C'est de plus en plus intéressant tout ça !
Voilà qui fouette l'intérêt et l'enthousiasme !
Voilà qui fouette l'intérêt et l'enthousiasme !
oui je suis d'accord avec toi ! et c'est dommage qu'il faille de telles conditions pour que ... vraiment dommage ! finalement ton intervention se voulait marrante, cocasse, elle n'est que triste
j'accepte de m'être trompée ! j'ai eu tort ok ! et je rêve d'un monde où on aurait plus honte de le dire.
Bonne nuit !
j'accepte de m'être trompée ! j'ai eu tort ok ! et je rêve d'un monde où on aurait plus honte de le dire.
Bonne nuit !
Laffreux a comprites ,et dans ses dérapages maitrise les grands vents
je suis flemmard, on pourrait dire , flémard,mais dans les vents divers , il n'est pas de lumière.
Mes banalités de troisème sous sol vous lassent;je vous ai compris
c est quelle vitamine que je ne fixe plus , à propos ?
Je n' attaque personne et dechaîne des tempêtes ?
Presque réconcilié à de défuntes grenouilles, je vous demande aide, et vous en ricanant me demandez de paître,dans les chants désolés de mes amours perdus?
Chassez, sachez ,que vos poissons perdus;morbides millionnaires;sont à vous adressés.
La rançon de l 'histoire vous la payez déjà C est dans les cauchemars , que les valses de Vienne,sont les plus présentes,c etait à Vienne,et pas ailleurs
Je pourrais vivre libre, si un monde était.
Jevivrai quand le monde vivra (22 eme sous sol ,je sais !)
Je ne suis pas parano
a+
je suis flemmard, on pourrait dire , flémard,mais dans les vents divers , il n'est pas de lumière.
Mes banalités de troisème sous sol vous lassent;je vous ai compris
c est quelle vitamine que je ne fixe plus , à propos ?
Je n' attaque personne et dechaîne des tempêtes ?
Presque réconcilié à de défuntes grenouilles, je vous demande aide, et vous en ricanant me demandez de paître,dans les chants désolés de mes amours perdus?
Chassez, sachez ,que vos poissons perdus;morbides millionnaires;sont à vous adressés.
La rançon de l 'histoire vous la payez déjà C est dans les cauchemars , que les valses de Vienne,sont les plus présentes,c etait à Vienne,et pas ailleurs
Je pourrais vivre libre, si un monde était.
Jevivrai quand le monde vivra (22 eme sous sol ,je sais !)
Je ne suis pas parano
a+
oui je suis d'accord avec toi ! et c'est dommage qu'il faille de telles conditions pour que ... vraiment dommage ! finalement ton intervention se voulait marrante, cocasse, elle n'est que triste
Bonne nuit !
????
Je n'en veux à personne
Alors que je ne lui ai pas adressé la parole?Ça semble être un peu maladif chez toi, Lagonbleu, ce souci de ne voir personne se mêler de conversations soi-disant privées que tu entretiens. Si tu veux garder de la confidentialité, ce n’est pas sur des forums qu’il faut communiquer mais par mèl directement avec ton interlocuteur.
Monsieur Tistou distribue les bons points et les punitions et monsieur Tistou veut faire le ménage?Ah! Deuxième symptôme: tu vois des gendarmes partout qui veulent fliquer le déroulement des messages.
chacun se prend pour le proprio, ou le créateur de quelque choseOh, oh! Troisième symptôme: tu es convaincu que nombre de membres de CL se considèrent comme propriétaires de quelque chose.
laffreux qui n'est pas ce que certains imaginent mais au contraire très attachant. Bref, vous vous en foutez et vous avez raison. Sarko tu as quand même raison pour l'indifférence.Bon sang, j’allais le rater celui-là: tu te prends pour mère Thérésa, et sur CL il n’y a que des vilains sans cœur qui ne savent pas écouter.
Et bien, heureusement que tu es là pour sauver le monde.
dès qu'on s'adresse à un mauvais plaisant c'est toute la bande qui rapplique pour le défendreToute la bande? Comme tu y vas. Vision un peu optimiste.
Dans l'absolu c'est bien, si les causes étaient justes!Te voici en habit de cour pour défendre la justice. Mais tu sais tout faire Lagonbleu.
et pour finir oui ! je suis un autre pseudo en réalité, lequel ? si un des indifférents le donne, je promets de tout avouer ! hi hi mais je ne risque rien !!c'est un jeu?? chic j'adore!
Je vote pour Sibylline!
signé: un indifférent
Je n'attaque personne et dechaîne des tempêtes?Un trou de mémoire Laffreux?
On peut se souvenir que c’est suite à un de tes messages que Mae a quitté le navire CL (message du 22 janvier 2007 à 00:45).
Heureusement que tu n’en veux à personne, sinon qu’est-ce que ça serait!
Je comprends toujours rien à vos histoires mais je m'en fous. La j'écoute le concerto pour piano n° 5 de Beethoven (empereur), c'est drôlement beau.
Ah et bien on peut rajouter Sonamouto dans la liste de la génération spontanée et qui n'apparait qu'en certains moments choisis.
Mais qui semble connaître le personnel de C.L. n'est-il pas ?
Mais qui semble connaître le personnel de C.L. n'est-il pas ?
"Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais ..."
Je verrais bien Eiffel reprendre cette chanson de Gainsbourg.
Leur interprétation du "plat pays" est top. Innovante mais respectueuse (dans "Les yeux fermés").
Leur interprétation du "plat pays" est top. Innovante mais respectueuse (dans "Les yeux fermés").
J espere ne pas être le mauvais plaisant,il y a longtemps que ce genre de jeu(x ) m' a (ont ) quitté (s )
J en apppelle ,oups , aux amis d'enfance , ceux de toujours, ...
unr dégénerescence de la macula , j ai certainement oublié une lettre,voire plusieurs,ne s'arrange pas avec un éclairage !
c' est une réponse comme une autre à une moquerie gratuite .
je bois , certes ,mais même sans ça écran et clavier me sont indescrIptables : salut à tous les Roberts
Je voulais ouvrir une discussion hi hi hi dans le cauchemar.
Il s'est trouvé un espace de libération pour tout le monde ?
sans que je puisse (ne) parler!
Il était sans doute tabou ,de causer.
Thierry
J en apppelle ,oups , aux amis d'enfance , ceux de toujours, ...
unr dégénerescence de la macula , j ai certainement oublié une lettre,voire plusieurs,ne s'arrange pas avec un éclairage !
c' est une réponse comme une autre à une moquerie gratuite .
je bois , certes ,mais même sans ça écran et clavier me sont indescrIptables : salut à tous les Roberts
Je voulais ouvrir une discussion hi hi hi dans le cauchemar.
Il s'est trouvé un espace de libération pour tout le monde ?
sans que je puisse (ne) parler!
Il était sans doute tabou ,de causer.
Thierry
Ah! Deuxième symptôme: tu vois des gendarmes partout qui veulent fliquer le déroulement des messages
Un trou de mémoire Laffreux?
On peut se souvenir que c’est suite à un de tes messages que Mae a quitté le navire CL (message du 22 janvier 2007 à 00:45).
Heureusement que tu n’en veux à personne, sinon qu’est-ce que ça serait!
Alors si ça c'est pas du flicage de messages et du "je me mèle de tout surtout quand ça me concerne pas", c'est quoi?
Je ne voulais pas revenir mais tu m'énerves trop toi.
Pourtant c'est d'un nul que ça vaudrait pas un mot de +, mais bon, comme j'ai pas du tout d'humour, je suis sure que je reviendrai te moucher la morve.
Saule le sage écoute de belles choses pendant qu'on déconne (décone?), m'en vais faire pareil
Je suis venu te dire que je m'en vais... essaye de te procurer la version de Jo Lemaire + the flouze, c'est une chanteuse liégeoise qui avait fait un hit avec cette reprise de Gainsbourg. Vraiment une pêche terrible. Connait pas Eiffel, faudra que j'essaye mais pas ce soir, vais dormir
J'essaierai de trouver ça Saule. Mais maintenant the bed me tend les draps ...
"Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais ..."
Tistou , sans aucune méchanceté je te dis :salaud
Lagon ne t'ennerve pas je te prie de voir humour et badinage ici PAS AILLEURS!
pis Lagon donne moi des nouvelles de tes écrevisses
a +
a +
à ceux qui me demandent,de la courtoisie!
"Au temps où régnait l 'amour courtois, l'amant ne cherchait guère à se faire aimer.
Il acceptait d' aimer en silence ou au moins sans espoir........
naiveté....semble mieux protéger contre désespoir et sésillusion " Un art devivre un peu déformé
Maurois
Thierry
personne ne m a demandé pourquoi Laffreux ?
"Au temps où régnait l 'amour courtois, l'amant ne cherchait guère à se faire aimer.
Il acceptait d' aimer en silence ou au moins sans espoir........
naiveté....semble mieux protéger contre désespoir et sésillusion " Un art devivre un peu déformé
Maurois
Thierry
personne ne m a demandé pourquoi Laffreux ?
...... (mais ne le répétez pas, on dirait que je suis provicieux ..:o)..)
Pire que ça, tu es un subjoncteur de conscience....
Tu as la tempête et le verre d'eau, moi je rajoute le glaçon, celui dont seul 1/6ème du volume émerge. Il s'y passe beaucoup plus de choses imperceptibles que de perceptibles, à ceux qui n'en voient que la surface.
Ce préambule établi, bonjour à tous !
Lecteurs actifs ou inactifs, pseudos connus ou pas, avec un petit coucou à Saule et Mieke que l'on ne voit plus beaucoup, (Je pense que vous ployez sous le fardeau. Bon courage à vous - Mieke quand tu veux tu nous envoies la suite des péripéties de Chloé)
Provis, Bolcho si vous me lisez je voudrais partager une irritation avec vous : il ne se passe plus une tentative de hold-up sans que les médias nous bassinent avec des individus encagoulés
Il fut un temps ou les malfaisants se contentaient d'être cagoulés... mais peut-être que cela les encamouflait moins.
Bientôt on nous parlera de clowns encostumés, de cadres encravatés et pourquoi pas du chat embotté. N'est-ce pas du plus haut ridicule ?
...C'était mon coup de gueule du jour (il est modeste)
les paysannes étaient encagoulées de châles sombres...les moines en cagoules rabattues suivaient le cortége,loin de tous les autres,sans que personne n'ose leur parler...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre