serait-il possible d'être averti par e-mail quand un membre a ajouté dans sa LAL un livre dont on a fait la critique principale ?
N'est-pas déjà possible?
http://www.critiqueslibres.com/i.php/perso/
Option de notification par courriel:
Tu as juste à cocher
"Envoyer un mail lorsqu'un lecteur réagit à une de mes critiques principales"
Mais ça existe déjà, cher Gnome.
Va voir sur ton profil !
N'est-pas déjà possible?
http://www.critiqueslibres.com/i.php/perso/
Option de notification par courriel:
Tu as juste à cocher
"Envoyer un mail lorsqu'un lecteur réagit à une de mes critiques principales"
Bon, je suis complètement à la masse ! Merci beaucoup Aria et Nance !
Désolé pour le dérangement et bon week end à tous !
Critique de Numanuma : La beat generation de J. François Duval.Probablement pas. Mais est-ce que "francophone" suffit à le classer?
C'est vraiment de la littérature anglophone ?
Critique de Numanuma : La beat generation de J. François Duval.
C'est vraiment de la littérature anglophone ?
Probablement pas. Mais est-ce que "francophone" suffit à le classer?
Non, en effet. Ta remarque est tout à fait judicieuse.
Peut-être pourrait-on ajouter "critiques et histoire littéraire" ???
Qu'en penses-tu ?
Et qu'en pense Numanuma ?
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/30812
Ce livre a été en fait par Liliane Tuetey et non Tuety.
Merci la modo !
Merci la modo !
Tu as l'oeil DBZ! j'avais pas vu....gloups!
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/30812Corrigé!
Merci la modo !
Bonsoir !
Je n'ai pas réussi à télécharger la couverture de "Les Chevaliers de la Table ronde" de Cocteau. Y a-t-il une âme charitable pour m'aider ? ;-)
Je n'ai pas réussi à télécharger la couverture de "Les Chevaliers de la Table ronde" de Cocteau. Y a-t-il une âme charitable pour m'aider ? ;-)
Bonsoir !Fait! (en utilisant l'ISBN connu d'Amazon)
Déjà !!!
merci Ludmilla !
merci Ludmilla !
Je cherchais dans la liste d'auteurs Antonio LOBO ANTUNES.
Difficile ! Mais j'ai compris : cet auteur est entré à A(ntunes), alors qu'il devrait figurer à>>>> L(obo) Antunes.
Ludmilla, tu es d'accord avec moi ?
Merci !
Difficile ! Mais j'ai compris : cet auteur est entré à A(ntunes), alors qu'il devrait figurer à>>>> L(obo) Antunes.
Ludmilla, tu es d'accord avec moi ?
Merci !
Je n'y comprends rien.
Quand je tape Antunes seul, je n'ai qu'une réponse d'un livre de Conversations avec Antonio Lobo Antunes. Il est donc à rattacher aux autres livres qui existent sur le site, mais que je ne sais pas retrouver par le nom de l'auteur.
Quand je tape Antunes seul, je n'ai qu'une réponse d'un livre de Conversations avec Antonio Lobo Antunes. Il est donc à rattacher aux autres livres qui existent sur le site, mais que je ne sais pas retrouver par le nom de l'auteur.
Je pense qu'il s'agit d'une erreur d'Amazon, car sur google, il est toujours mentionné :
Antonio LOBO ANTUNES et
Sur les livres eux-mêmes la typographie met en premier Antonio et en 2ème Ligne LOBO ANTUNES.
Quand on dit Garcia Marquez, c'est qu'on omet le prénom.
L'apposition de deux noms propres est plus que fréquente dans la péninsule ibérique et en Amérique du Sud.
Antonio LOBO ANTUNES et
Sur les livres eux-mêmes la typographie met en premier Antonio et en 2ème Ligne LOBO ANTUNES.
L'apposition de deux noms propres est plus que fréquente dans la péninsule ibérique et en Amérique du Sud.
Bonjour,
J'ai un petit soucis :
Je viens de poster la critique du second volume des oeuvres complètes d'Andreïev et, alors que pour le premier volume, l'auteur avait correctement été Léonid Andreïev dans la base CL, cette fois, la notice a choisi V.B. Andreev - et je n'ai pas pu le changé.
Est-ce qu'il serait possible d'attribuer ce second volume à Léonid Andreïev, comme le premier ?
Merci beaucoup !
J'ai un petit soucis :
Je viens de poster la critique du second volume des oeuvres complètes d'Andreïev et, alors que pour le premier volume, l'auteur avait correctement été Léonid Andreïev dans la base CL, cette fois, la notice a choisi V.B. Andreev - et je n'ai pas pu le changé.
Est-ce qu'il serait possible d'attribuer ce second volume à Léonid Andreïev, comme le premier ?
Merci beaucoup !
Et pardon pour cet horrible "changé"...
Et aussi, par soucis d'uniformisation, si le titre pouvait être changé en "Dans le brouillard, et autres récits - 2ème volume des Récits complets", ce serait encore mieux !
Merci encore et désolé pour le triple post.
Je pense qu'il s'agit d'une erreur d'Amazon, car sur google, il est toujours mentionné :La BNF indique Antunes, António Lobo (1942-...)
Antonio LOBO ANTUNES et
J'ai aussi vérifié sur les sites de mes 2 médiathèques habituelles, les romans d'Antonio Lobo Antunes sont classés R ANT...
Bonjour,Fait!
J'ai un petit soucis :
Merci beaucoup !
Et aussi, par soucis d'uniformisation, si le titre pouvait être changé en "Dans le brouillard, et autres récits - 2ème volume des Récits complets", ce serait encore mieux !et fait!
Je pense qu'il s'agit d'une erreur d'Amazon, car sur google, il est toujours mentionné :La BNF indique Antunes, António Lobo (1942-...) .
Antonio LOBO ANTUNES et
J'ai aussi vérifié sur les sites de mes 2 médiathèques habituelles qui le classent à ANT.
Désolée du travail que je t'ai donné, Ludmilla !
Pourtant sur google, il est toujours noté en Lobo Antunes.
C'est toujours un problème de dire ce qui est prénom ou nom, pour les auteurs américains notamment.
Merci !
Pourtant sur google, il est toujours noté en Lobo Antunes.
C'est toujours un problème de dire ce qui est prénom ou nom, pour les auteurs américains notamment.
Merci !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre