Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Saule

Ben la relève est assurée avec Quentin, on pourra prendre notre retraite. Mais tu crois vraiment qu'il aime les livres, ou tu projètes ? Enfin c'est sur qu'avec ses parents ce serait dommage qu'il n'aime pas les livres. En tout cas un an ça passe vite, c'est fou.

Mallollo

Mauvais vent...

Il y a quelques jours, un avis de tempête conseillait de rester chez soi, à l'abris des humeurs des arbres, des branches et des paraboles. J'habite dans les bois, et je n'ai pas bougé de la journée. Cocooning forcé, huuum j'aime...

Admettons un instant, soyons fous, que je sois sortie de chez moi ce jour-là. Du vent... que du vent... Lutter contre le vent, un pas après l'autre. Seul c'est dur. On ne pense plus qu'à lui, l'ennemi soufflard, qui vrille tympans et sinus, décoiffe et met la larme à l'oeil. Mais quand on voit un passant, puis deux, puis trois, luttant contre le vent, moumoutte contrariée, le nez rouge, le parapluie en berne... ce qu'on se sent moins seul, et bien moins vulnérable.

Tempête? Pfuu, brise d'été tout au plus...

Lincoln 24/01/2007 @ 22:55:46
Faut pas se rendre malade pour du vent, car tout ça n'est que du vent.
Et pourtant, comme dit Tistou, le vent ces temps-ci a le souffle mauvais. Il nous griffe le visage et laisse échapper des filets de sang. Le malin est entré, son visage est hideux. Ces crocs acérés, de venin imprégnés, dans la chaire de CL se sont amusés. Mais l’intrus(e) sera démasqué(e) et son compte en ce jour sera réglé.
Allez, ça suffit ce cirque. Le jeu morbide de désespéré(e)s de la reconnaissance a assez duré. Ici nul n’est prophète, contrairement aux dires d’une certaine. CL est un lieu de convivialité où l’on s’exprime avec franchise et courtoisie.
Bon, Hé, Mae, j’ai commencé un truc sur les chats (suite à Mallolo), mais là j’ai besoin de toi parce que ce n’est vraiment pas ma spécialité.

Mallollo

Bonsoir amis CLiens!

Après ce petit intermède, je viens mettre mon grain de sel...

Je viens de fêter mon premier anniversaire sur CL (en passant SGDP: bravo pour le p'tit coco! Un an, c'est un cap... que dis-je c'est un cap...bref). Je suis trop jeune pour avoir fait la guerre, mais si j'avais eu l'âge requis, j'aurais été objecteur de conscience! Bref, je n' y comprends goutte, mais (j'avoue) cela m'est équilatéral...

Je suis venue sur CL pour lire vos critiques, puis en me disant que je pourrais aussi vous faire profiter des miennes... j'ai échangé quelques cyber-mots avec certains d'entre vous sur un forum ou l'autre. Et depuis quelques jours, je me suis "lâchée"... pas grand-chose, juste un petit mot d'humeur (bonne, comme d'hab') en passant près du comptoir. Et je dois vous avouer que je m'y sens bien, malgré quelques tensions qui refont surface de temps en temps.

Enfin, j'y suis, j'y reste! Tempête ou pas tempête (dans un verre d'eau?)
Comme le dit si bien Sido d'ailleurs... (Faut pas se rendre malade pour du vent, car tout ça n'est que du vent.)

Amis CLiens, bon vent! (si j'ose dire...)

Lincoln 24/01/2007 @ 23:00:51
Amis CLiens, bon vent! (si j'ose dire...)
Eh là, Eh là, pas si vite Mallolo. Et la chaumière et le feu de bois alors… la suite?

Mallollo

Ni chaumière ni feu de bois ce soir... Morphée a le bras long et des arguments qui jouent en sa faveur!

Vous souhaite une bonne nuit, à l'abris du vent dans vos cocons, et à demain sans faute!

Tistou 24/01/2007 @ 23:12:41
"Tempête ou pas tempête (dans un verre d'eau?)"

???

Allez, dodo. Bonne nuite les petits.

Tistou 24/01/2007 @ 23:15:20
Bonne nuite !
B'slama. (c'est plus clair ?)

Mallollo

Et bonjour!
Buna ziua, tant qu'on est dans la polygamie... euh, le polyglottisme pardon!

Tistou, pas t'inquiéter... je voulais juste dire que l'avis de grand vent n'aura sur moi pas plus d'effet q'un pipi de poisson dans l'océan.

Je retourne au boulot... le livre équitable n'attend pas!

Bonne journée à tous!

Provis

Bonjour les ami(e)s !!

CL est un lieu de convivialité où l’on s’exprime avec franchise et courtoisie.
Tout à fait.. Et pour ceux qui voudraient faire autrement, c'est leur problème plus que le nôte..

Du vent ? Si vous et moi nous parlons du même vent et du même verre d’eau, alors je suis bien d’accord, ça ne vaut sûrement pas la peine de beaucoup s’inquiéter..
Personnellement je n’ai rien de vu de très pernicieux, sinon je me serais simplement abstenu de commentaire. J’avoue que j’aurais même plutôt tendance à trouver tout ça rigolo ! (mais ne le répétez pas, on dirait que je suis provicieux ..:o)..)

Bon après-midi à vous,
et bon anniversaire au petit Quentin dont on aimerait voir la maman plus souvent, ainsi qu’à la jeune Mallollo .. :-)

Guigomas
...... (mais ne le répétez pas, on dirait que je suis provicieux ..:o)..)

Pire que ça, tu es un subjoncteur de conscience....
Tu as la tempête et le verre d'eau, moi je rajoute le glaçon, celui dont seul 1/6ème du volume émerge. Il s'y passe beaucoup plus de choses imperceptibles que de perceptibles, à ceux qui n'en voient que la surface.

Ce préambule établi, bonjour à tous !

Lecteurs actifs ou inactifs, pseudos connus ou pas, avec un petit coucou à Saule et Mieke que l'on ne voit plus beaucoup, (Je pense que vous ployez sous le fardeau. Bon courage à vous - Mieke quand tu veux tu nous envoies la suite des péripéties de Chloé)

Provis, Bolcho si vous me lisez je voudrais partager une irritation avec vous : il ne se passe plus une tentative de hold-up sans que les médias nous bassinent avec des individus encagoulés
Il fut un temps ou les malfaisants se contentaient d'être cagoulés... mais peut-être que cela les encamouflait moins.
Bientôt on nous parlera de clowns encostumés, de cadres encravatés et pourquoi pas du chat embotté. N'est-ce pas du plus haut ridicule ?

...C'était mon coup de gueule du jour (il est modeste)

Tistou 25/01/2007 @ 18:04:18
Faut pas se rendre malade pour du vent, car tout ça n'est que du vent.

Bonsoir les âmes !
Euh ... je n'avais pas l'impression d'être le malade en l'occurrence ?

Tistou 25/01/2007 @ 18:06:21
"Tistou, pas t'inquiéter... je voulais juste dire que l'avis de grand vent n'aura sur moi pas plus d'effet q'un pipi de poisson dans l'océan."

OK Mallolo. Et ça te fait quel effet un pipi de poisson dans l'océan ?

Sarko 25/01/2007 @ 19:52:20
CL est un lieu de convivialité où l’on s’exprime avec franchise et courtoisie.
Tistou, ce ne sont pas quelques pseudos qui polluent vos écrits ! m'enfin n'est ce pas évident ?? même un mauvais rêve, tu ne le comprends pas et pourtant que croiras tu à la lecture de ce message ?
sarko = racaille comme mae = laffreux ! peut-être me suis-je trompée ? en tout cas mae = lagon ... ;-)
même laffreux n'a pas compris, point de racailles ! la seule qui vaille, c'est moi, ne votez pas pour moi, n'est ce pas évident que celui qui vous dit qu'il a changé, puisse en être une !!!!
ce qui tue vos écrits, ce ne sont pas quelques pseudos, c'est l'indifférence !
vous me faites de la peine à passer à côté de cela ;-)
et pour finir oui ! je suis un autre pseudo en réalité, lequel ? si un des indifférents le donne, je promets de tout avouer ! hi hi mais je ne risque rien !!
biz à tous ! ;-) et que le vent soit avec vous

Saule

J'ai rien compris

Saint-Germain-des-Prés

Je transmettrai vos bons voeux à Quentin!

Et non, Saule, je ne crois pas faire de la projection en disant que Quentin aime les livres, car les puéricultrices de la crèche ont fait le même constat! Pourvou que ça dourrre...

Trop éloignée de vos conversations, je ne comprends rien à cet avis de grand vent, je ne vois pas à quoi ça fait référence. Je voulais toutefois vous dire que CL en a vu d'autres, et que le site a survécu grâce à de bonnes volontés qui n'ont pas déserté. Vous me connaissez maintenant, vous savez que je suis une indécrottable optimiste, naïve même peut-être, mais je crois que ce sera encore le cas cette fois

Gros bisous, et tous mes encouragements aux bonnes volontés ;-)

Tistou 25/01/2007 @ 21:32:48
Bonsoir Saule et SGDP.
Oh le site n'est pas mencé SGDP, juste cette partie du site.

Mais revenons à l'essentiel. Un bon bain, ça fait du bien ! C'est bien simple, j'en sors.

Tistou 25/01/2007 @ 21:33:54
Par "mencé" il faut comprendre évidemment "menacé".

Lagonbleu 25/01/2007 @ 21:37:25
moi non plus j'ai pas compris grand chose! Enfin si: que Sarko tu te goures totalement! mae n'est pas laffreux, et surtout lagonbleu n'est pas mae! J'en ai les preuves puisque je correspond par mail privés avec laffreux qui n'est pas ce que certains imaginent mais au contraire très attachant. Bref, vous vous en foutez et vous avez raison.
Sarko tu as quand meme raison pour l'indifférence.
Et c'est bien ce qui m'avait fait réagir aux premiers messages déposés sur le sujet "cauchemars" ouvert par laffreux.
J'en profite pour dire à monsieur Tistou que je ne vois pas ce que je fais dans une liste accompagnée de sarko, micharlemagne et suzanneD! Monsieur Tistou distribue les bons points et les punitions et monsieur Tistou veut faire le ménage? Alors que je ne lui ai pas adressé la parole? On le voit doù vient cette ambiance sur CL, ou du moins sur cette partie du site: chacun se prend pour le proprio, ou le créateur de quelque chose et dès qu'on s'adresse à un mauvais plaisant c'est toute la bande qui rapplique pour le défendre. Dans l'absolu c'est bien, si les causes étaient justes!
Allez va, restez donc dans votre vent nauséabond, j'admire ceux ou celles qui affirment ne pas être touchés par ces bêtises. Et oui c'est des bêtises, je suis d'accord. Et comme les bêtises ici sont menacées de punition, je me sauve aussi!
Amusez-vous bien

Saule

Ben non t'en vas pas Lagonbleu, je ne te connais pas mais j'aime ton pseudo :-) Et Laffreux tout le monde l'aime bien aussi; la réflexion sur le fil cauchemar était très marrante, faut pas être parano non plus.

Début Précédente Page 183 de 2689 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier