Trois mois je crois. Tu dois aller dans ton compte, et ensuite dans le titre de la critique tu verras un lien "modifier". Attention, si tu cliques sur ton profil (pas sur ton compte), alors tu verras ton profil comme si tu étais un autre utilisateur, et alors tu ne peux pas modifier tes critiques.
Je ne trouve pas le lien "modifier" ? Bizarre... je viens d'aller voir dans les 2 dernières que j'ai postée ce matin... C'est pas grave.
Je ne trouve pas le lien "modifier" ? Bizarre... je viens d'aller voir dans les 2 dernières que j'ai postée ce matin... C'est pas grave.
Il faut peut-être sortir de l'application et y revenir pour que les fichiers soient tous mis à jour.
voilà, ça marche maintenant !!! le "modifier" n'apparaissait pas tout à l'heure, maintenant il y est !!!
Merci encore.
Merci encore.
Attention : si tu cliques sur ton propre pseudo dans le forum par exemple, tu ne verras pas le lien "modifier" et tu ne pourras pas éditer ta LAL non plus. Le lien modifier n'existe que dans ton propre compte (dans la barre jaune, cliquer sur "Mon compte").
Peut-être devrait-on changer cela : que quand on clique sur son propre Pseudo, on soit automatiquement en mode "éditer le profil".
Peut-être devrait-on changer cela : que quand on clique sur son propre Pseudo, on soit automatiquement en mode "éditer le profil".
La critique éclair de "Une histoire de tout ou presque" est juste un lien. Est-ce acceptable ?
A discuter. Personnellement, je suis contre.
Votons vite avant que Virgile n'arrive et ne prenne le contre-pied :-)
Votons vite avant que Virgile n'arrive et ne prenne le contre-pied :-)
:-)
Autre que la fainéantise je ne vois pas ce qui empeche ce monsieur de reprendre sa (bonne) critique ici. Un lien balancé en vrac n'est pas agréable, d'autant plus que si tout le monde faisait pareil le site deviendrait vite illisible et gonflant.
Je vote donc contre.
Supprime !
Fait! (invisible).
Le but est souvent de créer des références à un blog, un site,... pour être mieux référencé par Google...
Le but est souvent de créer des références à un blog, un site,... pour être mieux référencé par Google...
Il y a des sites ou c'est une pratique normale, typiquement Babelio. Ca permet à Babelio d'avoir beaucoup d'avis, des gens qui ont un blog. Mais critiqueslibres.com fonctionne différement.
J'ai critiqué tout à l'heure le catalogue de l'expo Clark. Elle est classée dans les critiques éclair. Quelle bêtise ai-je donc fait? Merci d'avance.
Par ailleurs il me semble que pas mal de modifications ont été apportées au site. Il serait peut-être utile de les recenser et d'expliquer dans une sorte de pense-bête.
Par ailleurs il me semble que pas mal de modifications ont été apportées au site. Il serait peut-être utile de les recenser et d'expliquer dans une sorte de pense-bête.
J'ai critiqué tout à l'heure le catalogue de l'expo Clark. Elle est classée dans les critiques éclair. Quelle bêtise ai-je donc fait? Merci d'avance.Aucune... Tu as dû créer involontairement un doublon de titres, je les ai regroupés et il subsiste un léger défaut dans la procédure, le livre se retrouve dans les CE et non les CP. Je t'avais envoyé un mail à ce sujet hier soir à ton adresse mail (celle de l'inscription à CL).
Je t'ai répondu et je trouve que la procédure devrait être modifiée, les CP ayant une meilleure exposition de lecture que les CE, noyées dans le flot des critiques.
@Ludmilla
Merci d'avoir rectifié.
Merci d'avoir rectifié.
Je t'ai répondu et je trouve que la procédure devrait être modifiée, les CP ayant une meilleure exposition de lecture que les CE, noyées dans le flot des critiques.Seul Saule peut corriger...
@LudmillaEt c'est d'ailleurs sûrement Saule qu'il faut remercier :-)
Merci d'avoir rectifié.
Si j'avais pu la remettre dans les nouvelles CP, je l'aurais fait.
En effet, dans la procédure qu'utilise Ludmilla pour regrouper des critiques, il ne tient pas compte de ça. Je dois corriger le programme.
Mais à la base, le problème a du avoir lieu lors de l'encodage de ton livre: il y a probablement eu un double postage. C'est donc un cas anormal et, je l'espère, exceptionnel !
Mais à la base, le problème a du avoir lieu lors de l'encodage de ton livre: il y a probablement eu un double postage. C'est donc un cas anormal et, je l'espère, exceptionnel !
Ces livres aurait besoin plus de majuscules dans le titre (Divagations, Rumorvan), le nom d'auteur aussi en aurait besoin, plus on pourrait mettre la mention d'autocritique sur les fiches...
Ces livres aurait besoin plus de majuscules dans le titre (Divagations, Rumorvan), le nom d'auteur aussi en aurait besoin, plus on pourrait mettre la mention d'autocritique sur les fiches...Fait!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre