Bonjour à Sido et Laffreux.
Et à moi tu ne dis pas bonjour ? C'est de la ségrégation !
;-D
Tenez je vous envoie un lien vers un truc vraiment intéressant que j'ai trouvé dans un blog de blog.fr, je crois qu'on oublie un peu trop parfois combien le travail des enseignants est difficile (J' ai demandé à l'auteure la permission de faire figurer ici le lien vers son article)
http://titi57.blog.fr/2007/02/…
http://titi57.blog.fr/2007/02/…
Bonjour à Sido et Laffreux.
Et à moi tu ne dis pas bonjour ? C'est de la ségrégation !
;-D
Bonjour Mae
je crois que nous sommes seuls laffreux
Suis de passage, vais travailler un peu puis lire Gogol (les nouvelles de Saint Petersbourg). Bonjour à Sido et Laffreux.
Salut Saule
Ben si, bonjour aussi Mae.
En effet Mae le métier de prof ne doit pas souvent être facile, enfin ça dépend des écoles je suppose.
Parviens pas à travailler, ça fait quelque jours que je suis presque malade et là j'en suis pas loin. Il doit trainer quelque chose de malsain dans l'air, quasi tout mes collègues ont été malade. Bon du coup je vais me calfeuter lire.
En effet Mae le métier de prof ne doit pas souvent être facile, enfin ça dépend des écoles je suppose.
Parviens pas à travailler, ça fait quelque jours que je suis presque malade et là j'en suis pas loin. Il doit trainer quelque chose de malsain dans l'air, quasi tout mes collègues ont été malade. Bon du coup je vais me calfeuter lire.
Je ne sais pas ce que j'écoute sur radio classique en ce moment,mais c' Mozart;l' instant est à la détente,à la sérénité?
Je pense à ce peintre,devant son pommier en fleur en toute saison
Composition?
Il me faut sans doute changer de pseudo , mais je ne le ferai , que si quelqu'un ,m'en demande la genèse.
Parmi vous , amis,ou adversaires? qui s'en préoccupe ?
Je ne livre pas façilement,mon histoire....
Et oui ,j'ai peur , moi aussi , comme beaucoup.
Une indication ,dans le vent,le rat des villes me distinguait du rat des champs .
Je pense à ce peintre,devant son pommier en fleur en toute saison
Composition?
Il me faut sans doute changer de pseudo , mais je ne le ferai , que si quelqu'un ,m'en demande la genèse.
Parmi vous , amis,ou adversaires? qui s'en préoccupe ?
Je ne livre pas façilement,mon histoire....
Et oui ,j'ai peur , moi aussi , comme beaucoup.
Une indication ,dans le vent,le rat des villes me distinguait du rat des champs .
Ouf, je me pose (ou me pause) enfin un bref instant devant l’écran. Bonjour à tous. Cré nom de d’jiu (comme dirait Gaston Lagaffe), il y a foule aujourd’hui.
je me fais l'effet de quelqu'un qui a quitté un villageJe sais qu’Arundhati s’en souvient. Vous rappelez-vous de la série télévisée “Le prisonnier”? Mini-quiz: qui était n°6? Indice: PMG.
Faites des salons privés avec des mots de passe, des filtres, et des videurs, comme ça vous pourrez tourner en rond tranquillement.C’est une vision personnelle un peu étriquée que je ne partage pas, Sido.
Il me faut sans doute changer de pseudo, mais je ne le ferai, que si quelqu'un, m'en demande la genèse.Pourquoi faudrait-il que tu changes, Laffreux?
Une indication ,dans le vent,le rat des villes me distinguait du rat des champsOn connaît bien Le rat des champs (bien que moins présent ces temps-ci, comme certains d’entre nous) mais l’indice que tu donnes ne me dit rien.
Bonjour Lincoln, Mae Tistou et quelques uns. Oui, c'est vrai que je me fais rare, mais je me retrouve entièrement dans ce qu'écrit l'ami Arundhati, je ne retrouve plus aucun repère, je me sens paumé ici, tout a pris une tournure bizarre qui ne m'attire plus beaucoup. Tiens ça me fait penser à une réflexion d'un homme politique belge décédé: "Le jour où les dégoûtés arrêteront de faire de la politique, il ne restera plus que les dégoûtants." On pourrait extrapoler ça à d'autres domaines... Bonne soirée à tous.
Salut matinal
Bonjour, ici il ne fait pas un temps super, sauf peut-être en altitude.
Bonjour Laffreux, bonjour le rat presque dégouté, Lincoln, Mae la plus gentille, ... bref bonjour à tous et bonjour aussi aux trop occupé pour l'instant...enfin toute la petite famille, malgré les hauts et les bas :-). Bon dimanche, m'en vais faire visiter ma ville à une ancienne collègue italienne (pas du genre à marcher beaucoup, je pense que je me limiterai à la grand place et environ immédiat).
Et bonjour Sido, ici c'est le brouillard après le beau soleil de hier. Pour les photos c'est raté.
Ici ça commence à se déchirer. Comme les hommes.
Serais-je dans le larmoyant à deux balles ?
Au fait Mae il est super ton Mallarmé.
Je crois Laffreux que nous faisons fuir tout le monde. Toi et ton côté déjanté, ça les dérange. : )
Je crois Laffreux que nous faisons fuir tout le monde. Toi et ton côté déjanté, ça les dérange. : )
Non ça ne dérange pas Ce qu'il y a c'est qu'on sait pas trop quoi y répondre et puis on est occupés des fois à d'autres choses ..Ce matin bêtement j'ai planché pour mon blurg au lieu d'aller m'aérer et cet am j'ai les beaux parents qui viennent !!!!( commémorer une méchante date avec un pot de fleurs, c'est pourtant pas des choses à faire m enfin !)
Ce soir vers 15h 30, si tu veux tu peux me tirer d'un mauvais pas : tu m'appelles pour une promenade (et si tu viens c'est encore mieux !!!)
bonne journées toutes/s
je vous aime tous (même Lorrible) à part sonia Pé qu'est vraiment trop déglinguée et madame Duchmurgue ( elle prend ses critiques pour des oracles comme le garde champêtre prend son cul pour une trompette)
La richesse d'un forum c'est justement la diversité des gens qui le fréquentent, ça va, ça vient, c'est toujours en mouvement ; Où serait l'intéret d'un forum immuable ? où l'on verrait toujours les mêmes ? je vous le demande. Et puis posez vous bien la question, pourquoi les gens vont-ils sur les forums où les tchats ? pour tromper la solitude, et vous le savez bien. Leur solitude bien réelle, leur solitude dans leur couple, leur solitude dans leur famille, leur solitude face à une maladie, face à une souffrance quelconque, peu importe. Moi même je fonctionne ainsi. Et je me dis que faire un tri parmi les personnes qui viennent sur un forum, leur faire comprendre qu'elles ne sont pas les bienvenues, tout simplement par peur du troll qui pourrait tenir des propos pas politiquement correct, ou qui pourrait foutre le bordel dans le salon littéraire, et bien c'est de la ségrégation.Bien parlé Sido !! ..
Je me permets néanmoins une précision sur les raisons qui peuvent amener les gens sur les forums internet : ça peut être aussi de la simple curiosité, ou le bouche à oreille de quelqu'un qui vous dit à chaque occasion : « Viens voir, c’est rigolo, il y a plein de gens étonnants ! Et beaucoup sont très sympas !! »
Ainsi pour moi, c'est une sirène qui m'a répété : « Viens, viens !! » (une gentille sirène qui chante, hein, pas l'instrument acoustique qui t'arrache les oreilles .. :o)..)
Ensuite, pourquoi on reste ou non sur un site, c’est une autre question..
Et tu nous impressionnes ! Toi qui ne voulais pas trop intervenir par peur de dire des choses inintéressantes, voilà que tu te mets à ranimer les forums et à réveiller les morts!!.. :o)
Et bonjour CL !
Exactement ! .. :o)Un bon coup de gueule n'a jamais fait mal à un PC!:))Et voilà comment on se fait éjecter. En étant pas gentil gentil.Ce message ne s'adresse pas à toi Laffreux, mais à moi. :)
(de toute façon, pour être juste, personnellement je n'ai encore vu personne sur CL qui souhaiterait vous voir éjectés, toi Laffreux, et encore moins toi, Sido.. )
Et pourquoi tu devrais changer de pseudo, Laffreux ? Tout ce que tu risques, c'est que quelqu'un qui se croit drôle un jour t'appelle "Jojo".. :o)
Le grand jour est arrivé je vais regonfler le vélo;j'espere ne pas déjanter.
C' est la seule chose qui ne me soit pas encore arrivé.
Sinon dans le désordre:fourche cassée en descente,c'est pas drôle!,pierre sur trajectoire en doublant une 403(je plaisantesur le modèle)dans la descente de Rives,freins pétés à l'amorce d'un virage ,graviers malsains dans la descente d'un col oublié,le coup de la selle qui pivote au mauvais moment c'est pas mal aussi,la portière d'une voiture qui s'ouvre en plein sprint avait , plus ,elle,reçu plus que moi.
J'oublie quelques menus plaisirs:la clavette du pédalier qui fout le camp,on se retrouve simplement con avec les deux pédales en bas(oui , je sais,ça ne date pas d'hier),une guêpe avalée(on avale vite dans un cas pareil!),un ravinet préféré à la voiture qui double la voiture qui double,...
Je ne me suis jamais rien cassé,seule la tête a parfois tapé,
ceci explique peut-être çelà...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre