Je vais pas te faire chier avec l'orthographe, mais pour l'amour de Dieu ou de l'Abbé Pierre, tu pourrais pas être plus clair ?
Tiens, bonsoir.
Vais manger. A après. Bon appétit les toutes et tous.
Vais manger. A après. Bon appétit les toutes et tous.
Je vais pas te faire chier avec l'orthographe, mais pour l'amour de Dieu ou de l'Abbé Pierre, tu pourrais pas être plus clair ?
Tu doutes de l'impact ?
et que on vienn pas me faire chier avec lortografeQuel est l'intérêt de ce type de défi, ou d'affranchissement. Je ne vois pas comment on peut en sortir grandi. Soigner un tant soit peu ce que l’on écrit ne signifie pas ne jamais faire de fautes. N’est-ce pas plutôt une intention de respect avec ses interlocuteurs?
Dans mon précédent message j’écrivais « que St Germain des Prés donnent des livres à manger à Quentin ». Je suppose que j’ai accordé avec « les prés » et pas avec St Germain (sans doute que l’herbe verte m’inspire plus que les saints vermoulus…). C’est pas parce qu’elle nous a fait un moutard qu’elle est devenue plurielle quand même !
Non, mais j'aimerais bien! Le pied : une SGdP maman, une autre prof, une autre compagne, une autre cuisinière, et une dernière, repasseuse. Oh, et une SGdP lectrice, j'allais oublier! Parce que j'vous jure, une pauf' femme ne suffit pas pour toutes ces tâches!
De là à ce que je me crée plusieurs pseudos... Meuh non, j'rigole! Je vais plutôt transformer "SGdP" en "Wonderwoman". (Y a des jours où je rigole jaune quand même...)
Bien à vous m'sieurs dames!
Coucou tout le monde :-)
Courage SGDP ! Je compatis... (et je me dis une fois de plus que la vie est vraiment cool sans enfant)
Courage SGDP ! Je compatis... (et je me dis une fois de plus que la vie est vraiment cool sans enfant)
Mieke Maiake ne nous déroule plus ses réquisitoires anti ci, anti ça. Dommage ausi pour ses plaidoyers pro ça et pro ci...
Maintenant, je fais ça toute la journée. Et je suis même payée pour. Le rêve :-)
Alors le soir je vous laisse tranquille... ;-)
Bon c'est vrai que beaucoup de narcissisme ici. Mais tout cela est finalement bien plaisant.
Mais c'est très bien le narcissisme. :-)
Sans conteste, la vie sans enfant donne plus de latitude. Ceci dit, la vie avec enfant(s) est d'une telle densité émotionnelle que même si je regrette de n'avoir quasi plus de temps libre, pour RIEN je ne voudrais revenir en arrière...
Il y a aussi le fait qu'à côté du temps et de l'énergie que l'on consacre à son enfant, il y a tout le reste. Mon petit bonhomme est présent dans ma tête non-stop. Plus un seul moment d'insouciance. C'est qu'ils vous prennent la tête, ces petits monstres (au sens positif, hein)! On ne peut jamais mettre sa "maman-itude" entre parenthèses... Cela entraîne des moments pénibles où on se demande si on n'est pas en train de se faire bouffer, mais cela ouvre la porte sur un sentiment de plénitude que je n'avais jamais connu.
Et puis qu'y a-t-il de plus magique que le rire de son enfant?
Voilà de quoi alimenter l'idée que les interventions sur ce forum sont narcissiques!!!
Et puis qu'y a-t-il de plus magique que le rire de son enfant?
Voilà de quoi alimenter l'idée que les interventions sur ce forum sont narcissiques!!!
Bonsoir aux mélomans et mélowomans, non non on est pas dans les romans ce soir. Bon, à propos des Variations goldbière, et non Goldberg, voyons Lincoln. Je vous conseille Murray Perahia, c'est un régal. Je le préfère à Glenn Gould sur ce coup.
Non, mais j'aimerais bien! Le pied : une SGdP maman, une autre prof, une autre compagne, une autre cuisinière, et une dernière, repasseuse. (...) une pauf' femme ne suffit pas pour toutes ces tâches!
Bien le bonsoir à toi SGDP. Je me souviens assez précisément de cette situation particulière : la vie est dense effectivement.
Mais n'ai-je pas aperçu, à plusieurs occasions, un autre lecteur dans tes parages qui n'est pas pour rien dans la situation actuelle et qui doit avoir les capacités mentales pour apprendre à faire du repassage, de la bouffe ou même un biberon ? Peut-être qu'avec des cours accélérés il arriverait à changer un lange ? Salue-le au passage...
Ah ? il fait déjà tout ça ?
Mes respects dans ce cas.
Le rire d'un enfant a quelque chose de magique. C'est beau et c'est vrai. Les enfants ne mentent pas.
Qu'est-ce-que je viens faire à la garderie avec mon Goldbière moi ? : )
Qu'est-ce-que je viens faire à la garderie avec mon Goldbière moi ? : )
Tu décides, tu choisis, et tu te moques de l'opinion.
Thierry!
?
Le rire d'un enfant a quelque chose de magique. C'est beau et c'est vrai. Les enfants ne mentent pas.
Passage éclair d'un Félix.
Et comment va ?
Bonjour,
Coule la rivière, là sous ma fenêtre, et les jours aussi.
Et les canards qui flottent dessus la rivière, que sont-ce dans la vie ? Les petits bonheurs ? Les grands malheurs ? Les évènements ?
Va falloir que j'identifie ces canards !
Mais, oups, y'a une machine à papier qui m'attend. Je devine son brame de désespoir ... J'arrive !
Coule la rivière, là sous ma fenêtre, et les jours aussi.
Et les canards qui flottent dessus la rivière, que sont-ce dans la vie ? Les petits bonheurs ? Les grands malheurs ? Les évènements ?
Va falloir que j'identifie ces canards !
Mais, oups, y'a une machine à papier qui m'attend. Je devine son brame de désespoir ... J'arrive !
Bonjour tous
Je vais sans doute me remettre au vélo dans peu de temps;
j'ai retrouvé la pompe .
30 ou 40 km pour commencer,matin et soir,et si tout se passe bien, j'aurai mes 2000 km dans les jambes aux premiers beaux jours.
Un rêve, aussi ,le tour de Sardaigne avec ma fille cet été.
à plus tard dans la soirée ...
Thierry
Je vais sans doute me remettre au vélo dans peu de temps;
j'ai retrouvé la pompe .
30 ou 40 km pour commencer,matin et soir,et si tout se passe bien, j'aurai mes 2000 km dans les jambes aux premiers beaux jours.
Un rêve, aussi ,le tour de Sardaigne avec ma fille cet été.
à plus tard dans la soirée ...
Thierry
Fais gaffe, c'est dangereux ces trucs-là.
Fais gaffe, c'est dangereux ces trucs-là.
Bravitude, quand tu nous tiens ... Matée la machine à papier. Les oreilles et la queue !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre