J'ai suivi le conseil de Saule et j'ai poussé sur F5. Je ne savais même pas que cela existait... C'est dire ! Maintenant, cela marche très bien.
Et c'i jouli ! Ca s'éclaire en orange... "Oranje boven !"
Et c'i jouli ! Ca s'éclaire en orange... "Oranje boven !"
La barre de menu de gauche est décalée vers la droite (de la largeur de la barre environ). Heureusement que le titre de ce fil fil est suffisamment long, je ne vois plus que "/ou suggestions"...
J'ai IE V6
Même chose pour moi pour l'instant ! Une horreur...
C'était avec Firefox. Mais effectivement, avec Explorer, j'ai le menu grisé à gauche qui vient chevaucher sur sa voisine de droite. Docteur, une opération chirurgicale d'urgence s'impose...
Hé les gars ! J'ai des hallucinations ! Je fais l'essai avec Internet Explorer et, au lieu de voir l'avatar habituel de Dirlandaise, je vois Ursula Andress en bikini blanc sortant de l'eau dans un James Bond. Si je reviens sur Firefox, je retrouve l'ancien avatar. Je dois devenir marteau...
L'affichage est de nouveau correct... Merci, Saule
J'y aurai gagné de me décider enfin à installer Firefox...
J'y aurai gagné de me décider enfin à installer Firefox...
Merci pour les tests. Effectivement, j'ai trouvé un vieux PC windows avec IE et ça marche pas du tout. C'est vraiment embêtant ces trucs, faudra que je réessaye.
Moi aussi, tout est revenu à la normale avec IE.
Non Micharlemagne, tu n'est pas marteau ! J'avais dit à Tistou que j'ai changé mon avatar afin d'augmenter ma popularité qui était en baisse sérieuse et aussi parce que Tistou craignait une baisse de fréquentation du site.
C'est juste une blague, je reprendrai mon vieil avatar plus tard mais pour l'instant, je m'amuse un peu... ;-)
Non Micharlemagne, tu n'est pas marteau ! J'avais dit à Tistou que j'ai changé mon avatar afin d'augmenter ma popularité qui était en baisse sérieuse et aussi parce que Tistou craignait une baisse de fréquentation du site.
C'est juste une blague, je reprendrai mon vieil avatar plus tard mais pour l'instant, je m'amuse un peu... ;-)
Ah ! bon, tu me rassures un peu.
N'empêche, c'est un drôle de truc. Avec Firefox, l'habituel. Avec Explorer, Ursula Andress...
A mon avis, c'est un coup de B. Gates pour nous inciter à utiliser son système plutôt que l'autre... Mais c'est aussi un coup à briser ton ménage. "Ah, je comprends maintenant pourquoi tu passes ta vie sur CL !"
N'empêche, c'est un drôle de truc. Avec Firefox, l'habituel. Avec Explorer, Ursula Andress...
A mon avis, c'est un coup de B. Gates pour nous inciter à utiliser son système plutôt que l'autre... Mais c'est aussi un coup à briser ton ménage. "Ah, je comprends maintenant pourquoi tu passes ta vie sur CL !"
Ah ! Maintenant, avec un petit coup de F5, j'ai Ursula partout (oui, enfin, je me comprends...). Pauvre Bill, il n'en pouvait rien...
Hé les gars ! J'ai des hallucinations ! Je fais l'essai avec Internet Explorer et, au lieu de voir l'avatar habituel de Dirlandaise, je vois Ursula Andress en bikini blanc sortant de l'eau dans un James Bond. Si je reviens sur Firefox, je retrouve l'ancien avatar. Je dois devenir marteau...
Hélas ! Moi aussi j'ai droit à la James Bond Girl ! J'aimais mieux celui d'avant avec ce bleu ... si bleu !
Mais c'est aussi un coup à briser ton ménage. "Ah, je comprends maintenant pourquoi tu passes ta vie sur CL !"
Là, je ne comprends vraiment pas en quoi cette innocente blague pourrait bien briser mon ménage comme tu dis ! Il faudrait avoir l'esprit bien étroit...
Pour ce qui est de passer ma vie sur CL, permets-moi de te dire que tu y es toi aussi plus que souvent et remarque que ça te regarde tout comme le temps que j'y passes moi-même me regarde aussi alors on est quitte. ;-)
Hélas ! Moi aussi j'ai droit à la James Bond Girl ! J'aimais mieux celui d'avant avec ce bleu ... si bleu !
T'en fais pas Débézed, c'est temporaire. ;-)
Bon je finirai par en sortir, mais ça prendra du temps.
Quelqu'un qui a un IE 5 pourrait-il essayer cette page ci-dessous ?
http://www.critiqueslibres.com/i2.php
J'ai essayé avec IE 6 et ça marche (juste la page de garde).
T'en fais pas Débézed, c'est temporaire. ;-)
Ouf ! C'est l'un des premiers avatars que j'ai remarqué en arrivant sur CL !
Mais c'est aussi un coup à briser ton ménage. "Ah, je comprends maintenant pourquoi tu passes ta vie sur CL !"
Là, je ne comprends vraiment pas en quoi cette innocente blague pourrait bien briser mon ménage comme tu dis ! Il faudrait avoir l'esprit bien étroit...
Pour ce qui est de passer ma vie sur CL, permets-moi de te dire que tu y es toi aussi plus que souvent et remarque que ça te regarde tout comme le temps que j'y passes moi-même me regarde aussi alors on est quitte. ;-)
Tu as peut-être pris la mouche un petit peu vite. Mais c'est de ma faute. J'ai mal exprimé ce que je voulais dire. Ce n'était pas de toi, spécifiquement, que je voulais parler. Mais plutôt de moi... ou de la mâle collectivité. Au fond, c'était un tutoiement collectif "à la Coluche". Apparemment, c'est de ma part une mauvaise transposition du néerlandais "Jullie". Si tu prêtes un peu d'attention aux interviews de coureurs cyclistes flamands (par exemple), tu entendras des expressions comme : "Si tu grimpes le Tourmalet avec le vent dans le dos, tu auras plus facile...". Naturellement, le gars ne songe pas un instant que le journaliste qui l'interviewe ait jamais songé à grimper le Tourmalet, mais il demande à la collectivité de se mettre à sa place. Cela ne nous paraît pas choquant parce que nous avons l'habitude ici, mais c'est du mauvais français. Toutes mes excuses, donc. Je reprends donc mon message :
"Mais c'est un coup à voir briser son ménage : si vous voyez votre femme débarquer en furie et vous dire "Ah ! Je comprends maintenant pourquoi tu passes ta vie sur CL !", vous saurez pourquoi."
Cela dit, avec Halle Berry, on court le même risque...
Bon je finirai par en sortir, mais ça prendra du temps.
Avec IE6, ça marche en plein écran, mais si on réduit la taille de la fenêtre, on retrouve la colonne des menus décalée vers la droite...
Bonjour à tous,
Ma critique du livre de Hans FALLADA apparaît deux fois...
Un volontaire voudra bien faire la correction SVP...
MERCI D'AVANCE.
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/5214
Ma critique du livre de Hans FALLADA apparaît deux fois...
Un volontaire voudra bien faire la correction SVP...
MERCI D'AVANCE.
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/5214
Ludmilla, merci. J'ai abandonné, c'est complètement cauchemardesque.
Le design de CL a été fait à l'ancienne manière, sans utiliser de 'style sheets', du coup on n'est pas très compatible pour les nouvelles technologies. Il faudrait essayer de faire du reverse engineering avec un outils de web design qui s'appelle dreamweaver (que le designer de CL avait utilisé à l'époque), mais ce truc coute 1000 dollars et je ne pirate jamais des logiciels.
Je suis sur que je pourrai parvenir à le faire à la main, mais je perds un temps bête et ça me rend dingue.
Et maintenant j'ai fait ce que j'aurais du faire depuis le début (si j'avais su) : en rajoutant une simple ligne au début de la page, je règle 90% de mes problèmes. Pour ceux que ça intéresse :
http://en.wikipedia.org/wiki/…
En gros en ajoutant un doctype à la page de CL, Internet Explorer et Firefox se comportent de manière nettement plus civilisée et ça change du tout au tout ! Si vous faites 'voir code source de la page' vous pouvez voir tout le code html et en première ligne ce fameux doctype.
Bon évidemment ce doctype a causé quelques changements de comportement, en gros ce qui était avant à gauche est maintenant centré !!! J'ai corrigé ce que j'ai vu.
Si vous avez un problème, ou si quelque chose est mal aligné ou pas joli ou n'importe quoi, surtout dites-le moi. Et avant tout faites F5 (REFRESH - RAFRAICHIR) !!
Le design de CL a été fait à l'ancienne manière, sans utiliser de 'style sheets', du coup on n'est pas très compatible pour les nouvelles technologies. Il faudrait essayer de faire du reverse engineering avec un outils de web design qui s'appelle dreamweaver (que le designer de CL avait utilisé à l'époque), mais ce truc coute 1000 dollars et je ne pirate jamais des logiciels.
Je suis sur que je pourrai parvenir à le faire à la main, mais je perds un temps bête et ça me rend dingue.
Et maintenant j'ai fait ce que j'aurais du faire depuis le début (si j'avais su) : en rajoutant une simple ligne au début de la page, je règle 90% de mes problèmes. Pour ceux que ça intéresse :
http://en.wikipedia.org/wiki/…
En gros en ajoutant un doctype à la page de CL, Internet Explorer et Firefox se comportent de manière nettement plus civilisée et ça change du tout au tout ! Si vous faites 'voir code source de la page' vous pouvez voir tout le code html et en première ligne ce fameux doctype.
Bon évidemment ce doctype a causé quelques changements de comportement, en gros ce qui était avant à gauche est maintenant centré !!! J'ai corrigé ce que j'ai vu.
Si vous avez un problème, ou si quelque chose est mal aligné ou pas joli ou n'importe quoi, surtout dites-le moi. Et avant tout faites F5 (REFRESH - RAFRAICHIR) !!
Septularisem, c'est fait. Dirlandaise, je vote pour ce nouveau pseudo !!!
Ce n'est pas normal qu'il faut faire F5 pour voir le nouveau pseudo, c'est comme ça chez moi aussi, je chercherai à l'occasion pourquoi.
Maintenant que j'ai fini (croisons les doigts) de perdre mon temps avec le design de la page, je vais faire la 'liste à lire' comme promis (le w-e prochain). C'est un petit développement (quelques heures).
Ce n'est pas normal qu'il faut faire F5 pour voir le nouveau pseudo, c'est comme ça chez moi aussi, je chercherai à l'occasion pourquoi.
Maintenant que j'ai fini (croisons les doigts) de perdre mon temps avec le design de la page, je vais faire la 'liste à lire' comme promis (le w-e prochain). C'est un petit développement (quelques heures).
Je viens de comprendre ce que tu voulais exprimer Micharlemagne et je m'excuse donc car j'avais mal compris ta phrase.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre