la pensée POUR Sido, etc....
C'est quoi du Carola ?
C'est quoi du Carola ?
Je termine ma bière en écoutant Unchained Melody, version U2, c'est terrible comme morceau. Tistou, je vais essayer de t'envoyer "Je vuis venu te dire que je m'en vais", version Jo Lemaire + The Flouze, c'est une liègeoise quand même !
Mae, envoie moi un mail avec tes pré-requis éventuel pour samedi, en plus je ne me retrouve pas dans tes adresses e-mail. Et essaye de convaincre Sido de se mettre dans tes bagages.
Bonsoir Tistou, on dira que la qualité prime la quantité. On aura une pensée pour toi samedi, et pour Lincoln. Tu peux me dire ce que tu aurais choisi comme livre culte pour échanger ?
J'ai un bon souvenir de la Champagne, mais faut dire que pour moi le plat c'est plutôt une qualité :-), et puis c'est sur qu'en hiver tout les chats sont gris, même Mirabeau.
C'est vrai qu'à pied de pèlerin, ou en vélo ... Cela dit avec le vent dans le pif ça ne doit pas être rigolo !
Je crois que j'aurais amené "Mémoires sauvés du vent" de Brautigan, ou alors "Tandis que j'agonise" de Faulkner.
(tiens 2 amerluches !)
Bonne fin de bière Saule.
A la foire du livre j'aurais apporté du Faulkner, le bruit et la fureur ou du Thomas Bernhard, peut être le Naufragé ou le neveu de Wittgenstein.
A la foire du livre j'aurais apporté du Faulkner, le bruit et la fureur ou du Thomas Bernhard, peut être le Naufragé ou le neveu de Wittgenstein.
Quelle harmonie, pile à la même heure. : )
Et la pensée aussi Sido, Guigomas, Laffreux, ... et tout les absents bien sur. Sur ce bonne nuit, dure journée demain, je vais m'engueuler avec ma hierarchie, faut que je crève l'abcès :-(
Ne limitez pas vos pensées, vous allez en oublier !
Je suis sûr que vous passerez le genre de soirée qui marque le souvenir. Je vous le souhaite d'ailleurs ... car vous le méritez bien (ça ne veut rien dire).
C'est quoi du Carola ?
La Carola est l'eau minérale lmocale alsacienne ;
bleue quand elle est plate,
verte puis rouge selon qu'elle pétille beaucoup.
(de moi tu ne t'attendais pas à autre chose je suppose !)
Je termine ma bière en écoutant Unchained Melody, version U2, c'est terrible comme morceau. Tistou, je vais essayer de t'envoyer "Je vuis venu te dire que je m'en vais", version Jo Lemaire + The Flouze, c'est une liègeoise quand même !
Je réceptionne quand tu veux.
essaie toi de trouver "Une à Une" de Eiffel, ma préférée (et dans leur veine "non-énervée") de leur dernier, Tandoori. Sur leur site peut-être peux-tu en avoir un échantillon ?
Faulkner bissé. Mais il y a quand même beaucoup de bruit, et de fureur, dans celui que tu préconises. Alors qu'on se contente d'un cadavre dans le mien. Enfin, surtout un !
Je n'ai rien lu de Faulkner, il faudra que j'essaye. Par contre Brautigan, les fameuses mémoires sauvées du vent, je n'ai pas aimé. J'essayerai Bernhard aussi.
L'eau je la bois toujours au robinet. En temps normal je suis un gros consammateur de coca (je suis sur qu'ils mettent quelque chose dedans pour me rendre dépendant, les salops !!), bien plus que la bière. Mais une fois par an j'arrête 40 jours le coca, pendant le carême. Bon c'est dangereux car chaque fois je prends l'habitude de la bière...
Bonne nuit, ce coup ci faut que j'y aille. Le matin j'affronte ma hierarchie, du coup j'ai du mal à aller me coucher et demain à me lever je suis sur.
L'eau je la bois toujours au robinet. En temps normal je suis un gros consammateur de coca (je suis sur qu'ils mettent quelque chose dedans pour me rendre dépendant, les salops !!), bien plus que la bière. Mais une fois par an j'arrête 40 jours le coca, pendant le carême. Bon c'est dangereux car chaque fois je prends l'habitude de la bière...
Bonne nuit, ce coup ci faut que j'y aille. Le matin j'affronte ma hierarchie, du coup j'ai du mal à aller me coucher et demain à me lever je suis sur.
C'est quoi du Carola ?
La Carola est l'eau minérale lmocale alsacienne ;
bleue quand elle est plate,
verte puis rouge selon qu'elle pétille beaucoup.
(de moi tu ne t'attendais pas à autre chose je suppose !)
Contrairement aux apparences lmocale n'est pas du dialecte alsacien. C'est une erreur et il faut lire : locale.
Je réceptionne quand tu veux.
essaie toi de trouver "Une à Une" de Eiffel, ma préférée (et dans leur veine "non-énervée") de leur dernier, Tandoori. Sur leur site peut-être peux-tu en avoir un échantillon ?
J'ai un frère qui est dingue de MP3 et tout ça, je suis sur qu'il me trouver ça et me fourguer plein d'autres trucs en même temps !
Et la pensée aussi Sido, Guigomas, Laffreux, ... et tout les absents bien sur. Sur ce bonne nuit, dure journée demain, je vais m'engueuler avec ma hierarchie, faut que je crève l'abcès :-(
Aïe ! Dans le cadre de ton nouveau boulot ?
Sois fort, tu es le meilleur. N'oublies pas !
pourquoi t'yvas pas ?
Non je n'y vais pas.
Toujours aussi nocturne à ce que je lis.
Quel livre emporterais-tu à la Foire du livre ?
Non je n'y vais pas.
Rapport sur moi de Grégoire Bouillier
éditions Allia
c'est son premier livre
Le go concerne souvent les oiseaux de nuit,Lavilliers en cause ...mais que je sâche,le soleil se lève après 7 heure:)
bon ,je devrais faire plus d'efforts,mais ma cloche sonne à 8 heure .
Sinon,ce livre possède une qualité rare;une photo de couverture ,suivie de cette citation:"Un des ouvrages de Diderot tomba entre les mains de Fréderic II. L'empereur y trouva d'emblée ces paroles:Aux jeunes gens...Sur ce,il ferma le livre,comprenant bien qu'il ne s'adressait pas à lui."
:(
Alors ,je me replie sur Paul Cioran :Syllogismes de l'amertume(et je cesse toute publicité), mais je parlerai quand même de la couverture:Mine grave de Paul Klee.
Et au hasard,un passage:Ne sacrifient à l'ennui que les natures érotiques,déçues d'avance par l'amour.
Et au hasard,un passage:Ne sacrifient à l'ennui que les natures érotiques,déçues d'avance par l'amour.
Bonjour tout le monde ma clôche a sonnée:)
Je t'aime à en crever
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre