Sissi

Ah Ok, il faut mettre des crochets à chaque fois. Merci!

Pieronnelle

Vérif

Nance
Dans la procédure d'ajouter une autre édition, j'ai créé un doublon d'auteur à cause on m'a demandé d'entrer le nom d'auteur et c'était marqué (Nom-Prénom-...) et non (Prénom-Nom-...) et ça m'avait mélangé. D'habitude, ça prend le nom automatiquement, mais quand ce n'est pas le cas, il faudrait corriger ça.

Radetsky
Lorsqu'on rentre un livre SANS ISBN, il est possible de se planter en pensant à quelqu'un d'autre alors qu'on saisit le nom de l'auteur !!!
Je me suis planté, écrivant Maeterlinck à la place de van der Meersch :-(((
Pas moyen de corriger : pourquoi ???

Débézed

Lorsqu'on rentre un livre SANS ISBN, il est possible de se planter en pensant à quelqu'un d'autre alors qu'on saisit le nom de l'auteur !!!

Si tu commences à mélanger tes copines...!

Radetsky
saule, ou Ludmilla : sur la page consacrée à "Invasion 14", l'indicatf "éditions" mentionne encore Maeterlinck : à coriger, SVP. Merci !

Ludmilla
saule, ou Ludmilla : sur la page consacrée à "Invasion 14", l'indicatf "éditions" mentionne encore Maeterlinck : à coriger, SVP. Merci !
Seul Saule pourra corriger !

Ludmilla
Corriger après la saisie permettrait à tous de modifier la base de CL... Je ne pense pas qu'une fois un nouveau livre/une nouvelle édition saisi(e), il reste un lien avec l'utilisateur l'ayant entré.

Un peu d'histoire de CL:
- au début (je crois, je n'étais pas encore là en 2000...), il n'y avait que la saisie par ISBN, l'auteur et le titre étaient fournis par Amazon. Dans les cas de livres inconnus d'Amazon, il fallait demander au webmaster
- puis Saule a introduit la saisie dans ISBN pour résoudre ces cas-là, avec le risque d'erreur de saisie

Ceci dit, même avec Amazon, il reste des erreurs de saisie à corriger :-(

Nance
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/29174
Est-ce qu'on ne peut pas mettre le message de Justindortman en discussion?

Ludmilla
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/29174
Est-ce qu'on ne peut pas mettre le message de Justindortman en discussion?
On peut et c'est fait!

Ludmilla
Par contre je ne peux pas le regrouper avec la réponse de Kalie. 2 forums, sauf si Saule peut agir...

Exarkun1979

Je viens de faire deux critiques de Kevin Anderson. Le problème que que l'auteur est déjà existant sous le nom de Kevin J. Anderson.

Antinea
Qui qui je dois contacter pour poster une interview d'un auteur sur le blog CL ? L'arbre vengeur ? Lud ? L'arbre qui pleure ... ?
Merci ;)

Ludmilla
Je viens de faire deux critiques de Kevin Anderson. Le problème que que l'auteur est déjà existant sous le nom de Kevin J. Anderson.
Corrigé !

Saule

Super, un interview: ça faisait longtemps. Il y a une rubrique avec les interviews d'auteur en réalité, elle est un peu tombée en désuétude. Et on peut poster sur le blog en plus. Et en page de garde, faire un petit encarté.

Tu peux envoyer ton interview au site, soit à webmaster soit à moderation).

Oburoni
J'ai encodé "Napoléon ou le mythe du sauveur" sous TULARD JEAN. C'est idiot, l'auteur existe sur CL, il s'agit évidement de Jean Tulard !

Merci d'avance de corriger ;-)

Saule

Il a l'air bien ce livre sur Napoléon de Tulard (mais il est épuisé). J'ai lu récemment les vingts jours de Tulard, et c'est comme tu dis dans ta critique : malgré une prétention à l'objectivité, on a l'impression qu'il est un peu sous le charme du "mythe". Quoique, c'est peut-être le lecteur lui-même qui ne peut s'en empêcher ?

Oburoni
Il a l'air bien ce livre sur Napoléon de Tulard (mais il est épuisé).

?

Saule

Je cherchais une édition poche, ne la trouvant je croyais qu'elle était épuisée, mais en fait non: il y a en a une à 9 euros chez Pluriel. Je vais le lire je crois. Je cherche un livre sur cette période de l'histoire, mais de vulgarisation, et pas trop technique (moins avancé que les articles de notre ami Mich' donc : http://tinyurl.com/d392p8k)

Oburoni
Je cherchais une édition poche, ne la trouvant je croyais qu'elle était épuisée, mais en fait non: il y a en a une à 9 euros chez Pluriel. Je vais le lire je crois. Je cherche un livre sur cette période de l'histoire, mais de vulgarisation, et pas trop technique (moins avancé que les articles de notre ami Mich' donc : http://tinyurl.com/d392p8k)

Bonne lecture, alors ;-)

Publié en 1977 il fut souvent réédité. Il est simple, et me semble aller a l'essentiel d'un point de vue biographique tout en donnant une bonne vue d'ensemble de la période.

Je suis curieux de savoir ce que Mich' en pense... ?

Début Précédente Page 158 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier