Corrigé pour le Rica.
Myrco, pour IE8 j'ai trouvé et corrigé le problème, il y avait en effet un bug suite à diverses corrections apportées récemment. Dis-moi si ça plante toujours.
Myrco, pour IE8 j'ai trouvé et corrigé le problème, il y avait en effet un bug suite à diverses corrections apportées récemment. Dis-moi si ça plante toujours.
Merci !!!
çà marche ! merci Saule!
Pas possible d'ajouter l'édition Laurence-Olivier Four pour la collection Large Vision :
Pierre Benoit : Saint-Jean d'Acre : ISBN : 2-7287-0880-0
Pouvez-vous m'aider?
Pierre Benoit : Saint-Jean d'Acre : ISBN : 2-7287-0880-0
Pouvez-vous m'aider?
Koudoux, je ne comprends pas ce que tu veux faire. Veux-tu ajouter une édition à l'ouvrage Saint-Jean ? Si ton ISBN n'est pas connu par Amazon, tu dois utiliser la procédure sans ISBN.
Dis-moi si ça ne marche pas.
J'ai commenté le recueil de poésies de Marcelle Pâques : " Bientôt les jonquilles" mais le site n'a pas voulu accepter l'ISBN 978 2 87459 650 6, je l'ai donc inscrit avec la procédure sans ISBN. Si quelqu'un(quelqu'une ?) peut faire mieux ....
Moi qui ai l'habitude lire des vieilles choses, j'étais, pour une fois, peut-être en avance sur la BNF car ce livre n'est paru qu'en mars dernier.
Moi qui ai l'habitude lire des vieilles choses, j'étais, pour une fois, peut-être en avance sur la BNF car ce livre n'est paru qu'en mars dernier.
Koudoux, je ne comprends pas ce que tu veux faire. Veux-tu ajouter une édition à l'ouvrage Saint-Jean ? Si ton ISBN n'est pas connu par Amazon, tu dois utiliser la procédure sans ISBN.
Je ne vois comment faire pour retrouver l'image du livre.
J'ai lu aujourd'hui une nouvelle critique d'un livre de Yan Lianke et je constate que la correction de Ludmilla le 10 dernier(le recollage de Lian et ke) n'a pas fonctionné avec toujours pour conséquence que la recherche de l'auteur Yan Lianke ou Lianke Yan donne 0 auteur.C'est surtout pour cela que c'est gênant!
Je tenais à vous le signaler.
J'ai lu aujourd'hui une nouvelle critique d'un livre de Yan Lianke et je constate que la correction de Ludmilla le 10 dernier(le recollage de Lian et ke) n'a pas fonctionné avec toujours pour conséquence que la recherche de l'auteur Yan Lianke ou Lianke Yan donne 0 auteur.C'est surtout pour cela que c'est gênant!Pourquoi ma correction a-t-elle disparu? Probablement dû à la nouvelle critique, mais je ne comprends pas pourquoi... Re-corrigé!
Doublon sur le nom d'Harold NICOLSON qui est la même
personne qu'Harold George NICOLSON...
Doublon sur le nom d'Harold NICOLSON qui est la mêmeCorrigé !
Saule, ma page de critiques éclairs est complètement bousillée. Elle est toute élargie et je ne vois plus rien ! Je crois que c'est la critique éclair de Bobomerde qui en est responsable. Quel con celui-là ! ;-(
Saule, ma page de critiques éclairs est complètement bousillée. Elle est toute élargie et je ne vois plus rien ! Je crois que c'est la critique éclair de Bobomerde qui en est responsable. Quel con celui-là ! ;-(Cette "critique" est maintenant invisible!
Ah merci très chère Ludmilla ! Ma page est revenue à la normale maintenant. ;-)
Bonsoir,
Je n'arrive pas à enregistrer l'édition kindle de "princess of mars " : B0012E3J4M. Le système me dit que "Cet ISBN n'a pas été trouvé, il ne se trouve ni à la Bnf ni chez Amazon. Désolé." alors que je rentre bien le code ASIN dans le champs ASIN !!! ... et je le prends bien chez Amazon.
J'ai fait une erreur ???
Je n'arrive pas à enregistrer l'édition kindle de "princess of mars " : B0012E3J4M. Le système me dit que "Cet ISBN n'a pas été trouvé, il ne se trouve ni à la Bnf ni chez Amazon. Désolé." alors que je rentre bien le code ASIN dans le champs ASIN !!! ... et je le prends bien chez Amazon.
J'ai fait une erreur ???
Je vais regarder pourquoi il ne le trouve pas, c'est possible que comme c'est un livre anglais Amazon ne le répertorie pas via le web service. Mais de toute manière, le message affiché n'est pas correct, je dois l'adapter au cas d'une recherche par ASIN pour un e-book !
Donc tu n'y peux rien, tu suis la bonne procédure, mais le programme renvoie un message confus.
Donc tu n'y peux rien, tu suis la bonne procédure, mais le programme renvoie un message confus.
Je vais regarder pourquoi il ne le trouve pas, c'est possible que comme c'est un livre anglais Amazon ne le répertorie pas via le web service. Mais de toute manière, le message affiché n'est pas correct, je dois l'adapter au cas d'une recherche par ASIN pour un e-book !
OK, merci !
Doublon sur le nom d'Harold NICOLSON qui est la même
Corrigé !
MERCI Ludmilla, ça aidera tout le monde a y voir + clair!...
Sur certains sites littéraires comme Babelio entre autres, il y a un espace rattaché aux livres afin de retranscrire des citations tirées du livre en question. Je trouve que c'est une excellente idée. Cela serait-il faisable ici ?
Oui, ce n'est pas un très gros travail, et on en avait parlé il y a un moment. La priorité pour moi c'est de moins travailler pour mon employeur, et avoir plus de temps pour le site (c'est quand même plus utile). Je crois que je vais parvenir à me déconnecter d'un gros projet, et me libérer. Mais avant tout je dois organiser un déménagement du serveur vers une machine plus puissante.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre