Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 22/02/2007 @ 18:18:18
A tous ceux qui ne sont pas venus se poser sur Conv. et Bad. aujourd'hui (ben tout l'monde alors ?), bonjour.
Il a fait ... encore super beau, mais le W.E. ne le sera pas. Même peut être de la neige il y aura ?
Vous connaissez Minor Majority ? Des norvégiens délicieux, mélodiques et nostalgiques, hmmm !
Là c'est "Wish you'd had that smile" dans mes oreilles. Et c'est trop bon. (oui je sais ça ne veut rien dire, je le dis régulièrement aux ados !)

Tistou 22/02/2007 @ 18:24:21
Amis poïètes, bonsoir...

Station CL, 2 minutes d'arrêt! Plus beaucoup le temps de lire ou papoter (et ça devrait durer encore une bonne semaine)...
Après ça, je penserai à mettre des mots sur l'exo de Mae (que je n'ai pas non plus encore lu, mais dont l'effort donne envie de s'y mettre!)

Bonne soirée à tous et à bientôt après le rush...

Bon rush Mallollo !
Pour ma part je ne sais plus trop ce qu'est le rush. Il est quasi permanent, qui rime avec épuisant, étourdissant, abrutissant, ... et plus si affinités.

Tistou 22/02/2007 @ 18:26:33
Mi au sec il est vraiment sympa, il écrit des chansons pour les "perdants" "les gueules cassées", "les mélancoliques", ceux là mêmes mes sieurs mes dames dont vous riez bien gentiment et à qui vous dites toujours aussi gentiment" mais non on t'aime bien, va, t'es un brave gars", ceux qui font aussi "les belles histoires" de certains grands écrivains que vous aimez lire. Ceux qui vivent volets fermés et qui crèvent de solitude, d'alcool, et souvent de leur talent bousillé. Ceux qui ne sont plus "présentables" à vos yeux. Bon appétit littéraire mes sieurs les censeurs mes dames les censeuses.

Comprends pas là. Tu en veux à quelqu'un, quelqu'une ? Parce que ton message a un brin d'agressivité. Utile ?
C'est qui "mes sieurs les censeurs mes dames les censeuses."??

Mallollo

Bon rush Mallollo !
Pour ma part je ne sais plus trop ce qu'est le rush. Il est quasi permanent, qui rime avec épuisant, étourdissant, abrutissant, ... et plus si affinités.

Pfuuu, tu sais, quand je parle de rush... c'est pour mettre un mot sur le passage aux 12h d'activité intense par jour aux 16h/jour!
Un peu plus, un peu moins, pour ce que ça change...

Mais je prends le temps de passer faire un très rapide coucou aux badineurs en folie (plus accentuée chez certains d'ailleurs!)

Tistou 22/02/2007 @ 22:25:18
16 H d'activité intense par jour ! Tu parles de sommeil j'espère ? Quoique 16 H de sommeil, on doit fatiguer !

Mae West 22/02/2007 @ 22:49:06
Décidément ,je ne peux plus me passer de vous.Il me faut donc répondre;bonsoir à vous tous, qui sans se moquer d'une démarche claudicante,en l'agaçant d'un brûle -bec...ça va toujours chez Charles?...rêvent toujours d' un merle moqueur.
Amitiés en passant

Le temps des cerises reviendra !
Et bonsoir à toi
de la vieille pie qui jacasse sur la toile
sans chercher àraignée
ni d' époux

Mae West 22/02/2007 @ 22:55:10
Quoique 16 H de sommeil, on doit fatiguer !

Quoique .... les marmottes, en hiver , dans leur terrier ...

Laffreux 23/02/2007 @ 05:48:21
je viens de tomber sur une ançienne discution,(que faire de ses nuits blanches),à propos du jeu de Go et des échecs.
Je suis un ancien pousseur de pièrres,;etPerec et ses potes ont écrit le premier texte digne de ce nom sur le Go.
un certain marin d'eau douce s'y était éssayé dans les années 70;Giraud y s'appelait,et certainement inspiré par une mode préhistorique,avait cru bon d'intituler ses niaiseries:en 2 tomes svp,De la tactique et De la stratégie.
D'autres ont suivi,voir par exemple les écrits de maitre Lim;actuellement les amateurs français approchent les pro japonais,chinois et coréens;la bibliographie est immense...
Une toute petite remarque;Lasker , pour les initiés , a lui même introduit leGo en Europe,à l'occasion d'un tournoi d 'échec au japon , et les commentaires des Perec et consorts,sont librement inspirés de ceux de ce grand maitre ;et peuvent être considérés avec quelque crédit.
(je ne pousse les pions qu'avec des joueurs à 2000 Elo'je perds ,il va sans dire dans la plupart des cas ,jedois dire).
J'ai été un peu déçu de ne pas voir rebondir mon intervention sur Kawabata,que je citai de mémoire . à la relecture ,quand je me l'impose ,...comme certains visiblement...je me suis rendu compte de quelques erreurs ,pas seulement d'orthographe,mais mineures, à coté des imprecisions dues, je pense, à des lectures diagonales de ce quand même prix Nobel;
Petit détail,(par les temps qui courrent certains mots font peur),La peinture du maître flamand est bien sûr un trés joli polar sf,mais la tricherie ,qui n' ,certainement pas échappée aux amateurs de figurines féodales;et oui j'insiste!qui utilise une technique d'étude enséignée aux gamins dans les clubs avec l'aide d'un petit Maitre (au passage je salue les Pavlov, kouatly,Lempereuretc pour les anciens ,les Lautier ,'Bacrot,pour les plus jeunes...et encore,les gamins sont dans la place;)
La joueue de Go est une niaiserie ;mais enfin Taxi 4 vient de sortir et les gens s'y précipitent!??
amitiés à tous

Laffreux 23/02/2007 @ 06:32:08
Je viens de me relire , bien entendu ,,pourquoi prendre cette peine de souligner tes fautes sur internet,à propos?
Bon;il est clair;on devrait dire: c'est clair que...;
que mon intervention ne sera comprehensible que de quelques clien(nes)concernées(es)'mais le but du jeu n'est pas de gagner l'estime de tous,ni même d'attaquer les uns ou les autres,ni de convaincre .
La litterrature peut patienter,les espaces de liberté s'amenuisent,et que fait-elle?
alors oui ,j'use et abuse d'un outil que j'ai pris pour un autre,il m'a tapé sur les doigts mais je suis allergique à la brosse à reluire.
Ademain,aujourd'hui ? sivous le voulez bien
Bonjour à tous les matinaux et autres marmottes,j'embrasse tous mes amis.
th
Je bosse dans une heure, je suis out,je serai de mauvais poil,je suis rasé quand même,j, oubliéPS ,pour suite;merci de votre comprehension

Sido

7h45, merde, j'ai raté le train de 13mn.

Sido

Bon courage et donne le bonjour à la Seine de la part de l'Isère qui a toujours aussi mauvais caractère.

Sido

Vous êtes Tous partis en vacances ?

Saule

Bonsoir Sido ! Pas de vacances pour moi, le train train aliénant de la vie avec son lot de frustrations et de problèmes relationnels (au boulot c'est l'enfer pour l'instant). Je vais faire une entorse au carême et boire quelques chopes je crois :-)
Tu viendrais pas avec Mae à la foire du livre ?

Sido

Moi j'ai bu du champagne et je suis un peu paf. : )
La foire du livre ? non je crois pas.

Sido

t'as du courage pour le carême.

Saule

Ca serait l'occasion de visiter bruxelles, puis de rencontrer plein de gentil Cliens.
J'ai pas de champagne mais je me prend une bière, faut que je décompresse. Finalement quand je vois tout ce que je supporte je me dis que je suis un héro :-)

Sido

Les dieux protègent les héros.

Saule

C'est clair (ou il est clair ? faudrait l'avis de laffreux, quoique apr!s sa nuit blanche il dort surement). Et plus on vieilli plus ça devient dur à supporter. Ou alors ça s'arrête un moment ?
Dès que j'ai réinstallé ce fichu PC pour la cinquième fois je pourrais écouter la radio comme au bon vieux temps des débuts de CL (www.nostalgie.fr)

Sido

Je dois sortir pour me changer les idées, légère, légère la nuit.

Sido

Merci Saule. : )

Début Précédente Page 202 de 2689 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier