Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Laffreux 04/02/2007 @ 18:58:43
un tour du lac sans problème :-)

Si tu me parles...c'est lequel?

Laffreux 04/02/2007 @ 19:00:49

:))) constance ?

Lincoln 04/02/2007 @ 19:01:53
Super. Mais reprend très progressivement. Quand on se sent bien, un peu euphorique, on force trop la machinerie et on le paie.

Laffreux 04/02/2007 @ 19:05:38

Désolé je manque d'humour ce soir

Lincoln 04/02/2007 @ 19:07:23
Mais non, Laffreux, tu sais bien que Mieke a dit qu'elle s'attaquait au Léman.

Laffreux 04/02/2007 @ 19:19:00
Mais non, Laffreux, tu sais bien que Mieke a dit qu'elle s'attaquait au Léman.

C'etait un simple mot , je suis pret , prendre à la lettre mais ,André Breton,...je m'emporte trop facilement sans doute.

Sido

Pour ceux qui courent il y a le marathon ou 1/2 du Lac d'Annecy, au printemps.

Laffreux 04/02/2007 @ 19:22:31
Je vous quitte une petite heure,mais la tournure des événements me fera revenir!
à+

Mieke Maaike
Ce n'est ni le constance, ni le léman.
C'est le très très très connu blaarsmeersen:
http://images.google.be/imgres/…

(très très très connu des connaisseurs évidemment)

Laffreux 04/02/2007 @ 20:31:24
A moins que ce ne soit que de la mauvaise humeur, comme moi hier.

A ce niveau là ce n'est pas de l 'humeur; c'est digne ,au mieux d'un procès stalinien, sinon NAZI.
Je suis dans l'obligation de répondre,sous peine de perdre tout crédit à mes yeux ,en tous cas(j'aurrai pu mettre un T ,Provis ...)
Regianni chantait: Non,je ne suis jamais seul ,avec ma solitude...
Les loups sont rentrés dans Paris...
Je n'ai pas fini de repondre à cette attaque IDIOTE.
ET on tuera tous les affreux ,j'irai cracher sur vos tombes étaient mes premières lectures, àprès La metamorphose de K.
Si ton profil n'est pas du vent, Anna,la grande gidouille m'était familière à ta naissance.
Hors de moi tout ressentiment , disait l'autre,je ne suis pasZ!
à pile ou face j'ai réellement joué mavie.
Tes leçons de bien vivre me font penser à une certain baronne,ton vouloir de bien dire à certaines Marines.
Tu conforteras, j'en suis sûr,certains de tes amis,qui ne seront jamais ,au grand jamais, les miens!

Mieke Maaike
Pour ceux qui courent il y a le marathon ou 1/2 du Lac d'Annecy, au printemps.

Ce n'est pas dans la région de tistou, ce lac ? (et ce marathon et demi)

Mae West 04/02/2007 @ 21:14:48

Tu conforteras, j'en suis sûr,certains de tes amis,qui ne seront jamais ,au grand jamais, les miens!

J'aimerais savoir qui sont (qui pourraient bien être) les amis d'anna ? ;-)
Bonne nuit laffreux et bon vélo (grrr grr, la plus grande inégalité entre les performances physiques de l'homme et celles de la femme se mesurent sur un vélo !!!! mais nous , on vit plus vieilles, gniarke gniarkeu !

Mae West 04/02/2007 @ 21:18:40
Bon footing Mieke ! le lac d'annecy n'est pas loin de cheux nous, mais ça fait quand même environ 100km pour y aller
bonne nuit tous/tes

Mieke Maaike
Bon footing Mieke ! le lac d'annecy n'est pas loin de cheux nous, mais ça fait quand même environ 100km pour y aller
bonne nuit tous/tes

bah, 100km en plus ou en moins, pour des méga-entrainés comme Lincoln, provis et tistou, ce n'est pas grand chose... :-)

Saule

Ce n'est ni le constance, ni le léman.
C'est le très très très connu blaarsmeersen:
http://images.google.be/imgres/…

(très très très connu des connaisseurs évidemment)

Je connais, j'ai travaillé quelque mois juste à côté, sur le temps de midi je me baladais là-bas.

Saule

Je crois Laffreux que nous faisons fuir tout le monde. Toi et ton côté déjanté, ça les dérange. : )

Le grand jour est arrivé je vais regonfler le vélo;j'espere ne pas déjanter.
C' est la seule chose qui ne me soit pas encore arrivé.
Sinon dans le désordre:fourche cassée en descente,c'est pas drôle!,pierre sur trajectoire en doublant une 403(je plaisantesur le modèle)dans la descente de Rives,freins pétés à l'amorce d'un virage ,graviers malsains dans la descente d'un col oublié,le coup de la selle qui pivote au mauvais moment c'est pas mal aussi,la portière d'une voiture qui s'ouvre en plein sprint avait , plus ,elle,reçu plus que moi.
J'oublie quelques menus plaisirs:la clavette du pédalier qui fout le camp,on se retrouve simplement con avec les deux pédales en bas(oui , je sais,ça ne date pas d'hier),une guêpe avalée(on avale vite dans un cas pareil!),un ravinet préféré à la voiture qui double la voiture qui double,...
Je ne me suis jamais rien cassé,seule la tête a parfois tapé,
ceci explique peut-être çelà...

le grand jour :-)

l'entraineur de l'équipe de hand-ball de mon ancien collègue a eu son guidon cassé et il est tombé la tête sur sa roue avant. Ca m'a tellement foutu la trouille cette histoire que j'ai fait changer mon guidon car il grinçait pas mal dans les côtes quand je tirais dessus. Mon marchand de vélo m'avait d'ailleurs confirmé qu'un guidon, en effet, ça s'use et que ça se change.

Mae West 05/02/2007 @ 10:15:00
Hello tous/tes !
Chers poteaux/tesses . JE viens de voir que dans la catégorée "vos écrits" j'ai droit à une interpellation perso d'une personne que je ne connais pas
La lecture de son profil ne m'a pas mieux renseignée, mais au vu des messages précédents venant de sa part que j'ai pu lire sur "conv et bad " je doute que son interpellation soit vraiment amène. Mon cher Spinoza qui éclaire si souvent mon chemin dans ce monde de brutes me conseille de ne pas aller vers ce qui est susceptible de m'affliger, surtout avant de commencer une rude journée*. Svp soyez gentils de lire à ma place. Si ce n'est pas un tombereau d'injures et/ou de prises à partie, dites le moi en réponse à ce message, je ferai un effort pour le lire et y répondre ce soir. Sinon j'attendrai un peu que mon karma soit sous le signe de la super pêche.
Bonne semaine à tout le monde et merci à Mieke pour la photo du petit lac qui est vraiment rafraîchissant à voir avant d'attaquer la semaine !
*Y a pas d'mal à ne pas se faire de mal !

Sonamouto 05/02/2007 @ 11:26:08
ha ben non c'est supergentil au contraire!

Laffreux 05/02/2007 @ 11:48:27
Hello tous/tes !
Chers poteaux/tesses . JE viens de voir que dans la catégorée "vos écrits" j'ai droit à une interpellation perso d'une personne que je ne connais pas
La lecture de son profil ne m'a pas mieux renseignée, mais au vu des messages précédents venant de sa part que j'ai pu lire sur "conv et bad " je doute que son interpellation soit vraiment amène. Mon cher Spinoza qui éclaire si souvent mon chemin dans ce monde de brutes me conseille de ne pas aller vers ce qui est susceptible de m'affliger, surtout avant de commencer une rude journée*. Svp soyez gentils de lire à ma place. Si ce n'est pas un tombereau d'injures et/ou de prises à partie, dites le moi en réponse à ce message, je ferai un effort pour le lire et y répondre ce soir. Sinon j'attendrai un peu que mon karma soit sous le signe de la super pêche.
Bonne semaine à tout le monde et merci à Mieke pour la photo du petit lac qui est vraiment rafraîchissant à voir avant d'attaquer la semaine !
*Y a pas d'mal à ne pas se faire de mal !

Salut Mae
J'ai moi même été attaqué ,et quelque chose me dit (non ,je n'ai pas la lanterne deSpinoza),que l'heure d'une grande bataille a sonné.
Les hommes se déchirent,c'est sans doute leur nature...
Qui donc lançait l'appel à se compter?
Petite anecdote au passage:Lors d'un tournoi de Go,au soir de la fête traditionnelle,un de mes amis,grand amateur de jupons,se fît draguer plus qu'ouvertement par la femme d' un célébre animateur;lassé,la donzelle revenant à la charge,(assez jolie,au demeurant),mon pote ,d'un ton tout à fait désolé,lui fît connaitre son homosexualité!
La dame,déconfite,s'en alla faire scandale auprès de son mari!
Avant , de retrouver son officiel amant sur les conseils du légitime assortis de cette remarque "c'est un ruste mais tu le savais bien". Rigolard ,le pote dût expliquer à tous la manoeuvre,la guerre des trois fut un immense sourire.
A plus Mae, je reste toujours Laffreux

Laffreux 05/02/2007 @ 12:15:42
Cette fois ,je suis tout seul , je vais pouvoir causer , causer...

Tu as bien raison. Ta logorrhée a fini par lasser et te voila tout seul sur ce fuseau. Même les plus "Terre Neuve" des habitants de ce lieu, après s'être posé des questions sur les réelles raisons de ta présence ici, après avoir essayé de te défendre sans arriver à te comprendre, au nom du respect de la pluralité, finissent par se lasser.

Tu as pollué cette plage tant et tant que personne non seulement n'a plus envie de la nettoyer, mais n'a même plus envie d'y venir.

Bravo Laffreux...

Anna Machin
Certains vont sur les plages pour les nettoyer
D'autres dégazent en eaux extra territoriales
Je n'en veux pas longtemps aux jeteurs de jojo
Plus dures certaines invectives...
Mais le temps fait bien les choses
Les petites stars,à Cannes ou même ailleurs,tu en connais le nom!
Je te le propose en guise de futur pseudo,au mois, les ceusses qui restent pourraient m'accompagner dans le rire qui monte
Mais çela suffit,si j'arrête de boire,c'est avant tout pour ne pas terminer parano
Alors ,sans rancune,mais là je mets un point
(suis je en deuxième semaine ,amis?,en route vers la finale ?)

Début Précédente Page 194 de 2689 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier