Pucksimberg
Merci !

Frunny 07/04/2013 @ 11:32:30
à l'occasion, il faudrait solutionner un petit "bug" pour l'éditeur Quidam qui apparaît sous 2 dénominations ; Quidam Editeur et Quidam éd. Comme s'il s'agissait de 2 éditeurs différents ( ... )

Ludmilla
à l'occasion, il faudrait solutionner un petit "bug" pour l'éditeur Quidam qui apparaît sous 2 dénominations ; Quidam Editeur et Quidam éd. Comme s'il s'agissait de 2 éditeurs différents ( ... )
C'est corrigé.
Ca arrive très souvent (pas seulement pour Quidam :-) ), ce n'est pas un bug (logiciel), mais amazon (ou la BNF?) qui ne fournit pas toujours la même donnée: Quidam, Ed Quidam, Quidam ed, éditions Quidam,... par exemple. Maintenant que le regroupement a été fait, CL reconnaitra pour les prochains livres "Quidam éd" et "Quidam éditeur" comme le même éditeur, mais pas "Ed Quidam" qui n'a pas encore été rencontré...

Nance
J'avais posé une question dans un autre fil.

Je me demandais si on pouvait critiquer des périodiques d'une collection. Je demandais juste comme ça, je ne compte pas le faire tout de suite (je ne sais même pas si j'aurai le courage de le faire), mais si un jour me viendrait le goût de relire la série "Dossier meurtre : enquêtes sur les grands crimes de notre temps" (version Québec), je me demandais si ça aurait ça place dans le site. C'est évident que je ne critiquerais pas 10 revues par jour.

Frunny 07/04/2013 @ 19:37:26
C'est corrigé.
Ca arrive très souvent (pas seulement pour Quidam :-) ), ce n'est pas un bug (logiciel), mais amazon (ou la BNF?) qui ne fournit pas toujours la même donnée: Quidam, Ed Quidam, Quidam ed, éditions Quidam,... par exemple. Maintenant que le regroupement a été fait, CL reconnaitra pour les prochains livres "Quidam éd" et "Quidam éditeur" comme le même éditeur, mais pas "Ed Quidam" qui n'a pas encore été rencontré...

Merci Ludmilla !

Aria
Tous les livres du fuseau Littérature hispanique sont daté de mai 2013....

BUG !!!!!

Aria
Tous les livres du fuseau Littérature hispanique sont daté de mai 2013....
BUG !!!!!

Faux ! C'est moi qui bugue. ;)))
Je crois que toute une suite était datée de mai 2012, sans doute.

Ludmilla
Bonjour,

Alors que je viens de rentrer plusieurs livres du même éditeur Créer, on me refuse

978-2848190174

http://amazon.fr/Un-pass%C3%A9-pas-si-simple/dp/…

La réponse est :

"erreur fatale, prévenez le webmaster"

Pouvez-vous rentrer pour moi "Un passé pas si simple" ?

Merci d'avance.

A. C.
Le livre a été rentré, avec la catégorie Littérature francophone.

Aria
Bonjour Ludmilla,
Je note que "Verre cassé" d'Alain Mabanckou est classé en Littérature Africaine.

Voilà qui le ferait bondir de rage ! Il considère (moi aussi) que c'est de la littérature francophone qu'il écrit, même si l'intrigue se passe au Congo-Brazzaville.
Je ne sais pas si tu peux changer la catégorie.
Merci beaucoup ! ;)

Ludmilla
Bonjour Ludmilla,
Je note que "Verre cassé" d'Alain Mabanckou est classé en Littérature Africaine.

Voilà qui le ferait bondir de rage ! Il considère (moi aussi) que c'est de la littérature francophone qu'il écrit, même si l'intrigue se passe au Congo-Brazzaville.
Je ne sais pas si tu peux changer la catégorie.
Merci beaucoup ! ;)
Bonjour Aria,
oui, je peux changer les catégories. C'est corrigé :-)

Laventuriere 17/04/2013 @ 10:21:21
Ludmilla ou Saule, auriez-vous la gentillesse de corriger toutes les fautes d'ortho involontaires dans ma derniere critique a l'instant?
(trop petites touches sur le mobile!)
Merci.

Ludmilla
Ludmilla ou Saule, auriez-vous la gentillesse de corriger toutes les fautes d'ortho involontaires dans ma derniere critique a l'instant?
(trop petites touches sur le mobile!)
Merci.
C'est fait.. sauf "et celle qu'il n'aura lui-même de répéter toute sa vie" où il me semble qu'il manque au moins un mot.

Tu peux aussi corriger tes critiques (pendant un certain temps) via Mon compte: Laventuriere, onglet "Mes critiques".

Le rat des champs
J'ai voulu faire une critique de la superbe bédé "l'étranger" d'après Camus, dessinée par Ferrandez, mais bien que l'ISBN soit différent, elle s'est retrouvée dans la fiche du roman de Camus.

JulesRomans
Bonjour,

Merci de transformer

"La longue nuit du general - l'evasion du general de lattre"

en

"La longue nuit du général ou Relation des événements qui se sont déroulés à la maison d'arrêt de Riom dans la nuit du 2 au 3 septembre 1943"

Merci d'avance.

Ludmilla
J'ai voulu faire une critique de la superbe bédé "l'étranger" d'après Camus, dessinée par Ferrandez, mais bien que l'ISBN soit différent, elle s'est retrouvée dans la fiche du roman de Camus.
C'est corrigé, la BD est là: http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/35663.
Je l'ai classée en BD - divers (sans conviction). Je pourrai modifier les catégories si tu le souhaites.

Le regroupement s'effectue sur titre et auteur, pour éviter la création de doublons, mais CL regroupe à tort quand il s'agit d'une BD ayant le même titre qu'un roman dans la base de CL.

Le rat des champs
Merci, c'est fait.

JulesRomans
Bonjour,

Merci de transformer

"Roi et le Joueur de Doudouk Français Armenien Oriental"

en "Le Roi et le Joueur de Doudouk : Français Arménien Oriental"

JulesRomans
Roi et le Joueur de Doudouk Français Armenien Oriental

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/35138

Ludmilla
Bonjour,
Merci de transformer
"Roi et le Joueur de Doudouk Français Armenien Oriental"

en "Le Roi et le Joueur de Doudouk : Français Arménien Oriental"

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/35138
C'est fait.

JulesRomans
Merci, mais voilà une autre erreur

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/35678

"Patrick Desnot"

il s'agit de "Patrick Pesnot"

Merci 1 fois de plus.

Début Précédente Page 195 de 358 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier