Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Saule

Pas de problème :-), tu peux aller chez Diogène et boire un verre à ma santé

Mallollo

Pas de problème :-), tu peux aller chez Diogène et boire un verre à ma santé

Aaah, le club des adeptes de la p'tite mousse du soir!
Bonsoir à tous, et pour ceux qui chercheraient Diogène: il est pas là, mais il me fait dire à tous qu'il en boira une à vot' santé (m'sieurs-dames)!

Lincoln 24/02/2007 @ 08:33:53
Un petit bonjour furtif, sous la pluie… mais qu'importe le temps.
Mi au sec il est vraiment sympa, il écrit des chansons pour les "perdants" "les gueules cassées", "les mélancoliques", ceux là mêmes mes sieurs mes dames dont vous riez bien gentiment et à qui vous dites toujours aussi gentiment" mais non on t'aime bien, va, t'es un brave gars", ceux qui font aussi "les belles histoires" de certains grands écrivains que vous aimez lire. Ceux qui vivent volets fermés et qui crèvent de solitude, d'alcool, et souvent de leur talent bousillé. Ceux qui ne sont plus "présentables" à vos yeux. Bon appétit littéraire mes sieurs les censeurs mes dames les censeuses.
Comme Tistou, je trouve que ce serait bien si tu précisais à qui s'adresse ce message, Sido.

Sido

A ceux qui s'en vont parce que quelqu'un vient s'asseoir à leur table. Mais laisse tomber j'étais de mauvaise humeur et cherchais à provoquer. Mea-culpa.

Tistou 24/02/2007 @ 11:40:39
Wha ! Le mauvais temps !
Pleut. Il a neigé à ... disons 1200 m. Mais triste, ça, sûrement.
DE jolis gaillards vont s'ébattre sur les terrains de rugby cet AM et ce soir. Ce sont eux qui ont raison.
Bonjour à tous.

Guigomas
Bonjour tout le monde,

Gastro boulot dodo m'ont tenu éloigné de CL bien longtemps et je me rends compte que : 1) j'ai pas tant de retard que ça dans les textes, la production s'étiole comme un glacier sous serre 2)Mae nous offre une super idée d'exo, mais bien ardue. J'y réfléchis... j'ai des amis qui se marient dans quelques mois et je leur ferais bien une lettre dans l'esprit de George... et 3) une belle soirée à l'air de s'organiser à Bruxelles le 3 mars, jour où notre petite famille part pour les cimes en(-neigées ou -cailloutées ??), je regrette de ne pas y être.

Sido

Gastro, boulo, ... bobo, mouais, tu m'as l'air mûr pour encombrer les urgences la semaine prochaine. : )
ça, c'est juste pour rebrousser le poil de Rat des champs. : )

Sido

j'ai pas les yeux en face des trous.

Sido

Wha ! Le mauvais temps !
Pleut. Il a neigé à ... disons 1200 m. Mais triste, ça, sûrement.
DE jolis gaillards vont s'ébattre sur les terrains de rugby cet AM et ce soir. Ce sont eux qui ont raison.
Bonjour à tous.

Alors Monsieur Météo ? les prévisions pour la semaine prochaine ? Guigomas doit il emporter ses skis ou ses pâtes au gaz ?

Sido

je pense que des pattes seraient plus utiles.

Sido

Des pattes ? mais tout le monde n'a pas la chance de s'appeler Grégoire, madame.

Laffreux 25/02/2007 @ 03:01:58
Des pattes ? mais tout le monde n'a pas la chance de s'appeler Grégoire, madame.

Je vais bientôt traverser la Champagne,enfin rejoindre Isère.
La porte de France pasée,je retrouve la rivière.
L'eau a un peu coulée sous ses ponts.
S 'il a plu elle sera noire.
Mais le ciel bleu,me verra sur ce vélo ,celui que j'aime tant.
Les bosses de la brume ne m'inspirent qu'assez peu.
Je veux pourtant sortir, manger des pâtes à patte;
m'aider à rouler loin .Clémentières au début,
un chocolat bien chaud,réconfort du retour.
c'est pt'etre un rêve,mais si je vais plus haut...
De ce café des Alpes , je reverrai donc Portes.
Si c'est trop le délire je prierai saint robert.
Mais saint Laurent est là ,je passerai le pont et l'eau deviendra claire.
à la revoyure.

Laffreux 25/02/2007 @ 03:37:40
Décidément ,je ne peux plus me passer de vous.Il me faut donc répondre;bonsoir à vous tous, qui sans se moquer d'une démarche claudicante,en l'agaçant d'un brûle -bec...ça va toujours chez Charles?...rêvent toujours d' un merle moqueur.
Amitiés en passant

Le temps des cerises reviendra !
Et bonsoir à toi
de la vieille pie qui jacasse sur la toile
sans chercher àraignée
ni d' époux

Jadis un pou rêgnait,mais sa teinte a déplu;
La pie ne voulut plus le regarder.
Elle se dît:tu m'agaces,je pars donc voir ailleurs.
Mais tant de choses brillent,qu'elle revient vérifier.
Bonjour à toi , amie de la clarté,voleuse sans doute,mais qui donc refuserait ses ailes?

Laffreux 25/02/2007 @ 05:22:01
j'ai pas les yeux en face des trous.

J'ai hésité longtemps avant de savoir à qui répondre,j'ai pas mal de messages à faire passer aux uns et aux autres...
J'ai,il est vrai utilisé CL assez souvent comme une simple messagerie . Certains me l'ont fait comprendre,et beaucoup parmi les Cliens et Ciennes n'ont vu que délire ,alcool(ce qui etait souvent le cas,je le reconnais bien volontier,mais une cible m'entendait la plupart du temps . 0 critiques,0 ecrit, bien entendu,abscon,pollueur...etc... peut-être.
Il est possible que ce petit jeu cesse,mais celà m'amusait.
Je ne veux pas dénaturer ce site;mon humour n'est certes pas décapant,mais des yeux en trace des fous,j'ai pas pu éviter.Je me comprends parfois seul,(vous riez souvent de vos propres blagues ?,demandait C Bouquet à G Depardieu dans trop belle pour toi ),mais il faut bien rire parfois,non?
Cest vrai ,j'essaie de communiquer d'une manière inadaptée dans ce qui est une plage (une île?)de passionnés d'écriture ,de musique,de théatre; pour faire plus bref arts .E
t mon mode d' intervention décalé fait tâche?
T'avais trop bu toi aussi?
Je te prie de m'excuser cette réponse dérivante ,partie d'un mauvais jeu de mot qui m'est venu brusquement à l'esprit en lisant ta remarque,mais dans la lucidité de la nuit,ou le simple silence rythmé par la pluie sur le toit,je me suis un peu répendu...
quand tu liras ceci, je travaillerai,j'accumule les nuits blanches, une certaine torpeur me gagne,mais demain(tout à l 'heure) je serai levé;que je me couche ou non.
Je ne sais pas ce que penseront les lecteurs de ce message,
Je tiens à préciser ,que je tente d'être attentif à ma faç de taper ce texte ,mais ,pardon ,puristes de cet univers il n'y verront aucune correction, aucune relecture,je suis trés calme(serein?).
Jevais aller yeuter encore quelques interventions ;laisser ce pc en paix,et faire une sieste quand même.
Salut sido salut à tos.
Thierry

Mieke Maaike
Bonsoir tout le monde. Je joins ma voix à notre chorale lamentative sur le mauvais temps...

Mieke Maaike
Mae, j'ai commencé à écrire un petit texte pour ton exo. Ce n'est pas simple... Au rythme auquel j'alligne mes bouts de phrase, j'en ai au moins pour encore une semaine de travail chaque matin dans le train (le soir je suis trop naze...). Mais je m'accroche et je ne désespère pas !

Mae West 25/02/2007 @ 22:26:32
Mae, j'ai commencé à écrire un petit texte pour ton exo. Ce n'est pas simple... Au rythme auquel j'alligne mes bouts de phrase, j'en ai au moins pour encore une semaine de travail chaque matin dans le train (le soir je suis trop naze...). Mais je m'accroche et je ne désespère pas !

Je reconnais que cet exercice était très difficile et plus qu'austère. Du coup je suis assez contente de m'en être sortie indemne : les fleurs étant chères, il fallait bien que je les achetasse avec mes propres deniers. Pour les couronnes, j'attendrai la gloire posthume.
Quant à ce paquebot : d'autres sauront mieux que lui naviguer en eaux glaciales mais il ne perd pas le nord pour autant ;-)
bravo de tenter l'exo, Mieke, c'est ce qui s'appelle du courage.

Laffreux 25/02/2007 @ 22:46:27
salut à tous, en particulier à Lincoln

Saule

Je reviens d'un bal de Tango, je dansais pas mais je tenais la caisse car c'est une amie qui organisait. Des gens super sympas ces danseurs de tango, et très stylés, c'est vraiment beau et une ambiance extra. Cette amie tente de me convaincre de m'inscrire à des cours depuis longtemps mais je résiste.

Saule

Plus de nouvelles de Tistou ? Il est dégouté par le match de Rugby ou alors il a redécollé ?

Courage pour une nouvelle dure semaine de labeur, vais me coucher.

Début Précédente Page 203 de 2689 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier