Bonsoir,Corrigé!
J'ai du faire une fausse manipulation en insérant le livre "Daniel Balavoine, l'INOUBLIABLE", il apparaît deux fois, dont une sans la critique.
Merci de corriger, s'il vous plaît
Plutôt un bug de CL qu'une erreur de manipulation, ça arrive de temps en temps, mais la cause n'a pas encore été identifiée.
Merci Ludmilla !
Bonjour,La série "Republic" comportait:
j'ai fait une erreur pour le livre Star Wars : Outlander. J'ai mis la mauvaise position pour la série. Il est le #4 et j'ai mis 3 à la place.
Merci à l'avance pour la correction
1 The Stark Hyperspace War
2 Jedi Council: Acts of War
3 Outlander
4 Prelude To Rebellion
J'ai modifié en
3 Prelude To Rebellion
4 Outlander
C'est bien ça?
J'ai modifié en
3 Prelude To Rebellion
4 Outlander
C'est bien ça?
C'est exactement ça.
Merci beaucoup!
Après avoir posté "Le marchand de corail" de Joseph Roth, je constate que l'illustration concerne un autre livre "Des femmes qui s'aiment" d'Evelyne Le Garrec.
Je ne sais qui peut réparer ça, mais je l'en remercie par avance, d'autant qu'ayant intitulé ma critique "La passion des riens", je ne voudrais pas que certain(e)s y voient une misogynie tout à fait déplacée.
Je ne sais qui peut réparer ça, mais je l'en remercie par avance, d'autant qu'ayant intitulé ma critique "La passion des riens", je ne voudrais pas que certain(e)s y voient une misogynie tout à fait déplacée.
Saule, Ludmilla, gros problème : j'ai fait ma critique de Peer Gynt, elle est toute prête, mais je n'ai d'autre moyen que de la poster en critique éclaire de celle faite par Sahkti et d'ajouter une édition.
Pourtant, j'ai bien l'impression qu'il ne s'agit pas de la même oeuvre. La où Sahkti a critiqué, semble-t-il, un livre pour enfants reposant sur la mise en musique de l'oeuvre d'Ibsen, je critique quant à moi l'oeuvre originale d'Ibsen. Y aurait-il un moyen de séparer les deux oeuvres ?
Merci beaucoup !
Pourtant, j'ai bien l'impression qu'il ne s'agit pas de la même oeuvre. La où Sahkti a critiqué, semble-t-il, un livre pour enfants reposant sur la mise en musique de l'oeuvre d'Ibsen, je critique quant à moi l'oeuvre originale d'Ibsen. Y aurait-il un moyen de séparer les deux oeuvres ?
Merci beaucoup !
Stavro, tu peux ré-essayer? J'ai changé le titre du livre critiqué par Sahkti, ça devrait permettre d'ajouter l'oeuvre originale.
Après avoir posté "Le marchand de corail" de Joseph Roth, je constate que l'illustration concerne un autre livre "Des femmes qui s'aiment" d'Evelyne Le Garrec.
C'est un problème chez amazon, la couverture ne correspond en effet pas au livre. J'ai changé manuellement, Ludmilla étant à l'étranger sans accès au site.
Merci Saule.
Merci Saule, mais... je viens de réessayer d'entrer l'ISBN et ça ne me propose toujours que d'ajouter une nouvelle édition au livre critiqué par Sahkti. :(
Merci Saule, mais... je viens de réessayer d'entrer l'ISBN et ça ne me propose toujours que d'ajouter une nouvelle édition au livre critiqué par Sahkti. :(J'ai supprimé la notice BNF en gardant au passage l'ISBN, ce qui m'a permis de créer, sauf erreur, le livre que tu veux critiquer, Stavro.
Merci beaucoup Ludmilla !
Je copie-colle ma critique tout de suite. Est-ce que tu pourras aussi supprimer ma critique éclaire du livre de Sahkti quand ce sera fait s'il te plaît ? Désolé pour tous ces dérangements.
Je copie-colle ma critique tout de suite. Est-ce que tu pourras aussi supprimer ma critique éclaire du livre de Sahkti quand ce sera fait s'il te plaît ? Désolé pour tous ces dérangements.
Oh, et tant qu'on y est, il faudrait aussi changer la catégorie/en rajouter une seconde en "Théâtre".
Mille mercis et autant d'excuses.
Merci beaucoup Ludmilla !C'est fait
Oh, et tant qu'on y est, il faudrait aussi changer la catégorie/en rajouter une seconde en "Théâtre".Et c'est fait!
Je ne sais pas si c'est normal, mais je ne peux plus aller dans "Mon compte", je peux seulement y accéder en allant dans l'ancienne version sans script. Tout le reste fonctionne: messagerie, profil...
Ben non, c'était pas normal ! J'avais corrigé une petite faute d'orthographe un peu plus tôt aujourd'hui, mais ce faisant j'avais introduit une erreur qui bloquait la page.
C'est en ordre maintenant, merci d'avoir prévenu !
C'est en ordre maintenant, merci d'avoir prévenu !
Ça va maintenant. (^-^)b
Je ne sais pas, mais sur une ancienne fiche, à la vieille époque, il y a 2 critiques éclairs (de Rotko) qui se suivent pour ce livre, je me demandais si il y avait un moyen des regrouper.
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/2924
Je ne sais pas, mais sur une ancienne fiche, à la vieille époque, il y a 2 critiques éclairs (de Rotko) qui se suivent pour ce livre, je me demandais si il y avait un moyen des regrouper.Je pourrais les regrouper, mais ... dans la base, il apparait que l'ordre chronologique réel des CE n'est pas celui qui apparait. L'ordre réel est :
- CE8490 : Rotko Une entreprise romanesque surprenante
- CE8491 : Jules C'était bien connu
- CE8494 : Rotko ignorantus, ignoranta, ignorant-homme :-)
Ce qui rend d'ailleurs la seconde CE de Rotko plus compréhensible en tant que réponse à Jules.
Saule, aurais-tu une explication? Et peut-on rétablir la lisibilité?
Time paradox!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre