Shelton
Dans ma critique du dernier album de la série Lefranc, un des auteurs n'a pas sa bonne affectation. En effet, Bruno Wesel est coloriste ! pas auteur des textes... Si quelqu'un peut corriger cette bévue ou erreur technique...

Dirlandaise

Merci Saule ! ;-)

Dirlandaise

Dans ma critique du dernier album de la série Lefranc, un des auteurs n'a pas sa bonne affectation. En effet, Bruno Wesel est coloriste ! pas auteur des textes... Si quelqu'un peut corriger cette bévue ou erreur technique...

Je m'en occupe Shelton à moins que quelqu'un d'autre ne soit plus rapide... ;-)

Shelton
Merci beaucoup et bonne soirée ;)

Saint Jean-Baptiste 23/06/2008 @ 21:41:20
C'est corrigé. ;-)

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/17215

Toujours aussi diligente, Dirlandaise, Bravo !

Dirlandaise

Merci SJB ! ;-)

Débézed

Débézed, c'est résolu, j'ai corrigé le calcul de la moyenne.

Dirlandaise, c'est depuis que j'arrête de calculer la taille de l'image, ça ralentissait trop les listes, faut que je trouve une solution pour ça maintenant. En attendant tu dois le faire via l'interface d'admin.

Merci, t'es vraiment un chef !

Dirlandaise

Saule, quand je clique sur "Charger une image" pour ce livre, on me répond qu'il y en a déjà une !

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/17221

Sahkti
parce que c'est le cas

Dirlandaise

Ce n'était pas le cas quand j'ai regardé. Je suis même allée dans le compte "admin" et je n'ai vu aucune image !

L'actualisation serait-elle d'une telle lenteur ?

Dirlandaise

Et puis, si l'image de la couverture était là, pourquoi l'option "Charger une image" apparaissait-elle encore sur la fiche ?

Je pose la question à Saule...

Dirlandaise

Une autre remarque : Je suis toujours étonnée que les gens qui postent leur critique ne prennent pas le temps d'inclure l'image lorsqu'elle est absente...

Simple remarque en passant, restons cool comme dirait Miss Teigne !

Micharlemagne

Il est vrai que l'image de la couverture, ça c'est un truc qui est important quand on se renseigne sur le site avant d'acheter un bouquin. Mais comment va donc faire la NRF pour vendre ?...

Dirlandaise

Il est vrai que l'image de la couverture, ça c'est un truc qui est important quand on se renseigne sur le site avant d'acheter un bouquin. Mais comment va donc faire la NRF pour vendre ?...

Encore une remarque nullissime...

Dis donc, Micharlemagne, tu n'as rien d'autre à faire que de traîner tes guêtres sur tous les forums pour les polluer ?

Saule

Je dois vérifier pour l'image, ce n'est pas normal. En tout cas elle est présente maintenant.

Dirlandaise, je sais pas expérience que tu ne peux pas t'attendre à ce que les utilisateurs "moyens" fasse quoi que soit du style chercher pour une image. C'est comme ça partout, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais un manque de familiarité avec l'informatique ou l'outils je pense. Je pense qu'ils ne savent pas le faire ou qu'ils n'ont pas vu que c'était possible. Souviens toi du problème des doublons, il y a toujours eu des cas, et même des gens consciencieux. Ceci dit, je ne vais pas citer de noms, mais ça m'étonne aussi de voir certain lecteurs "alertes" ne pas chercher la couverture lorsqu'elle manque.

Feint

Ceci dit, je ne vais pas citer de noms, mais ça m'étonne aussi de voir certain lecteurs "alertes" ne pas chercher la couverture lorsqu'elle manque.

A ce propos, j'ai remarqué que plusieurs couvertures manquent sur des livres que j'ai commentés, alors qu'elles y étaient au départ. C'est le cas par exemple pour Faits II de Marcel Cohen, je suis absolument certain que la couverture était visible sur le site ; je me rappelle même lui avoir trouvé un air bien rougeâtre pour un titre de la collection Blanche. (D'ailleurs, piêtre informaticien, j'ai parfois eu un peu de mal à trouver certaines couvertures manquantes, comme celle de Comique Trip.)

Micharlemagne

Encore une remarque nullissime...

Dis donc, Micharlemagne, tu n'as rien d'autre à faire que de traîner tes guêtres sur tous les forums pour les polluer ?

Je ne peux pas répondre. J'ai lu les conditions générales du site.

Ludmilla
A ce propos, j'ai remarqué que plusieurs couvertures manquent sur des livres que j'ai commentés, alors qu'elles y étaient au départ. C'est le cas par exemple pour Faits II de Marcel Cohen, je suis absolument certain que la couverture était visible sur le site ; je me rappelle même lui avoir trouvé un air bien rougeâtre pour un titre de la collection Blanche.
C'est corrigé (pour Faits II). C'est probablement parce que, sur le site de CL, il n'y a pas l'image , mais un lien vers l'image (sur Amazon généralement, mais ça peut être alapage, fnac, le site de l'éditeur,..). Si l'"hébergeur" de l'image la supprime, CL ne peut plus afficher de couverture.

Saule

Oui Ludmilla a raison, et c'est bien embêtant.

Pour économiser l'espace sur notre serveur et aussi parce que le site de amazon est plus rapide que le notre pour afficher une image, je ne stoque plus les images d'amazon sur notre serveur, je garde juste le lien vers amazon. Dans ce cas précis, le lien qui était valide au moment de l'encodage ne l'est plus, fatalement l'image n'arrive plus.

Feint, si ça arrive encore, peut-tu le signaler ici même ? Je peux recommencer à stocker les images sur notre serveur, ou trouver une autre solution, mais je veux savoir si ça arrive fréquemment ou pas.

Début Précédente Page 23 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier