Je reviens d'un bal de Tango, je dansais pas mais je tenais la caisse car c'est une amie qui organisait. Des gens super sympas ces danseurs de tango, et très stylés, c'est vraiment beau et une ambiance extra. Cette amie tente de me convaincre de m'inscrire à des cours depuis longtemps mais je résiste.
Pourquoi Saule résiste-t-il ? et résistera-t-il longtemps ?
C'est ce que nous saurons peut-être ce soir. : )
Il parait qu'en dansant le tangon on se lave complètement l'esprit, on se donne totalement à la danse et ça fait un bien fou, l'esprit est regénéré. Je suppose que c'est un peu la même chose qu'avec le vélo, rien de tel que pour déstresser et mentalement ça fait beaucoup de bien.
Je me suis super bien amusé à ce bal. Il y avait de tout ; des beaux, des moins beaux, des moches, des vieux, des jeunes. Je suppose que comme toujours les beaux dansent le plus et ont les meilleurs partenaires. Ceci dit on voit des beaux danser avec des moches, on voit des vieux avec des jeunes,... Les gens sont super concentré sur la danse, c'est quelque chose d'intense, ils ferment parfois les yeux comme si ils se receuillaient. En même temps c'est très intime comme danse, et c'est très beau à regarder.
Autre chose, il y a vraiment une bonne ambiance, les gens sont gentils. Et puis il y a vraiment de tout ; des flamands, des anglophones, des espagnols bien sur, des "genre macho" aussi, tout les âges, de 20 à 50 ou 60 je dirai. Il y avait une dame argentine sortie d'un film (je sais sa nationalité car elle m'a refilé une pièce argentine). Il y avait une superbe latino aux yeux noirs qui me captivait, j'aime bien la manière dont elle m'a superbement ignoré (la je me rend compte que j'ai fait mon temps et que j'ai mal vieilli). Il y avait des filles très grandes et très belles aussi.
Mais les cours c'est un sacré investissement en temps, deux fois trois heures par semaine. Et puis avant de danser comme eux c'est des années d'entrainement. D'ou ma résistance :-)
Je me suis super bien amusé à ce bal. Il y avait de tout ; des beaux, des moins beaux, des moches, des vieux, des jeunes. Je suppose que comme toujours les beaux dansent le plus et ont les meilleurs partenaires. Ceci dit on voit des beaux danser avec des moches, on voit des vieux avec des jeunes,... Les gens sont super concentré sur la danse, c'est quelque chose d'intense, ils ferment parfois les yeux comme si ils se receuillaient. En même temps c'est très intime comme danse, et c'est très beau à regarder.
Autre chose, il y a vraiment une bonne ambiance, les gens sont gentils. Et puis il y a vraiment de tout ; des flamands, des anglophones, des espagnols bien sur, des "genre macho" aussi, tout les âges, de 20 à 50 ou 60 je dirai. Il y avait une dame argentine sortie d'un film (je sais sa nationalité car elle m'a refilé une pièce argentine). Il y avait une superbe latino aux yeux noirs qui me captivait, j'aime bien la manière dont elle m'a superbement ignoré (la je me rend compte que j'ai fait mon temps et que j'ai mal vieilli). Il y avait des filles très grandes et très belles aussi.
Mais les cours c'est un sacré investissement en temps, deux fois trois heures par semaine. Et puis avant de danser comme eux c'est des années d'entrainement. D'ou ma résistance :-)
Bonsoir les danseurs de tango.
Un beau contrepied sur le chemin de l'essai c'est beau aussi Saule !
Et pourquoi devrais-je être dégoûté des matchs de rugby de samedi ? Tous mes voeux réalisés ! L'Italie enfin récompensée de ses efforts. Les Irlandais qui battent nos meilleurs ennemis, et nous qu'on gagne. Que demande le peuple ?
Oui j'ai redécollé, de plus en plus tôt, de plus en plus longtemps. En ligne de mire concert d'EIFFEL samedi à Annecy. Argh ! Romain et estelle Humeau aux guitares et Tandoori en plat de résistance.
Et j'avoue, Saule, avoir du mal à atterrir sur Vos Ecrits im Moment. Et pas que moi, semblerait.
Un beau contrepied sur le chemin de l'essai c'est beau aussi Saule !
Et pourquoi devrais-je être dégoûté des matchs de rugby de samedi ? Tous mes voeux réalisés ! L'Italie enfin récompensée de ses efforts. Les Irlandais qui battent nos meilleurs ennemis, et nous qu'on gagne. Que demande le peuple ?
Oui j'ai redécollé, de plus en plus tôt, de plus en plus longtemps. En ligne de mire concert d'EIFFEL samedi à Annecy. Argh ! Romain et estelle Humeau aux guitares et Tandoori en plat de résistance.
Et j'avoue, Saule, avoir du mal à atterrir sur Vos Ecrits im Moment. Et pas que moi, semblerait.
salut à tous, en particulier à LincolnSalut, ou plutôt bonsoir Laffreux. Tu m'honores d'un "salut particulier", c’est sympa. Tu dis “tenter d’être attentif à ta façon de taper tes messages”… ça se voit, c’est une réussite. Mais tu sais, je crois qu’ici personne ne se prend pour un puriste.
Au fait, bonsoir à tous. Juste rentré de réunion, tard, à nouveau des projets (personnels et professionnels) qui se bousculent la primauté. Ça bataille dans la petite tête, arrêtez de pousser là-dedans, sortez les tickets que je vois les numéros!! Donc très peu de temps sur CL, c’est vrai. Et pourtant, contrairement à Tistou, je reste sur terre, du moins j’essaie.
Je croyais que les français avaient perdu le match, comme quoi je suis très peu le rugby ! C'est bien d'aller voir Eifel...mais ça aurait été encore mieux de venir à la foire du livre :-)
Bonne nuit Lincoln, et les autres.
Moi je ferme les yeux de bonheur en écoutant Astor Piazzola, mais je ne danse pas.
J'ai l'air pas latino, le teint pâle, et le pas las, Tino !
Et j'aime plus mon petit "lire", héhé, que le bon pas latin, et plus que l'air malin ma douceur d'ange ovine !
Heureux qui comme Ulysse se réjoyce ! C'est pas la bière à boire !
bref tout ça pour dire que comme toi, Saule, j'aime beaucoup regarder les danseu(r)s(es) de tango !
A bientôt tous/tes pour la fouère aux bouquins !
J'ai l'air pas latino, le teint pâle, et le pas las, Tino !
Et j'aime plus mon petit "lire", héhé, que le bon pas latin, et plus que l'air malin ma douceur d'ange ovine !
Heureux qui comme Ulysse se réjoyce ! C'est pas la bière à boire !
bref tout ça pour dire que comme toi, Saule, j'aime beaucoup regarder les danseu(r)s(es) de tango !
A bientôt tous/tes pour la fouère aux bouquins !
Je croyais que les français avaient perdu le match, comme quoi je suis très peu le rugby ! C'est bien d'aller voir Eifel...mais ça aurait été encore mieux de venir à la foire du livre :-)
1-0 pour Saule. Tentative de défense (pitoyable) : Annecy est plus près que Bruxelles. (ça vaut pas ?)
Bonjour.
Tout à fait, on fera la prochaine rencontre à mi-chemin, ça doit être quelque part vers la Champagne.
Tout à fait, on fera la prochaine rencontre à mi-chemin, ça doit être quelque part vers la Champagne.
Amusant ça, Saule. Je viens d'en faire la proposition à des C.Liens !
Champagne ? Ben tiens ! J'y suis justement. Et il n'y fait pas beau.
Amis de la bruine et du ciel bas et lourd, bonsoir !
Champagne ? Ben tiens ! J'y suis justement. Et il n'y fait pas beau.Et la Champagne sous la pluie, c'est déprimant. C'est plat à perte de vue (à part peut-être la "montagne" de Reims) et en Champagne crayeuse la terre est blanche. Tu traverses la Champagne et ta voiture en ressort couleur sable… ou champagne.
Amis de la bruine et du ciel bas et lourd, bonsoir !
Salut mec. Oui tu as raison, le paysage de Champagne ne me transporte pas ... et comme je suis indifférent aux petites bulles ...
Mais il y a une Machine à Papier qui rêve de moi là-bas. Je vais tenter de la séduire demain !
Finies les vacances Lincoln?
Mais il y a une Machine à Papier qui rêve de moi là-bas. Je vais tenter de la séduire demain !
Wha ! Le mauvais temps !
Pleut. Il a neigé à ... disons 1200 m. Mais triste, ça, sûrement.
DE jolis gaillards vont s'ébattre sur les terrains de rugby cet AM et ce soir. Ce sont eux qui ont raison.
Bonjour à tous.
Alors Monsieur Météo ? les prévisions pour la semaine prochaine ? Guigomas doit il emporter ses skis ou ses pâtes au gaz ?
Ses skis. Neige il y aura.
Et ses pâtes aussi. Faim il aura.
(Monsieur Météo ! C'est quoi ça ? parlerais-je fréquemment du temps ... je me demande ?)
Salut mec. Oui tu as raison, le paysage de Champagne ne me transporte pas ... et comme je suis indifférent aux petites bulles ...Hop, un petit décalage horaire entre ta question et mon retour. Du coup tu n'es peut-être plus là.
Oui, finies les vacances. J'aime cette alternance, période intense, défis, projets, fatigue grandissante et tout à coup, break. Puis reprise. Sommes-nous des machines programmées. Je préfère le concept de cycles d’activités, sollicitation, régénération. La philosophie orientale m’a, en un temps, beaucoup apporté à ce propos.
Machine à papier en Champagne? Je suis sûr que l’avenir du papier est assuré, mais reste à savoir si des fragments resteront en France, sans vouloir être pessimiste.
Je connais un peu la Champagne pour être allé à l’IUT à Troyes. Je partais le lundi avec la 2CV de mes parents et, les jours de pluie (dont nous parlions plus haut) la 2 Pattes finissait son parcours toute beige… bon, d’accord, elle était déjà beige au départ. Le plus drôle était sans doute le pare-brise avec juste le dessin des essuie-glaces sur le pare-brise. J’ai toujours trouvé ça sympa la trace laissée par les essuie-glaces, deux arcs de cercle, comme une lucarne sur la vie.
Allez, je crois que c’est l’heure du dodo.
Je bois systématiquement
pour oublier tous mes emmerdements.
Je bois n'importe quelle jaja,pourvu qu'elle fasse ses 12°5.
La vie vaut-elle dêtre vécue?
L amour vaut -t-il qu'on soit cocu?
Je pose ces deux questions ,auxquelles personne ne répond.
Bourreau des coeurs, rends-moi mon verre et mon aspirateur.
:)
Salut à tous et même à toi Ana chorète , (à propos je reconnais déformation et plagiat,faut-il citer?)
Bon : Un anachorète qui se dévoue au service de l'humanité,un saint qui veut méditer les grandeurs de Dieu en silence,peuvent trouver la paix et la joie sur des roches désertes.
Mémoires d'outre-tombe
à tu des nouvelles de Clara à propos?
Si c'est le cas , que devient son cheval?
Les tintinophiles peuvent-ils me dire si ce n'est pas une insulte du capitaine paddock dans un désert sans scotch (cherchez l'erreur),rempli de bachi-bouzouks,pillards et indisciplinés? (à propos je fais partie de la famille Turc comme cousin,Gaspard pourrait le certifier!)
Il est une tradition chez nous autres,escalader les faces sud et celles du nord ,qui sont souvent toutes deux indicatrices du midi.
Rien à voir , tout çà,avec mon intro .
Je suis simplement heureux de vivre,sans doute toujours abscons,...
J'ai joué l écume des jours au lycée,je me souviens de pepette, à l'époque , je n'en croyais pas mes oreilles qu'elle ait accepté de me répondre ainsi;de beaux souvenirs remontent,nous n'avons que ce moment en commun...
Mais qu'il est doux ce passé d'amour inavoué;j'étais bien jeune , mais rien de rien ,je ne regrette rien,c'est encore mieux ainsi.
Ne voyez,je vous prie, aucune mélancolie dans cette espèce d'écriture automatique .
Je sais que reviendra le temps des cerises, et que j'en parerai une belle.
Je sais aussi , qu'elle n'en attend rien d'autre.
Je sais qu'elle en rira alors,alors que je pourrai croquer,ses oreilles rougies!
Oui,je peux dès maintenant postuler pour le roman de gare.
Voilà;un autre trait?
Faut q'j'en garde pour plus tard!
Ha...message perso ,désolé pour la foule de mes lecteurs captivés,une chanson de Polnareff me reviens en tête ;je suis un homme ,je suis un homme...et ne croyez pas tout ce qui se dit .
Amitiés
On peut toujours essayer , non?
pour oublier tous mes emmerdements.
Je bois n'importe quelle jaja,pourvu qu'elle fasse ses 12°5.
La vie vaut-elle dêtre vécue?
L amour vaut -t-il qu'on soit cocu?
Je pose ces deux questions ,auxquelles personne ne répond.
Bourreau des coeurs, rends-moi mon verre et mon aspirateur.
:)
Salut à tous et même à toi Ana chorète , (à propos je reconnais déformation et plagiat,faut-il citer?)
Bon : Un anachorète qui se dévoue au service de l'humanité,un saint qui veut méditer les grandeurs de Dieu en silence,peuvent trouver la paix et la joie sur des roches désertes.
Mémoires d'outre-tombe
à tu des nouvelles de Clara à propos?
Si c'est le cas , que devient son cheval?
Les tintinophiles peuvent-ils me dire si ce n'est pas une insulte du capitaine paddock dans un désert sans scotch (cherchez l'erreur),rempli de bachi-bouzouks,pillards et indisciplinés? (à propos je fais partie de la famille Turc comme cousin,Gaspard pourrait le certifier!)
Il est une tradition chez nous autres,escalader les faces sud et celles du nord ,qui sont souvent toutes deux indicatrices du midi.
Rien à voir , tout çà,avec mon intro .
Je suis simplement heureux de vivre,sans doute toujours abscons,...
J'ai joué l écume des jours au lycée,je me souviens de pepette, à l'époque , je n'en croyais pas mes oreilles qu'elle ait accepté de me répondre ainsi;de beaux souvenirs remontent,nous n'avons que ce moment en commun...
Mais qu'il est doux ce passé d'amour inavoué;j'étais bien jeune , mais rien de rien ,je ne regrette rien,c'est encore mieux ainsi.
Ne voyez,je vous prie, aucune mélancolie dans cette espèce d'écriture automatique .
Je sais que reviendra le temps des cerises, et que j'en parerai une belle.
Je sais aussi , qu'elle n'en attend rien d'autre.
Je sais qu'elle en rira alors,alors que je pourrai croquer,ses oreilles rougies!
Oui,je peux dès maintenant postuler pour le roman de gare.
Voilà;un autre trait?
Faut q'j'en garde pour plus tard!
Ha...message perso ,désolé pour la foule de mes lecteurs captivés,une chanson de Polnareff me reviens en tête ;je suis un homme ,je suis un homme...et ne croyez pas tout ce qui se dit .
Amitiés
On peut toujours essayer , non?
me revient ,y 'en a beaucoup d'autres ??
Pas la grande foule des jours, ni la foule des grands jours. D'ailleurs pourquoi serait-ce un grand jour ? Plutôt un grand soir. Mais ce n'est pas le grand soir. Ni la grande foule du soir.
Bonsoir quand même.
Bonsoir quand même.
Pas la grande foule des jours, ni la foule des grands jours. D'ailleurs pourquoi serait-ce un grand jour ? Plutôt un grand soir. Mais ce n'est pas le grand soir. Ni la grande foule du soir.
Bonsoir quand même.
Bonsoir quand même.
Tiens, un doublé ! trop bu de Carola rouge ce soir !
Bonsoir Tistou, on dira que la qualité prime la quantité. On aura une pensée pour toi samedi, et pour Lincoln. Tu peux me dire ce que tu aurais choisi comme livre culte pour échanger ?
J'ai un bon souvenir de la Champagne, mais faut dire que pour moi le plat c'est plutôt une qualité :-), et puis c'est sur qu'en hiver tout les chats sont gris, même Mirabeau.
J'ai un bon souvenir de la Champagne, mais faut dire que pour moi le plat c'est plutôt une qualité :-), et puis c'est sur qu'en hiver tout les chats sont gris, même Mirabeau.
Et la pensée aussi Sido, Guigomas, Laffreux, ... et tout les absents bien sur. Sur ce bonne nuit, dure journée demain, je vais m'engueuler avec ma hierarchie, faut que je crève l'abcès :-(
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre