Nance
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/random

La critique ci-dessus comporte une trentaine de tests - critique ne comportant que le mot test - de Sorcius !

ta critique est random... te souviens-tu du nom du livre?

Saule

:-)

Débézed

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/1664

Jean d'Ormesson "Voyez comme on danse"

J'ai fait un "copier coller" sans regarder ce que je copiais ! Diantre !

Aria
Petit appel à l'aide à Sahkti ou Ludmilla !
Bien que je sois normalement apte à modifier un nom/prénom, Saule ne m'a jamais donné le mode d'emploi.
Si l'une de vous peut me le transmettre, ce sera gentil, ça m'évitera de vous déranger.
En l'occurrence il s'agit de l'auteur "Rachel CUSK". Elle est répertoriée à Rachel car nom et prénom sont inversés.
Merci de votre aide. :)

Dirlandaise

Petit appel à l'aide à Sahkti ou Ludmilla !
Bien que je sois normalement apte à modifier un nom/prénom, Saule ne m'a jamais donné le mode d'emploi.
Si l'une de vous peut me le transmettre, ce sera gentil, ça m'évitera de vous déranger.
En l'occurrence il s'agit de l'auteur "Rachel CUSK". Elle est répertoriée à Rachel car nom et prénom sont inversés.
Merci de votre aide. :)

J'ai corrigé et je vais expliquer la démarche :

Premièrement, il faut aller dans le compte admin, cliquer sur "auteurs" dans la colonne de gauche. Il faut ensuite entrer le code de l'auteur (10885 pour celui-ci) et valider. Une fois dans la fiche de l'auteur, deux cases apparaissent avec le prénom et le nom de l'auteur. Il suffit alors de corriger. C'est un jeu d'enfant.

Sahkti
Voilà :))

Ludmilla

La critique ci-dessus comporte une trentaine de tests - critique ne comportant que le mot test - de Sorcius !
C'est corrigé, il ne reste plus que la (vraie) critique éclair de Jules :-))

Débézed

C'est corrigé, il ne reste plus que la (vraie) critique éclair de Jules :-))

Merci, ça fait plus propre !

Aria
Merci Dirlandaise !
Je ferai donc l'exercice une autre fois. :)

Shelton
Attention, je viens de voir un Thérèse Raquin qui est un doublon...

Sahkti
Attention, je viens de voir un Thérèse Raquin qui est un doublon...
c'est corrigé

Séquoia

Il y avait un problème de performance sur les pages qui n'étaient pas dans la cache, c'était lié à l'image qui vient d'amazon, afin d'éviter les distortions je faisais un calcul de la taille (car amazon ne donne pas toujours la même taille) mais ça ralentit vraiment trop. Donc j'ai enlevé et j'affiche tel que ça vient de chez amazon, si ça fait des surprises je trouverai une autre solution.

Saule

Ca va beaucoup plus vite, enfin pour les pages qui n'étaient pas en cache.

Micharlemagne

Il y a un truc bizarre. Je publie dans le forum "Vos écrits" et le sujet ne revient pas dans la liste du forum général. On me boycotte ou quoi ?... Saperlotte !

Sahkti
Il y a un truc bizarre. Je publie dans le forum "Vos écrits" et le sujet ne revient pas dans la liste du forum général. On me boycotte ou quoi ?... Saperlotte !
Cette partie du site n'est pas reprise dans le forum général. Une décision qui a été prise lors de la création de "Vos écrits CL" parce qu'il y avait beaucoup de textes déposés et on n'allait plus voir que ces textes dans le forum général, devant être en priorité réservé à la littérature et aux bouquins.

Micharlemagne

Hé bien, au moins je sais, maintenant.

Débézed

La note moyenne des critiques de "Le joueur" de Dostoïevski est très basse car, il me semble au moins, 4 critiques ne possèdent pas de note et son malgré tout prises compte pour le calcul de la note moyenne. Une solution existe-t-elle pour gérer ces cas de figure ?

Dirlandaise

Saule, pour les critiques sans couverture de livre, je ne vois plus l'option "Charger une image" sur la fiche...

Est-ce normal ?

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/17207

Saule

Débézed, c'est résolu, j'ai corrigé le calcul de la moyenne.

Dirlandaise, c'est depuis que j'arrête de calculer la taille de l'image, ça ralentissait trop les listes, faut que je trouve une solution pour ça maintenant. En attendant tu dois le faire via l'interface d'admin.

Saule

Dirlandaise, j'ai "bricolé" une correction, on peux à nouveau changer l'image quand il n'y en a pas.

Début Précédente Page 22 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier