Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Guigomas
Bonjour, toutes et tous,

J-2 avant qu'on croise de petits agglutinats de fumeurs sur les trottoirs à côté des lycées ou des bureaux. Profitons de ces derniers instants, nous les fumeurs, avant d'avoir à s'équiper comme JL Etienne pour assouvir notre vice.

Journée pépère aujourd'hui, mais grise et maussade. Mae, Tistou : y-a-t-il de la neige dans les Alpes ?

Lincoln 30/01/2007 @ 12:46:04
Ça plane.

Mae West 30/01/2007 @ 15:05:37
Bonjour, toutes et tous,

J-2 avant qu'on croise de petits agglutinats de fumeurs sur les trottoirs à côté des lycées ou des bureaux. Profitons de ces derniers instants, nous les fumeurs, avant d'avoir à s'équiper comme JL Etienne pour assouvir notre vice.

Journée pépère aujourd'hui, mais grise et maussade. Mae, Tistou : y-a-t-il de la neige dans les Alpes ?

OUI y a de la neige en haut, ai fait des photos et si elles sont bien les mettrai sur auchatquipeche.
bonne fin de journée à tous/tes

Laffreux 30/01/2007 @ 15:17:38
désolé pour les fôtes

Laffreux 30/01/2007 @ 15:27:59
désolé pour les fôtes

Mon père,coiffeur se fit surnommer coupe oreille par le quartier, après avoir tranché , l'oreille d'un client.
j' ai donc souri
PS : ça fait 3 fois que je tape cette histoire qui ne veut pas passer je fais donc concis;serais-je donc condamné à me répondre à moi même ?

Laffreux 30/01/2007 @ 15:45:19
Dans l'original je saluais,là j'ai oublié.
Donc salut à tous et toutes!
Petite réflexion tout de même,je ne m'amuse pas à changer de pseudo,( est-ce un jeu ?), je ne règle pas de comptes,j' ai lourdement déclenché, je crois,un truc qui m'échappe complétement.Mon mail est dans mon profil, et je viens de recevoir une interdiction d'intervention sur CL.
Je dis pas de qui!!!

Mae West 30/01/2007 @ 16:31:26
je viens de recevoir une interdiction d'intervention sur CL.
Je dis pas de qui!!!

Dis-le au contraire, ça me paraît bien zarrebi cette interdiction, t'es sûr que ce n'est pas un coup de bluff ?
A part ça , Chostakovitch, c'est géant (sur france mumuse en ce moment)
Bonne fin d'aprème

Sarko 30/01/2007 @ 19:43:54
la lumière est revenue certes ! mais ... où est mon scooter ?!?!!????

Laffreux 30/01/2007 @ 21:41:59
je viens de recevoir une interdiction d'intervention sur CL.
Je dis pas de qui!!!

Dis-le au contraire, ça me paraît bien zarrebi cette interdiction, t'es sûr que ce n'est pas un coup de bluff ?
A part ça , Chostakovitch, c'est géant (sur france mumuse en ce moment)
Bonne fin d'aprème

Toutes ces interprétations d'identité sur de fluctuants pseudos,sont , il me semble ,malsaines.
Quand je communique avec quequ'un,par voie extra CL,il n'est pas important ,que la communauté le sâche.
C'est sans doute primordial...au contraire.
Par contre nul n'est tenu de signaler mail adresse nom réel sur ce site.
C 'est un choix perso, et je le respecte.
Je n'alimenterai plus la moindre querelle surCL,je "piste":)malgré tout,les origines ,de divers malentendus, qui m' ont fait traiter de troll et autres amabilités
Salut à toi Mae,à +

Laffreux 30/01/2007 @ 21:45:15
Thierry dit laffreux

Mieke Maaike
Après ceux qui passent sur CL avant d'aller travailler, ceux qui passent avant d'aller fumer, et ceux qui passent avant d'aller skier, je passe ici avant d'aller regarder la télé...

Saule

Il y avait un bon film parait-il, The pledge. Mais bon c'était tard, ça commençait à 10H, et en plus mon frère qui m'avait envoyé un mail pour me prévenir m'avait dit que la fin était nulle !!

Temps superbe, ça donne envie de partir à vélo

Laffreux 31/01/2007 @ 14:08:53
Il y avait un bon film parait-il, The pledge. Mais bon c'était tard, ça commençait à 10H, et en plus mon frère qui m'avait envoyé un mail pour me prévenir m'avait dit que la fin était nulle !!

Temps superbe, ça donne envie de partir à vélo

J attends la chaleur, le Lautaret , puis la gargouille ne me verront pas avant l'été...

Mae West 31/01/2007 @ 15:43:43
Hello le soleil brille et vivent les coteaux, heu les poteaux, enfin voilà pour vous ceux que ça intéresse, une fable express pour intellos (Sido, ça va te rappeler quelque chose)

http://auchatquipeche.blog.fr/2007/01/…

Lincoln 31/01/2007 @ 15:58:43
Hé, ho, z'avez pas fini tous là de nous asticoter avec votre soleil. Ici c'est ciel gris au ras des sourcils. M'en moque, suis quand même allé courir. Nan mais!

Anna Koluth 31/01/2007 @ 18:52:05
Tiens, après avis de tempête, après règlements de compte, certaines réapparitions.

Les derniers évènements m'ont permis de constater qu'à l'instar de moi-même beaucoup de lecteurs de ce forum "Vos Ecrits" ne se manifestent jamais. De là à conclure que certaines manifestations sont les oeuvres de "doublons" qui se livrent de manière détournée à leur autopromotion...

Mais la diatribe lancée, (à son corps défendant?) par Laffreux a eu au moins le mérite de réveiller ce forum au bois dormant.
Ce Laffreux ne serait-il pas un ange envoyé sur ce site pour sortir de son ron ron un peu autosatisfait cette tribune?

Mae avait disparu. Triste: j'ai failli ne pas renouveller mon abonnement (comme on dit en écrivant à Télérama lorsqu'un écart grave a été commis). Mae (tilde) est revenue...
Guigomas faisait de l'humour en 2005. Cette oeuvrette succulente qui ressurgit presque deux ans après m'a fait rire.
Le Rat des Champs ne pourfend plus G Debbleiou. Mieke Maiake ne nous déroule plus ses réquisitoires anti ci, anti ça. Dommage ausi pour ses plaidoyers pro ça et pro ci...

Bon c'est vrai que beaucoup de narcissisme ici. Mais tout cela est finalement bien plaisant. Et où est Télémaque? Encore un passager du vent...

Lincoln 31/01/2007 @ 19:10:14
Je n'alimenterai plus la moindre querelle surCL,je "piste":)malgré tout,les origines ,de divers malentendus, qui m' ont fait traiter de troll et autres amabilités
Laffreux, je crois que le dérapage est venu de ton entrée un peu (fra)cassante sur le site. À peine arrivé, tu éjectais Mae et, incendiais Tistou, deux piliers (pardon à tous les deux pour la métaphore). On imagine plutôt que les nouveaux arrivant tâtent un peu le terrain, le temps de connaître les acteurs, de trouver des marques, et d’être soi-même un peu connu. Nulle question d’allégeance, contrairement à ce que prétendent certain(e)s, juste un peu de tact. Là, tu nous a plutôt joué la version “Bullying”. Forcément, il y a eu de la casse.
Ce qui t’a poussé à agir de la sorte? Toi seul le sais, mais on peut imaginer que des commentaires infamants t’ont été faits sur certains membres du site et que tu as enclenché un peu trop promptement le crabotage pour labourer le terrain.
Quoi qu’il en soit, l’orage semble passé et la fielleuse démasquée. Tiens, ça me rappelle la BD “Le concombre masqué”.
Essayons un nouveau départ: bienvenue Laffreux.
(à noter que là, je comprends tout à ce que tu écris… je dois progresser!)

Laffreux 31/01/2007 @ 19:20:16
Jeviens d'apprendre la

mort de l'abbé Piérre
le glas résonne dans ma cathédrale
en ce moment même,les tv sont présentes
Je me sais au DAL
je pense à Higelin ,je sais , retard crhonique
MAIS PUTAIN QUE CE MONDE EST POURRI
et que on vienn pas me faire chier avec lortografe
J'ai assisté...au sermon , à l homme elie, c'était une critique libre...
Adieu ami

Sido

L'Abbé Pierre, ça fait une semaine qu'il est mort, l'Affreux. Faudrait brancher ta radio de temps en temps. : )

Tistou 31/01/2007 @ 19:33:25
"Les derniers évènements m'ont permis de constater qu'à l'instar de moi-même beaucoup de lecteurs de ce forum "Vos Ecrits" ne se manifestent jamais. "

Il semblerait, Anna Koluth, il semblerait ...

Forum au bois-dormant : tout à fait ça ! (chut, pas si fort !)

Et puis bonsoir tiens.
La neige ? Oui il y en a sur les montagnes mais assez peu somme toute. Il semblerait que les loueurs font la grimace quand ils récupèrent les skis loués !
Le soleil ? Je viens de traverser la Champagne (d'ailleurs ça m'a remis dans l'ambiance où j'avais écrit Champagne, marrant ça), plutôt ciel bas et lourd qui pèse comme un couvercle, et ... les lourds tourments aussi !
Non, fait pas beau.

Début Précédente Page 188 de 2689 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier