Hello Provis. Je crois avoir compris qui a assez de rancoeur pour se comporter ainsi, ça paraît évident, même. Un pseudo pour faire le Dr Jekyll et un pour faire Mr Hyde (ou Mrs Hyde? Allez savoir)
Heu, moi j'y suis pour rien !
Bonne nuit les ceusses qui se sont promené(e)s, ont couru, ont badiné. Moi, j'ai fait une drôle de visite, de celles qu'on fait en des lieux dont la fréquentation vous laisse amer.
Comme le disait FélixleChat, dormez, je veille sur vous.
Et d'où qu'il est passé le Katze ?
Comme le disait FélixleChat, dormez, je veille sur vous.
Et d'où qu'il est passé le Katze ?
Comme j'ai un peu enterré "Le quatuor à cornes" de Guigo (le lait ?) avec mes remontées, un petit mot pour dire : ne l'oubliez pas !
Bonjour à tous,
Je suis heureux de lire que l'ambiance s'apaise après le "vent mauvais" qui n'aura été qu'une brise. Il faut dire que la mature a résisté à plus tempêtueux !
Reprenons les choses où elles en étaient, et laissons dire les mal embouchés.
En réalité, Tistou, je n'ai posté ce vieux texte que pour occuper le terrain ! Comme il est long, ça fait quatre parties, idéal pour reléguer les autres sujets ! Mais il n'est pas du tout destiné au lectorat habituel, et puis c'est vrai qu'il est long. Si ça vous dit, lisez-le mais je ne m'offusquerai pas de ne pas lire de critique, ni ne m'en attristerai.
Bonne journée à tous
PS : le Guigo de mon pseudo n'a rien à voir avec le lait mais si vous allez sur les livres que j'ai critiqués vous aurez un indice !
Je suis heureux de lire que l'ambiance s'apaise après le "vent mauvais" qui n'aura été qu'une brise. Il faut dire que la mature a résisté à plus tempêtueux !
Reprenons les choses où elles en étaient, et laissons dire les mal embouchés.
Comme j'ai un peu enterré "Le quatuor à cornes" de Guigo (le lait ?) avec mes remontées, un petit mot pour dire : ne l'oubliez pas !
En réalité, Tistou, je n'ai posté ce vieux texte que pour occuper le terrain ! Comme il est long, ça fait quatre parties, idéal pour reléguer les autres sujets ! Mais il n'est pas du tout destiné au lectorat habituel, et puis c'est vrai qu'il est long. Si ça vous dit, lisez-le mais je ne m'offusquerai pas de ne pas lire de critique, ni ne m'en attristerai.
Bonne journée à tous
PS : le Guigo de mon pseudo n'a rien à voir avec le lait mais si vous allez sur les livres que j'ai critiqués vous aurez un indice !
La honte! La faute que j'ai faite dans le commentaire du texte de Guigomas: "des ”affichettes-dessins” pourrait illustrer l’histoire." au lieu de "des ”affichettes-dessins” pourraient illustrer l’histoire."
C'est bon, je me suis déjà puni, copie de la règle.
C'est bon, je me suis déjà puni, copie de la règle.
Lincoln, j’ai une solution qui peut nous arranger tous deux. Dans mon précédent message j’écrivais « que St Germain des Prés donnent des livres à manger à Quentin ». Je suppose que j’ai accordé avec « les prés » et pas avec St Germain (sans doute que l’herbe verte m’inspire plus que les saints vermoulus…). C’est pas parce qu’elle nous a fait un moutard qu’elle est devenue plurielle quand même ! Alors voilà, Lincoln, tu me prends cet infâme marque de plurielle et tu la mets chez toi : l’équilibre sacré du site n’en sera pas rompu.
Michèle n'a pas tenu longtemps loin des projecteurs, qui l'aurait cru de toutes manières... personne.
Etrange, Monique faisait exactement la même chose à son époque, les adieux à répétition. Je trouve que ça sent drôlement le fantôme par ici (merci Bernard de m'épargner ton laïus sur ceux qui apparaissent ici quand le vent est mauvais. Il y a des manipulations qui t'échappent complètement dans cette partie du site, peu importe)
Etrange, Monique faisait exactement la même chose à son époque, les adieux à répétition. Je trouve que ça sent drôlement le fantôme par ici (merci Bernard de m'épargner ton laïus sur ceux qui apparaissent ici quand le vent est mauvais. Il y a des manipulations qui t'échappent complètement dans cette partie du site, peu importe)
Bonsoir CL !
Bon allez, si tout le monde est d'accord, n'en parlons plus..
D'ailleurs, d'ailleurs..
Je ne parle pas bien sûr de toutes mes autres fautes, complètement inexcusables celles-là, il est tard déjà.. :o)
Lincoln, j’ai une solution qui peut nous arranger tous deux. .Hé, voilà qu'ils arrangent leurs petites affaires tous les deux dans leur coin !! Du calme ! Nous aussi on a un mot à dire, nous aussi on est très choqués par cette énorme faute !!
Bon allez, si tout le monde est d'accord, n'en parlons plus..
D'ailleurs, d'ailleurs..
D'ailleurs, voilà qui me rappelle la mésaventure d’un jour où je voulais tout particulièrement soigner mon orthographe .. J’ai écrit "une servante d’auberge qu’ils avaient appelé Mineta" alors que bien sûr il aurait fallu écrire "une servante d’auberge qu’ils avaient appelée Mineta".. Mon œil a vu Mineta après appelé, et mon cerveau n’a pas accordé, jamais, malgré les nombreuses relectures..
Dans mon précédent message j’écrivais « que St Germain des Prés donnent des livres à manger à Quentin ». Je suppose que j’ai accordé avec « les prés » et pas avec St Germain (sans doute que l’herbe verte m’inspire plus que les saints vermoulus…)..
Je ne parle pas bien sûr de toutes mes autres fautes, complètement inexcusables celles-là, il est tard déjà.. :o)
Si ça vous dit, lisez-le mais je ne m'offusquerai pas de ne pas lire de critique, ni ne m'en attristerai.
Bonne journée à tous
Cela dit, c'est vrai que des critiques sympathiques comme les vôtres Tistou et Lincoln, font toujours plaisir !
Michèle n'a pas tenu longtemps loin des projecteurs,
Par contre toi, Sonia P, tu as très bien réussi jusqu'ici. Pourquoi ne pas continuer ?
Par contre toi, Sonia P, tu as très bien réussi jusqu'ici. Pourquoi ne pas continuer ?
Et Sibylline au fait ? On ne la voit plus ?
A moins que...
Et Sibylline au fait ? On ne la voit plus ?
A moins que...
...et là tu te dis qu'avec deux sous de jugeotte on va aller voir le profil de Sonia P, y découvrir Honfleur et faire le rapprochement avec Sybilline, c'est ça ? Ce genre d'insinuation me fait penser à une série d' AB-production, genre Premiers baisers. C'est d'un niveau !
Retourne à l'école Sonamouto, tu y apprendras peut-être que la Normandie, c'est grand et tu auras l'occasion de faire tes petites cachotteries et de passer des petits billets pliés en quatre dans le dos du prof.
et pour finir oui ! je suis un autre pseudo en réalité, lequel ? si un des indifférents le donne, je promets de tout avouer ! hi hi mais je ne risque rien !!
c'est un jeu?? chic j'adore!
Je vote pour Sibylline!
signé: un indifférent
scuzes!!! je confondais sans doute avec sarko!! :))))
Hé les poteaux-tesses, faut arrêter de disjoncter, ça fait sortir les blattes ;-)
Guigo : les grenouilles à large bouche sont absolument craquantes !
Provis : arrête de te culpabiliseée pour dé fote d'ortograf à la kon ! comme dit ma copine Amalia "L'ibère toi ! "
Tistou : se faire interpeller pas son prénom comme ça, ça m'rappelle les méthodes à Sarko / RG l'air kon kikiafaitça !
Laffreux : de moi, t'es toupardonné, parce que même si t'as des bogues des fois, je sais que t'es un brave et pas un cachottier.
Sonia P.... : Michèle te dit va voir chez Cambronne si j'y suis, et Mae te salue respectueusement sartriennement, comme il se doit. On a pas gardé les musaraignes ensemble, alors s'y t'plaît si t'as un truc à m'dire à moi, c'est ici et c'est Mae.
Et si c'est en privé, puisque t'as l'prénom par tes GRd'Unkon, tu dois bien avoir la dresse y miel.
Je vais faire une prière à Bouddha pour que tu soyes un peu plus zen.
Guigo : les grenouilles à large bouche sont absolument craquantes !
Provis : arrête de te culpabiliseée pour dé fote d'ortograf à la kon ! comme dit ma copine Amalia "L'ibère toi ! "
Tistou : se faire interpeller pas son prénom comme ça, ça m'rappelle les méthodes à Sarko / RG l'air kon kikiafaitça !
Laffreux : de moi, t'es toupardonné, parce que même si t'as des bogues des fois, je sais que t'es un brave et pas un cachottier.
Sonia P.... : Michèle te dit va voir chez Cambronne si j'y suis, et Mae te salue respectueusement sartriennement, comme il se doit. On a pas gardé les musaraignes ensemble, alors s'y t'plaît si t'as un truc à m'dire à moi, c'est ici et c'est Mae.
Et si c'est en privé, puisque t'as l'prénom par tes GRd'Unkon, tu dois bien avoir la dresse y miel.
Je vais faire une prière à Bouddha pour que tu soyes un peu plus zen.
PS Lincoln : pareil qu'à Provis
arête de tant fer, a coze ke le subjonctiffe et toussa
se ki conte , c'est de coser la france korecte
arête de tant fer, a coze ke le subjonctiffe et toussa
se ki conte , c'est de coser la france korecte
Mais d'où ils sortent tous ? Y'a un nid ?
Crevé de chez crevé, vais me coucher.
Crevé de chez crevé, vais me coucher.
Rapide passage en vol plané pour dire bonsoir.
La plume se posa sur le fil du rasoir. Le barbier, pour s’en débarrasser, agita vivement son outil acéré et, bien involontairement, trancha l’oreille de son client.
Ne cherchez aucun rapport avec quoi que ce soit, c’est un truc qui m’est passé par la tête. Allez, je retourne à Conan Doyle (pas le barbare) avant d’écrire pire.
La plume se posa sur le fil du rasoir. Le barbier, pour s’en débarrasser, agita vivement son outil acéré et, bien involontairement, trancha l’oreille de son client.
Ne cherchez aucun rapport avec quoi que ce soit, c’est un truc qui m’est passé par la tête. Allez, je retourne à Conan Doyle (pas le barbare) avant d’écrire pire.
Ciel, Jessica!
Et elle tape dans les mains. Parce que si... :-)))
Et elle tape dans les mains. Parce que si... :-)))
Mais d'où ils sortent tous ? Y'a un nid ?
.
Suffit de rallumer la lumière et ils se barrent sous les plinthes
Bonjour CL.
Envol matinal.
Par-delà les toits je me suis envolé, deux trois rideaux de fumées à traverser et la plaine se déplie sous mes rémiges. Bon sang, ça caille là-haut!
Ne vous inquiétez pas, j’essaie de me motiver pour aller au turbin. Je plaisante, car je fais mon métier avec plaisir.
Envol matinal.
Par-delà les toits je me suis envolé, deux trois rideaux de fumées à traverser et la plaine se déplie sous mes rémiges. Bon sang, ça caille là-haut!
Ne vous inquiétez pas, j’essaie de me motiver pour aller au turbin. Je plaisante, car je fais mon métier avec plaisir.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre