alors , ce sont mes yeux !
C'est l'Harmattan, a priori une maison d'édition normale, non ?Non : contrat abusif, compte d'auteur déguisé (ce qui n'empêche pas certains titres publiés d'être quand même intéressants).
Bonjour,
Je viens d'enregistrer une critique et n'ayant pas le livre sous la main au moment de le faire je n'ai pas pu inscrire la date de parution du livre, ni le nombre de pages qu'il contient. Serait-il possible de rectifier ce manquement.
Je réfère au titre 'Mad Dogs & Co'; nombre de pages: 509; année de parution: 2010.
Merci.
Je viens d'enregistrer une critique et n'ayant pas le livre sous la main au moment de le faire je n'ai pas pu inscrire la date de parution du livre, ni le nombre de pages qu'il contient. Serait-il possible de rectifier ce manquement.
Je réfère au titre 'Mad Dogs & Co'; nombre de pages: 509; année de parution: 2010.
Merci.
Bonjour,J'ai aussi ajouté une édition de 2002 trouvée sur amazon.com avec un ISBN accepté par CL.
Merci.
@ Ludmilla: !Muchas gracias! Merci beaucoup!
Bonjour ,
impossible de supprimer un livre de ma LAL , normal ?
Merci d'avance .
Frunny
Merci d'avance .
Frunny
Bonjour ,Non, pas normal.
Merci d'avance .
Frunny
Il suffit de placer le curseur sur la ligne du livre (pas sur un lien!), de cliquer pour marquer la ligne puis de cliquer sur le bouton supprimer.
OK !
Merci Ludmilla.
Merci Ludmilla.
Je veux changer mon avatar, en utilisant un format .jpg comme d'habitude.
La machine refuse, en me conseillant de proposer un JPEG.
Donc...??? Merci
Donc...??? Merci
Flute, j'avais oublié, on m'avait signalé ce problème en effet. Un "workaround" connu est d'utiliser la version HTML (voir en bas de la page, le lien vers la version html de la page). J'essaye de regarder demain.
L'auteur américain John Russo apparaît sur CL sous les noms de John Russo et John A. Russo. Est-il possible de regrouper tous ses livres sous un des deux noms afin de faciliter les recherches ?
(dans la collection Gore le nom qui figure est John Russo).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
L'auteur américain John Russo apparaît sur CL sous les noms de John Russo et John A. Russo. Est-il possible de regrouper tous ses livres sous un des deux noms afin de faciliter les recherches ?Fait!
Merci d'avance.
Donc...??? Merci
C'est corrigé, je crois bien. Il y avait en effet un petit bug.
Donc...??? Merci
C'est corrigé, je crois bien. Il y avait en effet un petit bug.
Merci Saule ! :)
j'avais besoin d'aller dans mon compte,ce matin pour corriger une erreur dans une critique récente.Impossible,cela me répondait qu'il y avait des erreurs sur la page. J'ai finalement pu faire ma modif en passant par l'ancienne version;cela va devenir une habitude! Cela m'a permis de constater que les contenus des rubriques "critiques" et "critiques éclair"y étaient inversés.
Tu as comme quoi comme browser ? Internet Explorer ? Tu peux me donner la version ?
IE 7;jusqu'ici çà marchait sans problème.J'ai mis à jour avec la version 8 parce que mon ordinateur ne me permet pas de télécharger la 9.Mais çà ne fonctionne toujours pas.
J'ai le même problème maintenant quand je cherche à aller dans le profil d'un lecteur.J'ai toute une page qui s'affiche pour mentionner une erreur sur le site.
Le mieux c'est d'utiliser un "vrai" browser, Chrome ou Firefox par exemple. Bon, sérieusement, c'est embêtant. Je n'ai pas d'IE 8 à la maison, je crois qu'au boulot j'en ai eu (à moins que ce ne soit IE 9). Si quelqu'un qui a IE 8 peut essayer, et me dire quoi, je suis intéressé.
Bonsoir,
je viens d'enregistrer la BD "Minus" de Rica. J'ai dû faire une fausse manip car le nom de l'artiste a été doublé en Rica Rica ...
Merci par avance
je viens d'enregistrer la BD "Minus" de Rica. J'ai dû faire une fausse manip car le nom de l'artiste a été doublé en Rica Rica ...
Merci par avance
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre