Dirlandaise

Et de plus, cela serait plus honnête envers les gens qui croient que ce site est littéraire et qui découvrent un forum envahi par les discussions politiques sous couvert de littérature.

Dirlandaise

Mince toujours pas de réponse... Va falloir que je sorte tout mon charme et ma séduction pour en obtenir une mais je n'ai pas le goût aujourd'hui de jouer à ça...

Pas grave, le message est passé.

Saule

Mais si, le message est passé, mais ça demande réflexion. Je ne suis pas convaincu, car si on fait un forum pour la politique, il en faudra un pour l'économie, puis un pour le foot, puis en juillet ce sera le tour de France, puis un autre pour la religion,.. On en sortira plus.

Les forums littéraires sont normalement attachés à un livre, on peut les trouver via la rubrique des forums liés aux livres, c'est déjà ça.

Débézed

Je viens d'introduire dans la base le livre de BS Johnson, "Les malchanceux", et j'ai constaté, sans pouvoir le corriger, qu'Amazon contenait une erreur dans la bio de l'auteur : (1933 - 1933) alors qu'il conviendrait d'indiquer (1933 - 1973).

C'est la seconde fois que je constate ce type d'erreur en peu de temps.

Gnome
Bonjour,
Je viens d'enregistrer "Promenons nous dans les bois" de Bill Bryson et son nom apparaît écrit ainsi à côté du titre : "Bill 51//1/08/1 Bryson"
Vous est-il possible de faire une petite rectification s'il vous plaît ?
Merci !
Erreur de la notice BNF... corrigée !

Merci beaucoup Ludmilla et désolé pour ce remerciement tardif !

Nance
Mais si, le message est passé, mais ça demande réflexion. Je ne suis pas convaincu, car si on fait un forum pour la politique, il en faudra un pour l'économie, puis un pour le foot, puis en juillet ce sera le tour de France, puis un autre pour la religion,.. On en sortira plus.

Les forums littéraires sont normalement attachés à un livre, on peut les trouver via la rubrique des forums liés aux livres, c'est déjà ça.

Oui, c'est à penser. Peut-être une section "Politique et société" ? Où on pourrait aussi parler des nouvelles, sport, religion... Je ne sais pas.

Il y a aussi la section où les auteurs pourraient faire leur promotion sans faire d'autocritiques...

Aria
Nance, il me semble qu'il y a bien trop de fuseaux qui parlent de tout sauf de livres.

Il ne faudrait pas encourager tous ceux qui adorent lancer des polémiques en leur offrant une grande porte pour qu'ils puissent parler de tout et n'importe quoi.
Les sports n'ont rien à faire ici !

Dirlandaise

Je trouve aussi que les sports n'ont rien à faire ici donc un moindre mal serait de canaliser ce genre de discussion dans un forum bien identifié afin que les choses soient claires et qu'on ne bute pas constamment sur ce genre de sujet lorsqu'on vient ici pour s'enrichir littérairement mais bon, le grand manitou ne semble pas très réceptif... ;-)

Frunny 14/05/2012 @ 19:18:10
Bonsoir ;

une lecture commune est en cours sur le roman d'Amin Maalouf ( "Origines")
Ce fil dépend du forum général ; ce qui n'est pas bête en ce moment . Néanmoins , il me semblerait plus judicieux de le " raccrocher " au roman du même nom .
Qu'en pense l'équipe technique ?
Faisable ?

Saint Jean-Baptiste 14/05/2012 @ 21:00:26
Les sports n'ont rien à faire ici ! (Aria)
Je trouve aussi que les sports n'ont rien à faire ici (Dirlandaise)

Je propose que Aria et Dirlandaise soient nommées à l’unanimité les gendarmettes du site.

;-))

Saule

Bonne idée Frunny, c'est fait. Bonne lecture commune !

Dirlandaise

Les sports n'ont rien à faire ici ! (Aria)
Je trouve aussi que les sports n'ont rien à faire ici (Dirlandaise)

Je propose que Aria et Dirlandaise soient nommées à l’unanimité les gendarmettes du site.

;-))

Je préférerais le rôle de pom-pom girl mais bon, j'ai passé l'âge. ;-)))))

Frunny 14/05/2012 @ 22:37:05
Bonne idée Frunny, c'est fait. Bonne lecture commune !

Merci Saule !

Myrco

Bonjour,
Je constate sur la page d'accueil que quelqu'un ,ce matin a enregistré une critique éclair sur un livre dont j'avais fait la critique principale.
Quand cela arrive normalement cela m'est signalé par la messagerie interne;là rien.
J'ai bien vérifié que c'était encore coché dans la case correspondante de l'onglet "divers".Cà l'est.
Il doit y avoir un dysfonctionnement quelquepart.Si vous pouviez regarder...

Myrco

Ne tenez pas compte de mon message,cela vient juste de s'afficher.Je ne pensais pas qu'il y avait autant de temps de décalage.
Bonne journée!

Pieronnelle

Concernant les forums à caractère politique je viens de vérifier dans la liste du "forum général" , il y en a seulement TROIS, alors je ne comprends pas cette animosité que je trouve même déplacée puisque de toute façon les titres de ces forums annoncent la couleur et donc ceux qui ne s'intressent pas n'y vont pas tout simplement.
De plus dès l'instant où il existe des critiques de livres sur les faits de société, l'économie, la politique, le sport, les jeux, le cinéma etc...auxquelles on peut y rattacher un forum je ne vois pas l'intérêt de faire une catégorie particulière à laquelle je suis personnellement opposée.

Pucksimberg
Bonsoir,

Je viens d'enregistrer "Alléluia pour une femme-jardin" de Depestre et je voulais mettre la couverture poche en présentation qui correspond parfaitement au roman et me suis trompé j'ai mis celle en grand format peu attirante avec son vieux jaune.

Serait-il possible d'échanger ?

Merci par avance

Pucksimberg
Une autre erreur !!!!

J'aurais dû le classer dans écrivain francophone ... oui, je sais, je dois être un peu fatigué ... ;-)

Ludmilla
Bonsoir,

Je viens d'enregistrer "Alléluia pour une femme-jardin" de Depestre et je voulais mettre la couverture poche en présentation qui correspond parfaitement au roman et me suis trompé j'ai mis celle en grand format peu attirante avec son vieux jaune.

Serait-il possible d'échanger ?

Merci par avance
Fait!
Une autre erreur !!!!

J'aurais dû le classer dans écrivain francophone ... oui, je sais, je dois être un peu fatigué ... ;-)
et modifié!

Pucksimberg
merci !

Début Précédente Page 171 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier