Saule

Je ne comprends pas de quelle édition parle Kalie, la deuxième édition est-elle la bonne ? Dans ce cas tu pourrais la rendre principale (ou pas ?).

Ludmilla
Je ne comprends pas de quelle édition parle Kalie, la deuxième édition est-elle la bonne ? Dans ce cas tu pourrais la rendre principale (ou pas ?).
Oui, je pense que Kalie parle de l'édition de 1979. Je l'ai rendue principale. Et donc Kalie doit pouvoir mettre lui-même l'image de la couverture. Il est temps que je prenne des vacances :-)

Kalie
Oui, je pense que Kalie parle de l'édition de 1979. Je l'ai rendue principale. Et donc Kalie doit pouvoir mettre lui-même l'image de la couverture. Il est temps que je prenne des vacances :-)

Je viens de voir la fiche. La couverture des éditions 1973 et 1979 apparait bien. Impeccable. Merci Ludmilla (et Saule).

Pucksimberg
Bonsoir,

Est-il possible d'ajouter la mention " voyages / aventures" pour le roman "Bazerat - Le Sceptre de Salomon" de Christoph Lode ?

Merci par avance

Ludmilla
Bonsoir,

Est-il possible d'ajouter la mention " voyages / aventures" pour le roman "Bazerat - Le Sceptre de Salomon" de Christoph Lode ?

Merci par avance
C'est fait!

Pucksimberg
Merci !

Kalie
Un détail, pour les critiques ci-dessous, j'ai sous-évalué l'âge du public visé. "12 - 15 ans" me semble plus conforme. De plus, je n'ai pas indiqué le genre : "Littérature" "Policier et thriller" pour le Hitchcock et "Littérature" "SF et fantastique" pour les Ebly.

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/34644

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/34643

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/34658

Si vous pouvez modifier, sinon pas grâve. Merci.

Ludmilla
Un détail, pour les critiques ci-dessous, j'ai sous-évalué l'âge du public visé. "12 - 15 ans" me semble plus conforme. De plus, je n'ai pas indiqué le genre : "Littérature" "Policier et thriller" pour le Hitchcock et "Littérature" "SF et fantastique" pour les Ebly.

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/34644

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/34643

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/34658

Si vous pouvez modifier, sinon pas grâve. Merci.
C'est fait :-)

Sanchan

Bonjour,

J'étais en train d'écrire une critique pour le roman Wonder de R.J Palacio, et j'ai eu un bug informatique. Désormais la fiche livre existe mais du coup il n'a y pas de critique. Comment faire pour l'ajouter?
Merci

Sanchan

Pardon, je n'avais pas vu le formulaire de bas de page. Par contre est-il possible de changer la catégorisation? Parce que du coup il est en jeunesse uniquement alors que c'est un roman pour tout âge...
Merci et encore désolée

Myrco

Bonsoir Ludmilla,

La critique éclair récente de "L'arc-en-ciel blanc" d'Akira Yoshimura dévoile explicitement la fin des nouvelles et en particulier la chute de la 3ème "Etoiles et funérailles":"jusqu'au dernier qui..."
Je trouve cela regrettable pour les futurs lecteurs éventuels.
Ne pourrait-on prévenir en ajoutant la mention "attention :spoiler"?

Ludmilla
Pardon, je n'avais pas vu le formulaire de bas de page. Par contre est-il possible de changer la catégorisation? Parce que du coup il est en jeunesse uniquement alors que c'est un roman pour tout âge...
Merci et encore désolée
Oui, c'est possible de changer. Mais quelle catégorie mettre? Est-ce que "Littérature -> Anglophone " convient?

Ludmilla
Bonsoir Ludmilla,

La critique éclair récente de "L'arc-en-ciel blanc" d'Akira Yoshimura dévoile explicitement la fin des nouvelles et en particulier la chute de la 3ème "Etoiles et funérailles":"jusqu'au dernier qui..."
Je trouve cela regrettable pour les futurs lecteurs éventuels.
Ne pourrait-on prévenir en ajoutant la mention "attention :spoiler"?
J'ai modifié la critique. Est-ce que c'est mieux comme ça?

Myrco

Oui,c'est parfait...Cela permet d'éviter le passage litigieux si on le souhaite sans pour autant se priver du reste de la critique.

Merci Ludmilla, pour les autres.

Sanchan

Oui, c'est possible de changer. Mais quelle catégorie mettre? Est-ce que "Littérature -> Anglophone " convient?

Oui ça serait super d'ajouter cette catégorie!

Merciii

Ludmilla

Oui ça serait super d'ajouter cette catégorie!

Merciii
J'ai remplacé "Jeunesse et enfants -> 12-15 ans" par "Littérature -> anglophone"

Loic3544

Bon, je ne sais pas si je suis au bon endroit, ni si cette demande a déjà été faite, mais je trouve les pages de fuseau immensément longue, rendant difficile le suivi des sujets un peu long. Ne serait-il pas judicieux d'avoir moins de messages par pages ?

Aria
Bon, je ne sais pas si je suis au bon endroit, ni si cette demande a déjà été faite, mais je trouve les pages de fuseau immensément longue, rendant difficile le suivi des sujets un peu long. Ne serait-il pas judicieux d'avoir moins de messages par pages ?

Ce n'est que ton avis et je ne le partage pas.
On ne peut pas changer quelque chose dès qu'un participant trouve que cela ne lui convient pas.
Il me semble que cette demande n'a jamais été faite (je suis là depuis 2005).

Qu'est-ce qui te gêne dans le fait que les pages soient longues ? Tu fais défiler.
On ne peut prévoir la longueur d'une page : si quelqu'un poste 200 lignes, oui, ça fait des pages longues. De même que le fait que certains citent des posts de 50 lignes, au lieu de n'en prendre qu'une partie.

A d'autres de donner leur avis !

Myrco

Perso,je suis aussi pour le satut quo car je trouve que cela permet,en regroupant le maximum d'interventions sur une même page de remonter facilement loin dans le fil pour mieux le suivre.

Oburoni
La fiche du dernier livre que je viens de chroniquer indique 'auteur inconnu', alors que qu'en fait il s'agit de Tchouang-tseu...

Merci d'avance de corriger ;-))

Début Précédente Page 188 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier