Débézed

Merci les duettistes !

Ludmilla
Accessoirement, l'impression de la LAL est aussi corrigé et les couvertures y sont aussi présente.
Avec l"impression" CSV pour importer (sous Excel dans mon cas), les caractères accentués sont mal repris
L'armée et non L'armée
L'Épée de Vérité ..
Il me semble que ce pb avait déjà été corrigé?

Henri Cachia

Quelqu'un peut-il me dire comment on "Citer" une partie de texte dans un forum. Je parviens à "verdir" la totalité d'un message, mais pas une partie.
Je pense déjà avoir évoqué ce sujet, il y a bien longtemps, et c'est toi, je crois, Nance qui m'avait répondu. J'ai réussi à le faire deux trois fois, et maintenant, je n'y parviens plus;à moins que ça ait changé depuis 2007?...
D'avance merci!

Nance
[ quote] [ /quote] sans les espaces

Henri Cachia

O.K. Toujours fidèle au poste!!!Merci Nance. Bien noté.

Palorel

Comme les livres numériques possèdent également un ISBN, serait-il envisageable de les référencer sur CL (si ce n'est pas déjà fait, mais je n'en ai pas encore vu) ?

Nance
J'aimerais savoir pour plus tard, je viens de finir un recueil, Poésies de Mallarmé (Editions Bernard Flageul, Collection Classiques Français):
http://www.priceminister.com/offer/buy/2281336/

J'aimerais savoir quoi faire: créer une nouvelle fiche de livre ou faire une critique éclair dans Poésie de Stéphane Mallarmé (Librio):
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/8303

Je pourrais y faire une CE et indiquer mon édition?...

Saule

Pal, tu peux donner un exemple d'ISBN ?

A priori, un livre électronique n'est jamais qu'une nouvelle édition d'un livre existant (je ne crois pas qu'il existe des livres qui sortent uniquement en format électronique), or il est possible d'ajouter une édition à un livre existant (il y a un lien "Ajouter une édition"). Par contre, pour le e-book, il faudrait probablement ajouter des attributs (le plus évident : le lien vers le site ou on peut télécharger le livre).

Nance, je pense que tu dois utiliser la fiche existante, si il s'agit bien du même livre (c'est juste le format, donc l'édition, qui change)

Palorel

Pour l'ISBN, c'est comme pour un livre papier. Mais je me permets de m'insurger :-) : il ne s'agit pas uniquement de nouvelles éditions de livres existants, auquel cas l'intérêt serait bien moindre - je ne sais d'ailleurs pas si j'aurais pris la liseuse le cas échéant. Certains textes (la majeure partie du catalogue de publie.net, par exemple, et ce n'est pas rien) sortent uniquement en numérique. Le contemporain s'écrit numérique, qu'on se le dise !

9782814504721 (le dernier livre en date sur publie.net)

Henri Cachia

Je ne suis pas sûr de bien procéder pour qu'on supprime mon fil qui est erroné et qui fait doublon : "BRIBES D'UN PARCOURS THEATRAL:
le lien n'est pas bon.
D'avance merci;c'est ma deuxième demande.

Nance
Nance, je pense que tu dois utiliser la fiche existante, si il s'agit bien du même livre (c'est juste le format, donc l'édition, qui change)

Je ne sais pas si c'est le même livre, mais c'est probable qu'ils aient des poèmes en commun...

Pour Maupassant, Wilde, Kafka, j'ai toujours pris quand c'était possible le recueil qui a l'air le plus "proche" du mien, est-ce que je fais la bonne affaire?

Henri Cachia

Je ne suis pas sûr de bien procéder pour qu'on supprime mon fil qui est erroné et qui fait doublon : "BRIBES D'UN PARCOURS THEATRAL:
le lien n'est pas bon.
D'avance merci;c'est ma deuxième demande.

Peut-on supprimer oui ou non ce fil... Répondez-moi S.V.P.
J'ai l'impression de crier dans le désert et c'est très désagréable...

Saule

Il faut écrire sur ce fil, ou envoyer un message à la modération, il y a en général qui se connecte au moins une fois par jour.

Pour l'impression de la LAL, je viens d'essayer sur mon Mac, pas de problèmes. Mais Windows gère mal les caractères spéciaux, il faudra que j'essaye sous Windows pour voir.

Henri Cachia

Je pense que tu fais deux réponses sur le même message, et que la première partie m'est adressée.

En tout cas, un grand merci, Saule!

Saule

Je crois (croisons les doigts) avoir supprimé le problème des doubles postages. Les grands moyens : il est impossible maintenant de poster deux fois exactement le même message dans le même sujet dans les 24 heures. Même chose pour les critiques.

Nance
C'est plus fort que moi, il faut que je teste.

Nance
Tu as raison, ça fonctionne, pour les doublons.

Heu, pour moi, j'y vais au feeling pour ma critique? Même si ce n'est pas exactement la même chose, je vais faire une CE et indiquer dans ma critique mon édition et qu'est-ce qu'il y a dedans...

Jlc 18/06/2011 @ 17:02:16
Les éditions Taillandier viennent de rééditer "Archives de la vie littéraire sous l'Occupation" de Paxton, Corpet et Claire Paulhan sous le code 2847347720. Il s'agir très exactement du même livre avec une couverture différente et un titre légèrement modifié que celui codifié 2847345858. Donc à regrouper et mettre en présentation la nouvelle couverture. Merci.

Ludmilla
Les éditions Taillandier viennent de rééditer "Archives de la vie littéraire sous l'Occupation" de Paxton, Corpet et Claire Paulhan sous le code 2847347720. Il s'agir très exactement du même livre avec une couverture différente et un titre légèrement modifié que celui codifié 2847345858. Donc à regrouper et mettre en présentation la nouvelle couverture. Merci.
C'est fait!

Jlc 18/06/2011 @ 22:01:03
C'est fait!

Encore merci Ludmilla

Début Précédente Page 143 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier