Mais que demande le peuple?
des congés (le w-e fera l'affaire), du soleil le w-e, une ou deux bières, et ce sera parfait :-)
Mais que demande le peuple?
des congés (le w-e fera l'affaire), du soleil le w-e, une ou deux bières, et ce sera parfait :-)
Allez, une bière pour monsieur, et pour moi un muscadet, Roger...
On va fêter la Saint-Valentin avec Jonjon dans le bar d'à côté!
Bonsoir en passant. La Terre est en bas et je ne la touche pas. C'est où les freins ... ?
Pour celui qui voudrait me contacter, via mon profil, on y parvient.
Pour TELEMAQUE qui suggère un exo, oui bien sûr, il faudra en passer par là pour redonner vie.
Un peu en carafe je suis.
Pour celui qui voudrait me contacter, via mon profil, on y parvient.
Pour TELEMAQUE qui suggère un exo, oui bien sûr, il faudra en passer par là pour redonner vie.
Un peu en carafe je suis.
rien de grave Tistou j'espère ?
Bonne Saint Valentin Malollo, mais c'était hier. Enfin tout les prétextes sont bon pour un muscadet.
Pas pu résister à réagir sur la critique de B1p, du coup me voila bien tard et demain je serai encore plus crevé malgré la journée de m... qui m'attend. Tant qu'à faire m'en vais boire une bière.
Bonne Saint Valentin Malollo, mais c'était hier. Enfin tout les prétextes sont bon pour un muscadet.
Pas pu résister à réagir sur la critique de B1p, du coup me voila bien tard et demain je serai encore plus crevé malgré la journée de m... qui m'attend. Tant qu'à faire m'en vais boire une bière.
Bonjour.
Non Saule rien de grave, juste que je ne touche pas terre. D'ailleurs dans 30 mn je décolle (ça ne s'arrange pas !)
Non Saule rien de grave, juste que je ne touche pas terre. D'ailleurs dans 30 mn je décolle (ça ne s'arrange pas !)
Tiens, Tistou... attention, la descente peut être rude! (pensons à ce brave parachutiste australien qui a fait splash dans les buissons - les Australiens sont décidément des gens étranges...)
Tu redescendras bien sur Terre pour faire un petit exo?
Tu redescendras bien sur Terre pour faire un petit exo?
Bonjour.Rassure-moi, tu ne t'es pas mis à la culture des champignons hallucinogènes!
Coucou tout le monde.
Alors Tistou, on fait de la lévitation ?
Alors Tistou, on fait de la lévitation ?
Et on fait concurrence à notre Rat qui fait de la méditation transcendantale pour atteindre une sagesse inégalée ?
Alors que Saule et Mallollo préfèrent les vapeurs éthyliques.
Et Lincoln qui craint la concurrence atroce qu'on lui livrerait contre sa culture de champignons hallucinogène.
Bon, je crois que je vais rejoindre mae qui garde les pieds sur terre en proposant un exo.
Bon, je crois que je vais rejoindre mae qui garde les pieds sur terre en proposant un exo.
Vivent les filles !!!
Super ! merci à toutes les deux
je pars demain dès potron -Mirabeau,
L'une ou l'autre, lancez l'exo svp en mon absence
..sur forum "fourre-tout", pas sur vozécris
z'êtes des anges
A bientôt ( bronzée (j'espère !!!)
bises mae
ah ça, c'est pas le w-e pour rien... et heureusement qu'il est enfin là le w-e.
ah ça, c'est pas le w-e pour rien... et heureusement qu'il est enfin là le w-e.
Holala, les mauvaises langues, tout de suite... bon, j'admets, un p'tit blanc, mais juste parce que ça va bien avec la fondue au fromage! Vendredi, jour où on se sociabilise...
Ouaiiiiiiis, le week-end, le week-end! On va trouver le temps de rejoindre Mae et Mieke dans leurs préoccupations terrsetres, non? (Une fois que je serai redescendue comme Petit Papa Noël, sinon vous ne comprendrez rien de rien à mon charabia...)
Hello, petit bonjour à CL, et bon week-end à tous !!
Je repasserai un peu plus tard, voir si j'arrive à comprendre un peu mieux tout ce qui se dit ici.. :o)
Je repasserai un peu plus tard, voir si j'arrive à comprendre un peu mieux tout ce qui se dit ici.. :o)
Y a rien à comprendre Provis ! On attend l'attérissage de Tistou pour l'instant
Après ce petit tour des forums m'en vait faire la fête.
Après ce petit tour des forums m'en vait faire la fête.
m'en vais
Quel calme! Plus de textes nouveaux à lire?
Alors je m'en vais décrocher le 4000ème message de la page 100 de ce forum! :)
Alors je m'en vais décrocher le 4000ème message de la page 100 de ce forum! :)
Page: 100
:))
Page: 100
:))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre