Provis, à défaut de comprendre, tu prendras bien un p'tit ballon ou une mousse avec nous?
On fête le milieu du week-end, le retour de l'été et l'atterrissage de Tistou (qu'on espère imminent...)
Et puis aujourd'hui, coup de chapeau particulier à la démocratie-guignol à l'américaine, qui laisse de pauvres marionnettes sans voix gesticuler des "non, non, fini l'Irak - arrêtons le massac'"... (sans voix ni loi; parce que comme pourrait le dire Dubbeliou "la loi c'est moi")
Fâchée, moi? Nooooon...
On fête le milieu du week-end, le retour de l'été et l'atterrissage de Tistou (qu'on espère imminent...)
Et puis aujourd'hui, coup de chapeau particulier à la démocratie-guignol à l'américaine, qui laisse de pauvres marionnettes sans voix gesticuler des "non, non, fini l'Irak - arrêtons le massac'"... (sans voix ni loi; parce que comme pourrait le dire Dubbeliou "la loi c'est moi")
Fâchée, moi? Nooooon...
l inquisiteur que je suis ,a débusqué la trolle
amusez vous bien ,la surprise est de taille
j espere encore que la magouille n'est que perso;sinon c'est un jeu collectif,de société,ce qui ne me plait pas du tout.j ai remonté tous vos écrits pour comprendre,il me semble que quelqu'un a saisi ,du moins en partie,et en rit dans sa barbe.
Il faut remonter très loin ,un lapsus est la clef,un vieux texte en est la serrure.
ce peut être un nouveau jeu , cliens , cliennes,mais attention ça brûle.
un indice,me demande t'on?
L 'ennemi est dans la place ,et vous ne fuyez pas,sa couverture est bien trop belle,subtile,(qu en pense Sarko?)
Je ris de t'avoir démasqué , pensez donc aux absents,aux grands anciens....
Je vais vous faire une blague trés bientôt;
elle me demande une manip un peu zarbi
J ai besoin de l'accord de la rue d'ulm
La taupe sait de quoi je parle
mais ne possede pas la connaissance de l'élement principal;
Le nom le mail , mais je sens le contact imminent.
Ben ouais lagonbleu,puisque tu te dis ça,entre autres;
pour satisfaire ma curiosité,il me suffit d'imaginer des possibles , recouper,pour valider enfin.
Ne t'inquiette pas ,je ne lance qu'une piste,
jouons donc
Ta disparition ,elle même,serait suspecte,tu vas donc rester ET intervenir.
ou pas...
Mais si manipulé je suis,je n'ai pas besoin d'un vélo pour penser.
Un dernier truc...si je tire vers le bas,c'est pas une raison pour creuser plus profond,tu ne construieras pas de chateau en espagne;
ton manque d'imagination t'a désservi et tes mensonges n'y changeront rien.
Certains vont rigoler,en lisant ce message...badinage....
salut à plus,celui qui bouge...
amusez vous bien ,la surprise est de taille
j espere encore que la magouille n'est que perso;sinon c'est un jeu collectif,de société,ce qui ne me plait pas du tout.j ai remonté tous vos écrits pour comprendre,il me semble que quelqu'un a saisi ,du moins en partie,et en rit dans sa barbe.
Il faut remonter très loin ,un lapsus est la clef,un vieux texte en est la serrure.
ce peut être un nouveau jeu , cliens , cliennes,mais attention ça brûle.
un indice,me demande t'on?
L 'ennemi est dans la place ,et vous ne fuyez pas,sa couverture est bien trop belle,subtile,(qu en pense Sarko?)
Je ris de t'avoir démasqué , pensez donc aux absents,aux grands anciens....
Je vais vous faire une blague trés bientôt;
elle me demande une manip un peu zarbi
J ai besoin de l'accord de la rue d'ulm
La taupe sait de quoi je parle
mais ne possede pas la connaissance de l'élement principal;
Le nom le mail , mais je sens le contact imminent.
Ben ouais lagonbleu,puisque tu te dis ça,entre autres;
pour satisfaire ma curiosité,il me suffit d'imaginer des possibles , recouper,pour valider enfin.
Ne t'inquiette pas ,je ne lance qu'une piste,
jouons donc
Ta disparition ,elle même,serait suspecte,tu vas donc rester ET intervenir.
ou pas...
Un dernier truc...si je tire vers le bas,c'est pas une raison pour creuser plus profond,tu ne construieras pas de chateau en espagne;
Pas toujours facile de te suivre dans les méandres de ta pensée mais tu as un humour gigantesque :-)
Bon dimanche à tous
Bon dimanche Saule, et à tous ceux qui (comme moi) n'ont pas osé prendre la plume après cette intervention d'un(e) hum(o/e)ur décapant(e)...
Bon dimanche à tous. Rechargez vos batterie avec la reprise intensive.
Mouais... je voulais dire "rechargez vos batteries avant la reprise intensive de demain au boulot. (c'est que Mieke doit encore un peu se reposer....)
Mouais... je voulais dire "rechargez vos batteries avant la reprise intensive de demain au boulot. (c'est que Mieke doit encore un peu se reposer....)
Bon ce coup ci le w-e est bien terminé, reprise intensive demain même si j'ai pas vraiment envie.
Toujours pas de nouvelles de Tistou ? Attérissage prévu pour quand ?
Veuillez dégager la piste svp, l'atterrissage est programmé, il est imminent ... (avant redécollage dès dans le semaine, tant qu'à faire !).
Passage de Tistou, à pas feutrés, un peu déconcerné, un peu déconcerté, un peu paumé (?).
Costaud ce que nous propose Mae !
Ah et au fait ! Bonjour. Fait beau mais hier c'était pas terrible par ici.
Passage de Tistou, à pas feutrés, un peu déconcerné, un peu déconcerté, un peu paumé (?).
Costaud ce que nous propose Mae !
Ah et au fait ! Bonjour. Fait beau mais hier c'était pas terrible par ici.
Un ciel bleu ... d'enfer ! (ou comme le paradis, d'autres l'ont écrit ainsi)
Bonjour tout le monde.
Bonjour tout le monde.
Hello ! un petit bonjour par ici où tout paraît bien calme..
Bin oui, Mallolo !!.. :o).. Mais ma mie, où donc as-tu mis ma mousse ??
Un ciel bleu ... d'enfer ! (ou comme le paradis, d'autres l'ont écrit ainsi)Un ciel bleu ?? C'est pas comme en Lorraine alors !!
Bonjour tout le monde.
Bin oui, Mallolo !!.. :o).. Mais ma mie, où donc as-tu mis ma mousse ??
Bonjour Provis et bienvenue au sol Tistou. Temps magnifique aussi sur bruxelles, je profite du dernier jour avant le carême pour m'empiffrer de nougati :-)
Prudence quand même Saule !
Eh oui Provis, trop beau qu'il fait. Trop beau notamment pour travailler, pffh !!!!
Eh oui Provis, trop beau qu'il fait. Trop beau notamment pour travailler, pffh !!!!
toc toc.
dring dring
Bon puisque c'est ça je vais courir avec Mi au sec sur les oreilles.
Mi au sec il est vraiment sympa, il écrit des chansons pour les "perdants" "les gueules cassées", "les mélancoliques", ceux là mêmes mes sieurs mes dames dont vous riez bien gentiment et à qui vous dites toujours aussi gentiment" mais non on t'aime bien, va, t'es un brave gars", ceux qui font aussi "les belles histoires" de certains grands écrivains que vous aimez lire. Ceux qui vivent volets fermés et qui crèvent de solitude, d'alcool, et souvent de leur talent bousillé. Ceux qui ne sont plus "présentables" à vos yeux. Bon appétit littéraire mes sieurs les censeurs mes dames les censeuses.
Mi au sec il est vraiment sympa, il écrit des chansons pour les "perdants" "les gueules cassées", "les mélancoliques", ceux là mêmes mes sieurs mes dames dont vous riez bien gentiment et à qui vous dites toujours aussi gentiment" mais non on t'aime bien, va, t'es un brave gars", ceux qui font aussi "les belles histoires" de certains grands écrivains que vous aimez lire. Ceux qui vivent volets fermés et qui crèvent de solitude, d'alcool, et souvent de leur talent bousillé. Ceux qui ne sont plus "présentables" à vos yeux. Bon appétit littéraire mes sieurs les censeurs mes dames les censeuses.
Est-ce le prix à payer ? C'est vrai qu'on leur doit de belles pages, tableaux, symphonies, à ces génies inadaptés. Mais ils ont créé et par là, ils ont pu exprimer leur souffrance, même s'ils se sont fait "censurer" comme tu dis.
"J'ai vu les plus grands esprits de ma génération
Affamés hystériques nus " Alan Ginsberg ? Kerouac ?
"Le poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer
Exilé sur le sol aum ilieu des huées
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher"
(bon, là, pas moyen d'hésiter, c'est Charles.)
Je crois que c'est ceux qui n'ont même pas eu l'ocasion de se faire censurer qui sont le plus à plaindre. Ceux qui n'ont pas osé les mots pour le dire. L'agressivité n'est pas un mal en soi, c'est une réaction de survie mais le problème, c'est quand elle se trompe de cible
.
Amis poïètes, bonsoir...
Station CL, 2 minutes d'arrêt! Plus beaucoup le temps de lire ou papoter (et ça devrait durer encore une bonne semaine)...
Après ça, je penserai à mettre des mots sur l'exo de Mae (que je n'ai pas non plus encore lu, mais dont l'effort donne envie de s'y mettre!)
Bonne soirée à tous et à bientôt après le rush...
Station CL, 2 minutes d'arrêt! Plus beaucoup le temps de lire ou papoter (et ça devrait durer encore une bonne semaine)...
Après ça, je penserai à mettre des mots sur l'exo de Mae (que je n'ai pas non plus encore lu, mais dont l'effort donne envie de s'y mettre!)
Amis poïètes, bonsoir...
T'es (vous êtes, ceux qui s'y collent) vraiment sympa de participer à cet exo, je me rends compte qu'il est très difficile et prend pas mal de temps, surtout ! Or on n'est pas tous à 70% de 39 h comme mézigue.
Aussi je propose une variante qui serait basée la réponse de Musset à Georges Sand mais faut que je la retrouve ...
bises
Décidément ,je ne peux plus me passer de vous.Il me faut donc répondre;bonsoir à vous tous, qui sans se moquer d'une démarche claudicante,en l'agaçant d'un brûle -bec...ça va toujours chez Charles?...rêvent toujours d' un merle moqueur.
Amitiés en passant
Amitiés en passant
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre