Stavroguine 20/06/2012 @ 11:00:30
Merci Ludmilla !

Myrco

Merci d'apporter un petit correctif au classement adopté par Martin1 pour "Les aventures d'Arthur Gordon Pym" d'Egar Poe ;il mentionne "littérature sud-américaine";je suppose qu'il s'agit d'inattention de sa part .S'il passe par là,je tiens toutefois à le féliciter pour ses critiques,il nous faudrait plus de jeunes comme lui!

Ludmilla
Merci d'apporter un petit correctif au classement adopté par Martin1 pour "Les aventures d'Arthur Gordon Pym" d'Egar Poe ;il mentionne "littérature sud-américaine";je suppose qu'il s'agit d'inattention de sa part .
Corrigé !
S'il passe par là,je tiens toutefois à le féliciter pour ses critiques,il nous faudrait plus de jeunes comme lui!
Oui!

Catinus
Dans " recherche " si on tape Jean d'Ormesson, aucun auteur n'est affiché.
J'ai essayé quatre possibilités - avec majuscules et en minuscules-.

???

Feint

Mais ça marche avec un espace après l'apostrophe.

Saule

C'est parce que le prénom est "Jean d'" et le nom Ormesson. Enfin, était, car je viens de changer et donc maintenant le prénom est Jean et le nom est "d'Ormesson". Et donc la recherche fonctionne mieux.

Feint

Pardon : une espace.

Saule

Oui, c'était en effet une question d'espace, car le prénom est séparé du nom par un espace.

Il est dans la pratique courante de mettre la particule (par exemple le petit "de") dans la case prénom, je pense que c'est pour permettre au tri de fonctionner (afin que d'Ormesson soit trié sur le O et pas sur le D). Mais bon, dans ce cas précis, je viens de faire une entorse à la règle.

Martin1

Merci d'apporter un petit correctif au classement adopté par Martin1 pour "Les aventures d'Arthur Gordon Pym" d'Egar Poe ;il mentionne "littérature sud-américaine";je suppose qu'il s'agit d'inattention de sa part .S'il passe par là,je tiens toutefois à le féliciter pour ses critiques,il nous faudrait plus de jeunes comme lui!

Je passe effectivement par là et je te remercie !

De fait, j'ai déposé la critique principale des Aventures d'AGP, mais il était déjà sur le site, avec 0 critique, avant que je passe.
L'erreur n'est donc pas de moi...
Je ne l'avais même pas remarquée, merci !

Catinus
C'est parce que le prénom est "Jean d'" et le nom Ormesson. Enfin, était, car je viens de changer et donc maintenant le prénom est Jean et le nom est "d'Ormesson". Et donc la recherche fonctionne mieux.

Merci grandement, Saule : c'est plus mieux !

Frunny 02/07/2012 @ 12:28:04
Bonjour à toute l'équipe " informatique " CL ;

sera-t-il envisageable ( comme pour la LAL ) d'imprimer ( ou d'exporter au format Excel ) les critiques ?

Merci d'avance .
Frunny

Myrco

Il y a déjà une version imprimable (regardes sous la critique principale dans la liste);ce n'est pas cela que tu veux?

Frunny 02/07/2012 @ 14:44:29
Il y a déjà une version imprimable (regardes sous la critique principale dans la liste);ce n'est pas cela que tu veux?

Non , je souhaiterais pouvoir imprimer l'ensemble des livres que j'ai critiqués.De la même façon que l'on peut imprimer sa LAL.

Saule

Le format Excel ne me semble pas vraiment adapté, ce serait plutôt un format open document ou bien rtf. A voir, ça serait en effet possible.

Frunny 02/07/2012 @ 19:52:19
Le format Excel ne me semble pas vraiment adapté, ce serait plutôt un format open document ou bien rtf. A voir, ça serait en effet possible.

Yes !!!! tiens nous au courant .
Merci . Frunny .

Septularisen
Bonjour,

Pourrait-on SVP corriger la dernière critique que je viens de poster et reclasser David McNEIL (et non pas Mc NEIL comme indiqué par la base de données...) avec les autres titres de cet auteur déjà critiqués sur CL...

MERCI d'avance.

Ludmilla
Bonjour,

Pourrait-on SVP corriger la dernière critique que je viens de poster et reclasser David McNEIL (et non pas Mc NEIL comme indiqué par la base de données...) avec les autres titres de cet auteur déjà critiqués sur CL...

MERCI d'avance.
C'est fait!

Nathafi
Bonsoir,

J'ai du faire une fausse manipulation en insérant le livre "Daniel Balavoine, l'INOUBLIABLE", il apparaît deux fois, dont une sans la critique.

Merci de corriger, s'il vous plaît

Septularisen
Bonjour,

MERCI d'avance.
C'est fait!

MERCI Ludmilla!...

Exarkun1979

Bonjour,

j'ai fait une erreur pour le livre Star Wars : Outlander. J'ai mis la mauvaise position pour la série. Il est le #4 et j'ai mis 3 à la place.

Merci à l'avance pour la correction

Début Précédente Page 175 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier