Lagonbleu tu te sers des autres pour règler ton passif avec les personnes de CL, tu tends la main, tu joues à la bonne âme, mais à des fins de vengeance personnelle. Pas terrible ton jeu, Monique.
PS pour Thierry juste pour dire que j'ai rien contre toi, Thierry, je te connais peu mais je sais que t'es un bravegars , et meme un type gentil, et loin d'être un idiot en plus
et je sais que quand tu as dit des trucs pas sympas sur moi, tu étais dans un état parano-rmal peut-être aussi sous l'influence des bruits de ... couloir de Lagonnoir.
et je sais que quand tu as dit des trucs pas sympas sur moi, tu étais dans un état parano-rmal peut-être aussi sous l'influence des bruits de ... couloir de Lagonnoir.
Sido la critique de "Martereau" et la réponse postée après 12 h sur "vos écrits" m'ont empêchée d'aller jogger .. aimerais sortir me balader un peu plus tôt que 16h ..Bises Mae
LagonbleuMonique, tu es une langue de vipère, je le dis et je le re-re-dis, tu es une langue de vipère. J'aime pas quand on attaque mes ami(e)s.
Sido la critique de "Martereau" et la réponse postée après 12 h sur "vos écrits" m'ont empêchée d'aller jogger .. aimerais sortir me balader un peu plus tôt que 16h ..Bises Mae
J'arrive.
Hello Mae (fichtrement content de te voir) et Sido. Ce matin, 24 bornes en endurance, 1h45, en forme.
Par contre là c'est le brouillard:
Remarque, on a tous notre gamelle car, pour moi, Mère Thérésa a promis de revenir “me moucher la morve”. Y a pas à dire, c’est poétique. Oh, l’épée de Damoclès au-dessus de moi, j’en frémis.
Par contre là c'est le brouillard:
Monique stp n'utilise pas les autres pour règler tes comptes avec CL.c'est qui la Monique (je fais un peu l'âne pour avoir du son).
Thierry, je te connais peu mais je sais que t'es un bravegars , et meme un type gentilT'as vraiment un grand cœur Mae. Est-ce que Tistou sera aussi magnanime après s'être aimablement vu qualifié de "salaud"? Lui seul peut le dire.
Remarque, on a tous notre gamelle car, pour moi, Mère Thérésa a promis de revenir “me moucher la morve”. Y a pas à dire, c’est poétique. Oh, l’épée de Damoclès au-dessus de moi, j’en frémis.
Hello Mae (fichtrement content de te voir) et Sido
Mère Thérésa a promis de revenir “me moucher la morve”. Y a pas à dire, c’est poétique. Oh, l’épée de Damoclès au-dessus de moi, j’en frémis.
Vraiment quel honneur : t'as une mère klee-nex rien que pour toi !!! Et remboursable par la sécu, j'espère ?
Te conseillerais si t'es enrhubé plutôt une bonne inhalation à l'eucalyptus et un gros dodo sous la couette.
Contente de te revoir moi aussi
Bonjour à vous.
Je sais, je ne mets les pieds ici qu’exceptionnellement, du moins en y laissant des traces. Mais j’ai tendance à me tenir au courant tout de même.
Pour le coup, je n’ai pas trop compris ce qui se passe. Trollage ? Vieilles rancoeurs téléguidées ? Et alors ? Ce n’est pas la première fois. Pourquoi y attacher de l’importance ?
On vaut plus que ça, non ?
Voilà. C’était juste pour encourager modestement ceux que j’aime bien. Je ne sais pas qui sont les étranges médiocres qui chercheraient à rallumer de vieilles flambées nauséabondes. Et je n’ai pas envie de le savoir.
Que Mae respire la montagne, que Tistou et Lincoln se niquent les genoux sur l’asphalte brumeux, que Saule, Le Rat, Mallolo, Sido, Provis conversent, que St Germain des Prés donnent des livres à manger à Quentin (c’est ça, aimer les livres, à son âge : les mâchouiller…), que Guigomas nous fasse une belle sortie sur les malfrats « encagoulés » (je suis bien d’accord : c’est moche ; ce qui m’amuse moi, c’est la résurgence du mot « malfrat », comme si on avait cherché quelque chose pour renouveler l’opprobre), bref, c’est toutes ces nouvelles de gens sympathiques que j’ai envie de continuer à lire ici.
Les autres…ça glisse sur mon indifférence.
Je sais, je ne mets les pieds ici qu’exceptionnellement, du moins en y laissant des traces. Mais j’ai tendance à me tenir au courant tout de même.
Pour le coup, je n’ai pas trop compris ce qui se passe. Trollage ? Vieilles rancoeurs téléguidées ? Et alors ? Ce n’est pas la première fois. Pourquoi y attacher de l’importance ?
On vaut plus que ça, non ?
Voilà. C’était juste pour encourager modestement ceux que j’aime bien. Je ne sais pas qui sont les étranges médiocres qui chercheraient à rallumer de vieilles flambées nauséabondes. Et je n’ai pas envie de le savoir.
Que Mae respire la montagne, que Tistou et Lincoln se niquent les genoux sur l’asphalte brumeux, que Saule, Le Rat, Mallolo, Sido, Provis conversent, que St Germain des Prés donnent des livres à manger à Quentin (c’est ça, aimer les livres, à son âge : les mâchouiller…), que Guigomas nous fasse une belle sortie sur les malfrats « encagoulés » (je suis bien d’accord : c’est moche ; ce qui m’amuse moi, c’est la résurgence du mot « malfrat », comme si on avait cherché quelque chose pour renouveler l’opprobre), bref, c’est toutes ces nouvelles de gens sympathiques que j’ai envie de continuer à lire ici.
Les autres…ça glisse sur mon indifférence.
Tistou et Lincoln se niquent les genoux sur l’asphalte brumeuxSalut Bolcho. Ça faisait une paille dis donc.
Je t’assure que pour les genoux ça se passe très bien. Cinq entraînements par semaine, une compétition de-ci de-là, et jamais de bobo. À la moindre alerte je lèverais le pied. J’ai été frappé (tardivement) de plein fouet par la passion de la course à pied mais je ne tiens pas à mettre ma santé en danger… ce serait même plutôt le contraire. Si un jour mes guiboles sonnaient l’alerte, je me mettrais à un sport moins sollicitant, je ne sais pas moi, le jardinage par exemple… les Bonzaïs, ça a l’air sympa ces trucs-là.
Bolcho a raison. Il y a ici assez de gens sympas pour y rester. Quant aux autres, mieux vaut les ignorer. Content aussi d'avoir vu Mae pointer le bout de son nez. Et bravo à Lincoln pour sa verve contre les trolls, ça pourrait être une arme de destruction massive s'ils avaient assez de neurones pour comprendre. Espérons.
Donc, bonjour Tistou, Bolcho, Ma, Mallolo, Sido, SGDP, Lincoln et las autres sympas que j'oublie peut-être.
Donc, bonjour Tistou, Bolcho, Ma, Mallolo, Sido, SGDP, Lincoln et las autres sympas que j'oublie peut-être.
Hello, Le rat.
ça pourrait être une arme de destruction massive s'ils avaient assez de neurones pour comprendreFaut tout de même se méfier: regarde Bush!!
Si un jour mes guiboles sonnaient l’alerte, je me mettrais à un sport moins sollicitant, je ne sais pas moi, le jardinage par exemple… les Bonzaïs, ça a l’air sympa ces trucs-là.
Eh, les bonzaîs, c'est tout petit petit, mais ça demande beaucoup de soins : faut 'achement se pencher pour s'en occuper, gaffe à ton dos quand même !
Eh, les bonzaîs, c'est tout petit petit, mais ça demande beaucoup de soins : faut 'achement se pencher pour s'en occuper, gaffe à ton dos quand même !Oups, tu t'es emberlificotée avec les balises! Pas grave.
Pour le dos je fais attention. Après chaque course, je fais des étirements. Y en a qui font des liftings, je fais du stretching.
Coucou tout le monde :-)
Ben, je vois qu'outre quelques charges d'artillerie (j'avoue ne pas avoir bien suivi tous les échanges de salves meurtrières), chacun garde ses bonnes habitudes et c'est bien là le plus important (Bolcho, je ne saurais mieux dire). :-)
Ben, je vois qu'outre quelques charges d'artillerie (j'avoue ne pas avoir bien suivi tous les échanges de salves meurtrières), chacun garde ses bonnes habitudes et c'est bien là le plus important (Bolcho, je ne saurais mieux dire). :-)
pour la course, malheureusement je ne m'y suis pas encore remise. Faut que je prenne un rv pour l'échographie des genoux, mais mon nouvel emploi du temps ne m'a pas encore laissé de répis. Courage pour ceux qui courent donc :-)
Coucou Mieke !!
Juste pour vous souhaiter une bonne soirée, bonnes gens, et vous dire par souci de justice que je me sentirais un peu coupable si on accusait a priori Lagonbleu de se cacher derrière SuzanneD.. ça paraît tellement évident que c’en est un peu trop facile, et cousu de fil blanc (pour moi qui pour une fois ai suivi les évènements de près.. :o)..). C’est tout ce que j’ai à dire, pour le reste je préfère me taire que faire des hypothèses invérifiables : In dubite, abstine.. :o)..
Et de toute façon peu importe, nous sommes nombreux à penser qu’il vaut mieux maintenant passer à autre chose. Je vous souhaite donc de faire de beaux rêves..
Juste pour vous souhaiter une bonne soirée, bonnes gens, et vous dire par souci de justice que je me sentirais un peu coupable si on accusait a priori Lagonbleu de se cacher derrière SuzanneD.. ça paraît tellement évident que c’en est un peu trop facile, et cousu de fil blanc (pour moi qui pour une fois ai suivi les évènements de près.. :o)..). C’est tout ce que j’ai à dire, pour le reste je préfère me taire que faire des hypothèses invérifiables : In dubite, abstine.. :o)..
Et de toute façon peu importe, nous sommes nombreux à penser qu’il vaut mieux maintenant passer à autre chose. Je vous souhaite donc de faire de beaux rêves..
Hello Provis. Je crois avoir compris qui a assez de rancoeur pour se comporter ainsi, ça paraît évident, même. Un pseudo pour faire le Dr Jekyll et un pour faire Mr Hyde (ou Mrs Hyde? Allez savoir)
1) jn'ai rien contre quiquonque
2)dsl c'était sympatique
3)Mae je suis désolé
si j 'ai traité qqun de salaud, ce n'etait pas dans la volonté de nuire, c etait amical;il n'était pas dans mon intention de réactiver une guerre, mais de prendre contact .
à ceux qui liront, ce texte ,je demande comprehension.
Je suis surpris de la tounure des événements
maxima culpa!
2)dsl c'était sympatique
3)Mae je suis désolé
si j 'ai traité qqun de salaud, ce n'etait pas dans la volonté de nuire, c etait amical;il n'était pas dans mon intention de réactiver une guerre, mais de prendre contact .
à ceux qui liront, ce texte ,je demande comprehension.
Je suis surpris de la tounure des événements
maxima culpa!
si j 'ai traité qqun de salaud, ce n'etait pas dans la volonté de nuire, c etait amical;
C'est original :-) et t'en fait pas, personne ne t'en veux. De toute façon il en faut plus pour nous étonner, on est blindé contre les trolls, j'essaye surtout pas de comprendre
A part ça, pour badiner, j'ai été voir Babel et c'est pas mal du tout. Un film sur l'incommunicabilité comme le titre l'indique. Seule reproche c'est un peu trop long.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre