En effet, dans la procédure qu'utilise Ludmilla pour regrouper des critiques, il ne tient pas compte de ça. Je dois corriger le programme.
Mais à la base, le problème a du avoir lieu lors de l'encodage de ton livre: il y a probablement eu un double postage. C'est donc un cas anormal et, je l'espère, exceptionnel !
Alors merci Saule et bon week end à Ludmilla et à toi
Merci Ludmilla.
À l'aide! Je viens de publier une critique du livre "Viande froide cornichons" d'Édouard Launet. Après la publication, je me suis rendu compte que j'ai utilisé un compte que j'avais créé il y a plusieurs années et qui était resté depuis inactif. Je ne publie plus sous le pseudo "Moutarde", mais bien "LeRoyMarko". Voilà pourquoi j'ai aussi republié la critique du bouquin de Launet sous ce pseudo. Comment faire disparaître la critique rédigée sous "Moutarde" et comment faire disparaître "Moutarde"!?!
C'est amusant ce pseudo de "Moutarde" Leroy surtout avec qu'il convient très bien au titre du livre en question. ;-)
Le "avec" est de trop je crois bien...
C'est amusant ce pseudo de "Moutarde" Leroy surtout avec qu'il convient très bien au titre du livre en question. ;-)
Tu me l'as retirée du nez !
Je ne sais plus trop pourquoi j'avais choisi ce pseudo à l'origine. Mais je dois admettre que c'est vrai que ça va bien avec le titre du livre de Launet!
Bon, voilà encore que j'utilise le compte "Moutarde" alors que je voulais utiliser celui-ci... Grrrrrrr!
Je ne sais plus trop pourquoi j'avais choisi ce pseudo à l'origine. Mais je dois admettre que c'est vrai que ça va bien avec le titre du livre de Launet!
J'aime beaucoup cette association !
À l'aide! Je viens de publier une critique du livre "Viande froide cornichons" d'Édouard Launet. Après la publication, je me suis rendu compte que j'ai utilisé un compte que j'avais créé il y a plusieurs années et qui était resté depuis inactif. Je ne publie plus sous le pseudo "Moutarde", mais bien "LeRoyMarko". Voilà pourquoi j'ai aussi republié la critique du bouquin de Launet sous ce pseudo. Comment faire disparaître la critique rédigée sous "Moutarde" et comment faire disparaître "Moutarde"!?!Si tu veux, je peux supprimer la critique de "Moutarde" et tu pourras la recréer sous "Leroymarko". Si Saule est là (mais je crois qu'il est en vacances), il pourra probablement modifier directement le "critiqueur".
À l'aide! Je viens de publier une critique du livre "Viande froide cornichons" d'Édouard Launet. Après la publication, je me suis rendu compte que j'ai utilisé un compte que j'avais créé il y a plusieurs années et qui était resté depuis inactif. Je ne publie plus sous le pseudo "Moutarde", mais bien "LeRoyMarko". Voilà pourquoi j'ai aussi republié la critique du bouquin de Launet sous ce pseudo. Comment faire disparaître la critique rédigée sous "Moutarde" et comment faire disparaître "Moutarde"!?!Je n'avais pas vu que tu avais déjà saisi une seconde fois la critique. Je peux supprimer la principale et rendre celle de LeroyMarko principale (ce soir..). Il est probable que le livre se retrouvera dans les nouvelles CE et pas dans les nouvelles CP (un défaut non encore corrigé des procédures de regroupement)
Si tu veux, je peux supprimer la critique de "Moutarde" et tu pourras la recréer sous "Leroymarko". Si Saule est là (mais je crois qu'il est en vacances), il pourra probablement modifier directement le "critiqueur".
Oui, j'aimerais bien que celle de "Moutarde" soit supprimée. Merci Ludmilla!
Est-il possible de supprimer les deux critiques? Je pourrai alors recréer la fiche et la critique apparaîtra dans les CP?
Je vais corriger le défaut dont parle Ludmilla, ensuite on pourra regrouper les deux critiques et en supprimer une.
J'ai corrigé, et j'ai utilisé ce cas particulier pour faire un test : ça marche !
Et est-ce que tu as regardé si la statistique de la première page, les 26910 titres, si c'est le nombre de critiques principales ou c'est le nombre de livres (avec ou sans CP)?
Ah oui, j'avais oublié. Alors, le nombre de titres, c'est le nombre de livres dans la base, donc y compris ceux qui n'ont pas de critiques. Il y a aussi le nombre de critiques, et ça inclut les critiques principales et éclairs.
Est-ce qu'il faut changer ? Dans le nombre de titres, ne compter que ceux pour lesquels il y a une critique principale ?
Est-ce qu'il faut changer ? Dans le nombre de titres, ne compter que ceux pour lesquels il y a une critique principale ?
C'est comme tu veux, mais certains pourraient trouver intéressants de connaître le nombre de livres critiqués sur le site.
Tu peux aussi ajouter le nombre de "X livres critiqués", tout en gardant la statistique "X titres".
Tu peux aussi ajouter le nombre de "X livres critiqués", tout en gardant la statistique "X titres".
C'est encore un peu plus compliqué en réalité. Nous avons :
- le nombre de titre ;
- le nombre d'éditions (un titre peut avoir plusieurs éditions) ;
- le nombre de critiques principales ;
- le nombre de critiques.
Je crois qu'on pourrait mettre toute ces informations, comme ça il n'y aura plus d'équivoque.
- le nombre de titre ;
- le nombre d'éditions (un titre peut avoir plusieurs éditions) ;
- le nombre de critiques principales ;
- le nombre de critiques.
Je crois qu'on pourrait mettre toute ces informations, comme ça il n'y aura plus d'équivoque.
Merci Saule! Et je m'excuse pour les ennuis que ça a pu causer. Je remarque toutefois que quand vient le temps de consulter mes statistiques en ce qui a trait aux nombres de CP et CE écrites, le bouquin est comptabilisé dans les CE même s'il apparaît dans les CP... (8 CP alors que je devrais désormais en compter 9, l'inverse du côté des CE). Mais ça ne m'importe peu. Je suis tout simplement heureux que "Moutarde" soit disparu!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre