Il s'agit de Collectif : il a la place 8, mais il n'apparait pas dans le top. C'est un peu bizarre. Il faut soit l'ignorer dans le calcul du classement, soit l'afficher sur la page.
@Ven : même problème que la fois passée, la notice Bnf est tout à fait incomplète. C'est probablement une notice temporaire. On va devoir changer dans l'outil d'admin.
@Ven : même problème que la fois passée, la notice Bnf est tout à fait incomplète. C'est probablement une notice temporaire. On va devoir changer dans l'outil d'admin.
@Ven : même problème que la fois passée, la notice Bnf est tout à fait incomplète. C'est probablement une notice temporaire. On va devoir changer dans l'outil d'admin.C'est fait!
Merci beaucoup ! J'avais bien compris que le problème devait être similaire.
Création d'un Fédor Dostoïevski pour "Polzounkov" !
Merci de retourner le livre à son auteur, mais toutes ces orthographes semblent bien compliquées !
Merci de retourner le livre à son auteur, mais toutes ces orthographes semblent bien compliquées !
Création d'un Fédor Dostoïevski pour "Polzounkov" !C'est corrigé! C'était dû à une entrée de livre par la procédure SANSISBN alors que le titre existe sur Amazon, ce qui permet d'avoir le bon auteur (via la notice BNF) et la couverture.
Merci Ludmilla, la fée, comme dit Jane !
Bonsoir ,
je suis en train de relire un livre ( déjà rapidement critiqué en 2010 )
Est-il possible de modifier ( et/ou annuler ) la 1ère critique et la remplacer par cette nouvelle impression ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Frunny
Oui, mais le plus facile c'est que tu l'envoies à Ludmilla ou à moderation at critiqueslibres point com pour qu'on puisse changer ta critique. Il faut le titre, le texte et la cotation.
Bonjour Saule , Ludmilla ;
voilà , j'ai envoyé sous " moderation@critiqueslibres.com " ( + copie Lumilla ) la nouvelle critique .
Pourrez vous en tenir compte et m'en informer ?
Merci d'avance .
Frunny
Marche pas pour envoyer des messages. Bizarre !
Sur "conv et bad", je voulais dire bonjour, mais on ne me laisse pas apparemment.
C'est que tu l'as déjà dit il y a moins de 24 heures, alors le programme pense que tu fais un doublon. Ajoute un "!" et ça passera.
Même lui se rend compte que je radote.
"Le tunnel" d'Ernesto Sabato est mentionné comme étant de la littérature européenne.
Or Ernesto Sabato est argentin.
Merci à la gentille correctrice ! ;)
"Le tunnel" d'Ernesto Sabato est mentionné comme étant de la littérature européenne.
J'allais t'envoyer un mail pour savoir si tu étais toujours dans le secteur, on t'avait un peu perdu depuis quelques jours !
Bonjour,
Je viens de poster un texte dans "vos écrits" (sur un air de....?....?), et, (sans doute parce que j'ai abusé des points), le format de la page a été complètement modifié...est-il possible de réajuster?
Merci!
Je viens de poster un texte dans "vos écrits" (sur un air de....?....?), et, (sans doute parce que j'ai abusé des points), le format de la page a été complètement modifié...est-il possible de réajuster?
Merci!
J'ai réglé le problème, donc il n'y a plus de problème! :-)
"Le tunnel" d'Ernesto Sabato est mentionné comme étant de la littérature européenne.Corrigé!
Merci Ludmilla ! :)
dans ma critique du 29 juillet (l'alchimiste assassiné de Fidelis Morgan) il faut lire 17ème siècle au lieu de 15ème !!!! Serait-il possible de le modifier ? Merci...
dans ma critique du 29 juillet (l'alchimiste assassiné de Fidelis Morgan) il faut lire 17ème siècle au lieu de 15ème !!!! Serait-il possible de le modifier ? Merci...C'est fait. C'est une critique récente et tu devrais pouvoir la modifier via "Mon compte" "Mes critiques". Je ne sais plus pendant combien de temps c'est possible (Saule?), mais c'est plus de 2 jours :-)
merci !
Je n'ai pas trouvé l'application pour corriger via "mon compte"... je vais y retourner voir.
Je n'ai pas trouvé l'application pour corriger via "mon compte"... je vais y retourner voir.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre