Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Laffreux 04/02/2007 @ 12:44:13
Ici ça commence à se déchirer. Comme les hommes.

Si tu veux dire par là qu'ils s'éclatent,je te rassure ou te désespère;je ne suis pas concerné.

Laffreux 04/02/2007 @ 14:01:09
Cette fois ,je suis tout seul , je vais pouvoir causer , causer...

Anna Koluth 04/02/2007 @ 14:34:31

Tu as bien raison. Ta logorrhée a fini par lasser et te voila tout seul sur ce fuseau. Même les plus "Terre Neuve" des habitants de ce lieu, après s'être posé des questions sur les réelles raisons de ta présence ici, après avoir essayé de te défendre sans arriver à te comprendre, au nom du respect de la pluralité, finissent par se lasser.

Tu as pollué cette plage tant et tant que personne non seulement n'a plus envie de la nettoyer, mais n'a même plus envie d'y venir.

Bravo Laffreux...

Lincoln 04/02/2007 @ 14:38:07
Meuuuhh non, Laffreux. Enfin presque. J'ai apprécié ton post sur les avatars du vélo, c'est très parlant. En tout cas, super si tu t'y remets.
Ici le temps est au beau fixe, grand soleil frais, génial. Z'avez intérête à tous aller vous balader, s'il fait beau chez vous.

Lincoln 04/02/2007 @ 14:51:49
Tu as pollué cette plage tant et tant que personne non seulement n'a plus envie de la nettoyer, mais n'a même plus envie d'y venir.
Bravo Laffreux...
Brillante intervention Anna Koluth, toi qu'on ne voit quasiment jamais sur ce forum. Ton intervention était encore justifiée il y a quelque temps, maintenant elle est un peu décalée. Il semblerait que Laffreux soit passé à autre chose. Dommage que cela t'ait échappé.

Sido

Et bien si j'étais toi Anna j'irais plutôt balayer devant mon écurie. : )

Anna Koluth 04/02/2007 @ 15:05:05
Bravo Laffreux...
Brillante intervention Anna Koluth, toi qu'on ne voit quasiment jamais sur ce forum. Ton intervention était encore justifiée il y a quelque temps, maintenant elle est un peu décalée. Il semblerait que Laffreux soit passé à autre chose. Dommage que cela t'ait échappé.

Il est passé du remplissage effréné, de l'obstruction sytématique à un discours plus soft mais toujours aussi creux. Il occupe le terrain que certains lui ont complaisamment laissé. Il n'y a dans ses interventions que du vent: Laffreux, sciemment ou non pète les plombs, et a trouvé ici quelques oreilles compatissantes. Son sinistre verbiage s' étend comme une marée noire. Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi?
Et ce n'est pas parceque jusqu'ici je n'ai rien dit, que je n'en pense pas moins. Ce site rigolo devient sinistre....

Anna Koluth 04/02/2007 @ 15:14:45
Cette défense jusqu'au bout de l'indéfendable c'est Munich.

Sido

Comme tu y vas Anna ! ça sent encore le règlement de compte.

Sido

A moins que ce ne soit que de la mauvaise humeur, comme moi hier.

Lincoln 04/02/2007 @ 15:26:25
Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi?
Quelle finesse de langage! Chacun appréciera.
Ce site rigolo devient sinistre
Est-ce à dire que Vos écrits va devoir se passer de ta chaleureuse compagnie optimiste? Quel désappointement!

Sonamouto 04/02/2007 @ 15:31:13
mais où est donc Sibylline? elle manque, je trouve

Mieke Maaike
Petite pose CL pendant la grande entreprise de toilettage de mon chien (il en a encore plus marre que moi du toilettage...).
C'est incroyable ce qu'un si petit chien peu produire comme quatité de poils. A croire qu'il a été élevé aux OGM.

Mieke Maaike

Ici le temps est au beau fixe, grand soleil frais, génial. Z'avez intérête à tous aller vous balader, s'il fait beau chez vous.

Oui, je compte aller faire un tour. J'ai bien envie de retenter la course sur une petite distance, juste pour voir si par hasard mes genoux ne sont pas guéris.

Laffreux 04/02/2007 @ 18:16:39

Oui, je compte aller faire un tour. J'ai bien envie de retenter la course sur une petite distance, juste pour voir si par hasard mes genoux ne sont pas guéris.

Je pollue ce site?
De la merde devant les yeux?
Tu ne sais rien du tout , de moi , en l occurrence.
Je reponds à une anale phabête parano,mes genoux sont à tester aussi;l'insulte se doit d'être explicitée....
Enfin, si tu tiens à me pourrir, mon mail est libre ...retour de LB ?

Laffreux 04/02/2007 @ 18:34:34

Tu as bien raison. Ta logorrhée a fini par lasser et te voila tout seul sur ce fuseau. Même les plus "Terre Neuve" des habitants de ce lieu, après s'être posé des questions sur les réelles raisons de ta présence ici, après avoir essayé de te défendre sans arriver à te comprendre, au nom du respect de la pluralité, finissent par se lasser.

Bravo Laffreux...

Les terres neuves partent longtemps,et si loin que même leurs amis se lassent de leur absence,j'admire au passage la réalité de la raison ,qui , non contente d'être un contre sens,veut défendre sans comprende,au nom d'une pluralité qui , en tant que concept,ne se respecte pas.
Laisse la boue dégrader tes plages poêtiques,elles n'ont plus d'avenir.fin

Laffreux 04/02/2007 @ 18:43:29
Si tu n'as pas tout saisi au travers de mon écriture,n'essaie pas.

Laffreux 04/02/2007 @ 18:45:56
J'ai rarement la haine, mais parfois...

Laffreux 04/02/2007 @ 18:53:47
Cette défense jusqu'au bout de l'indéfendable c'est Munich.

Munich: sais tu de quoi tu parles ?
j'en doute.

Mieke Maaike
un tour du lac sans problème :-)

Début Précédente Page 193 de 2689 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier