Merci !
à l'occasion, il faudrait solutionner un petit "bug" pour l'éditeur Quidam qui apparaît sous 2 dénominations ; Quidam Editeur et Quidam éd. Comme s'il s'agissait de 2 éditeurs différents ( ... )
à l'occasion, il faudrait solutionner un petit "bug" pour l'éditeur Quidam qui apparaît sous 2 dénominations ; Quidam Editeur et Quidam éd. Comme s'il s'agissait de 2 éditeurs différents ( ... )C'est corrigé.
Ca arrive très souvent (pas seulement pour Quidam :-) ), ce n'est pas un bug (logiciel), mais amazon (ou la BNF?) qui ne fournit pas toujours la même donnée: Quidam, Ed Quidam, Quidam ed, éditions Quidam,... par exemple. Maintenant que le regroupement a été fait, CL reconnaitra pour les prochains livres "Quidam éd" et "Quidam éditeur" comme le même éditeur, mais pas "Ed Quidam" qui n'a pas encore été rencontré...
J'avais posé une question dans un autre fil.
Je me demandais si on pouvait critiquer des périodiques d'une collection. Je demandais juste comme ça, je ne compte pas le faire tout de suite (je ne sais même pas si j'aurai le courage de le faire), mais si un jour me viendrait le goût de relire la série "Dossier meurtre : enquêtes sur les grands crimes de notre temps" (version Québec), je me demandais si ça aurait ça place dans le site. C'est évident que je ne critiquerais pas 10 revues par jour.
Je me demandais si on pouvait critiquer des périodiques d'une collection. Je demandais juste comme ça, je ne compte pas le faire tout de suite (je ne sais même pas si j'aurai le courage de le faire), mais si un jour me viendrait le goût de relire la série "Dossier meurtre : enquêtes sur les grands crimes de notre temps" (version Québec), je me demandais si ça aurait ça place dans le site. C'est évident que je ne critiquerais pas 10 revues par jour.
à l'occasion, il faudrait solutionner un petit "bug" pour l'éditeur Quidam qui apparaît sous 2 dénominations ; Quidam Editeur et Quidam éd. Comme s'il s'agissait de 2 éditeurs différents ( ... )
C'est corrigé.
Ca arrive très souvent (pas seulement pour Quidam :-) ), ce n'est pas un bug (logiciel), mais amazon (ou la BNF?) qui ne fournit pas toujours la même donnée: Quidam, Ed Quidam, Quidam ed, éditions Quidam,... par exemple. Maintenant que le regroupement a été fait, CL reconnaitra pour les prochains livres "Quidam éd" et "Quidam éditeur" comme le même éditeur, mais pas "Ed Quidam" qui n'a pas encore été rencontré...
Merci Ludmilla !
Tous les livres du fuseau Littérature hispanique sont daté de mai 2013....
BUG !!!!!
BUG !!!!!
Tous les livres du fuseau Littérature hispanique sont daté de mai 2013....
BUG !!!!!
Faux ! C'est moi qui bugue. ;)))
Je crois que toute une suite était datée de mai 2012, sans doute.
Bonjour,Le livre a été rentré, avec la catégorie Littérature francophone.
Alors que je viens de rentrer plusieurs livres du même éditeur Créer, on me refuse
978-2848190174
http://amazon.fr/Un-pass%C3%A9-pas-si-simple/dp/…
La réponse est :
"erreur fatale, prévenez le webmaster"
Pouvez-vous rentrer pour moi "Un passé pas si simple" ?
Merci d'avance.
A. C.
Bonjour Ludmilla,
Je note que "Verre cassé" d'Alain Mabanckou est classé en Littérature Africaine.
Voilà qui le ferait bondir de rage ! Il considère (moi aussi) que c'est de la littérature francophone qu'il écrit, même si l'intrigue se passe au Congo-Brazzaville.
Je ne sais pas si tu peux changer la catégorie.
Merci beaucoup ! ;)
Je note que "Verre cassé" d'Alain Mabanckou est classé en Littérature Africaine.
Voilà qui le ferait bondir de rage ! Il considère (moi aussi) que c'est de la littérature francophone qu'il écrit, même si l'intrigue se passe au Congo-Brazzaville.
Merci beaucoup ! ;)
Bonjour Ludmilla,Bonjour Aria,
Merci beaucoup ! ;)
oui, je peux changer les catégories. C'est corrigé :-)
Ludmilla ou Saule, auriez-vous la gentillesse de corriger toutes les fautes d'ortho involontaires dans ma derniere critique a l'instant?
(trop petites touches sur le mobile!)
Merci.
Merci.
Ludmilla ou Saule, auriez-vous la gentillesse de corriger toutes les fautes d'ortho involontaires dans ma derniere critique a l'instant?C'est fait.. sauf "et celle qu'il n'aura lui-même de répéter toute sa vie" où il me semble qu'il manque au moins un mot.
Merci.
Tu peux aussi corriger tes critiques (pendant un certain temps) via Mon compte: Laventuriere, onglet "Mes critiques".
J'ai voulu faire une critique de la superbe bédé "l'étranger" d'après Camus, dessinée par Ferrandez, mais bien que l'ISBN soit différent, elle s'est retrouvée dans la fiche du roman de Camus.
Bonjour,
Merci de transformer
"La longue nuit du general - l'evasion du general de lattre"
en
"La longue nuit du général ou Relation des événements qui se sont déroulés à la maison d'arrêt de Riom dans la nuit du 2 au 3 septembre 1943"
Merci d'avance.
Merci de transformer
"La longue nuit du general - l'evasion du general de lattre"
en
"La longue nuit du général ou Relation des événements qui se sont déroulés à la maison d'arrêt de Riom dans la nuit du 2 au 3 septembre 1943"
Merci d'avance.
J'ai voulu faire une critique de la superbe bédé "l'étranger" d'après Camus, dessinée par Ferrandez, mais bien que l'ISBN soit différent, elle s'est retrouvée dans la fiche du roman de Camus.C'est corrigé, la BD est là: http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/35663.
Je l'ai classée en BD - divers (sans conviction). Je pourrai modifier les catégories si tu le souhaites.
Le regroupement s'effectue sur titre et auteur, pour éviter la création de doublons, mais CL regroupe à tort quand il s'agit d'une BD ayant le même titre qu'un roman dans la base de CL.
Merci, c'est fait.
Bonjour,
Merci de transformer
"Roi et le Joueur de Doudouk Français Armenien Oriental"
en "Le Roi et le Joueur de Doudouk : Français Arménien Oriental"
Merci de transformer
Roi et le Joueur de Doudouk Français Armenien Oriental
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/35138
Bonjour,C'est fait.
Merci de transformer
Merci, mais voilà une autre erreur
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/35678
"Patrick Desnot"
il s'agit de "Patrick Pesnot"
Merci 1 fois de plus.
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/35678
"Patrick Desnot"
il s'agit de "Patrick Pesnot"
Merci 1 fois de plus.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre