Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Mallollo

pfuuu, vous avez eu bien du courage de sortir courir un dimanche dans le froid!

Sido, je t'encourage chaleureusement sur la voie Virelles!

Bon dimanche soir... je me presse, j'ai une écharpe qui m'attend sur le feu (à finir avant que l'hiver ne nous rattrappe!)

Mae West 21/01/2007 @ 18:49:48
auchatquipechepoursortirdupoisson

Ouah !(comme diraient johnny et françois) là, t'as fait plus fort qu' anticonstitutionnellement !

Mae West 21/01/2007 @ 19:12:31

Eh dis donc MoPP ! .

et voilà, je suis toute confusionnée maint'nant ...Ah là là

Mae West 21/01/2007 @ 19:23:38

Ouah !(comme diraient johnny et françois) là, t'as fait plus fort qu' anticonstitutionnellement !

je relève le défi :

auchatquipechepoursortirdupoissonpaspourri

Laffreux 22/01/2007 @ 00:05:32

auchatquiprechepoursortirdupoison

Mae West 22/01/2007 @ 00:34:51

auchatquiprechepoursortirdupoison

C'est un chat dans un restaurant japonais qui baratine en préparant le fugu.

Laffreux 22/01/2007 @ 00:45:53
les ceusses et ceux qui ont qq notions de la langue germanique pourraient me renseigner sur les traductions multiples du ja_sagen, je n'ai guerre d illusions , les brelles n ont pas d'avenir ds votre communaute , Brassens 56 57 nous a dit trop de choses; il est facile de se moquer , beaucoup moins de taper juste.
Je ne me fais pas ch.... avec les ponctuations mon langage sms mal maitrise ne me gene pas ,je virgule de temps a autre .
je ne saisis pas l' aggression gratuite .
tiens j oubliai majuscules et autres details
le passe simple est simple
p)arti pris ou frustration ca te regarde Mae mais je ne peux pas tolerer d etre un con pour qui que ce soit tes jeux sont sordides et tu fais beaucoup^de peine a des amis virtuels et reels tu m as insulte cesses stp ou maille enfin comme tu le sens qq message un peu plus sympathique
je t espere
a plus
Thierry

Mae West 22/01/2007 @ 08:31:44
Le fugu est un poisson japonais , il se mange cru et on le trouve uniquement dans les restaus japonais ultra chics :
Il contient une poche à poison mortel, si au découpage on la perce, elle se répand. Il faut un savoir-faire et un long apprentissage au cuistot pour apprendre à le préparer sans risquer de tuer les convives. On constate environ 1000 décès par année à cause de ce poisbé ( On s'en fout un peu, ce sont de gros richards qui aiment courir le risque et qui paient cher pour ça)

bon, je n'ai rien dit contre toi et je ne te prends pas pour un con. Si tu remontes ce fil tu verras qu'au contraire je t'ai tendu la main.

Mais il y a quand même un problème quand tu dis que je fais de la peine aux amis virtuels etc..J'en ai assez entendu des comme ça, alors que je ne disais rien de spèce. Et quand j'ai dit des choses spèces, je te dis pas : ça a été la curée.
Alors adieu tous/tes, et bonne chance à toi

Saule

p)arti pris ou frustration ca te regarde Mae mais je ne peux pas tolerer d etre un con pour qui que ce soit tes jeux sont sordides et tu fais beaucoup^de peine a des amis virtuels et reels tu m as insulte cesses stp ou maille enfin comme tu le sens qq message un peu plus sympathique
je t espere
a plus
Thierry

Je vois vraiment pas pourquoi est-ce que tu dis que Mae t'a pris pour un con. C'est exactement l'inverse : elle a pris la peine de te répondre (ce qui implique la peine de décritper tes message :-)), en plus elle l'a fait avec son humour habituel. Et pour les jeux sordides, tu dis n'importe quoi, pas que ça me dérange mais tu pourrais heurter des gens biens avec des insinuations maladroites et bêtes.

Le rat des champs
Moi non plus je ne vois pas où Mae t'a insulté. Si je regarde les profils je vois Laffreux zéro critiques et zéro critiques éclair. Mae 15 critiques et 5 critiques éclair. Si je lis les forums, je vois que Mae répond toujours avec courtoisie et humour à tes attaques. Oh EPM (Et Puis M...) l'ambiance ne me plait plus du tout ici. Vais aller voir comment un chat fait pour pêcher, tiens...

Laffreux 22/01/2007 @ 16:33:48
je t espere
a plus
Thierry

Je vois vraiment pas pourquoi est-ce que tu dis que Mae t'a pris pour un con. C'est exactement l'inverse : elle a pris la peine de te répondre (ce qui implique la peine de décritper tes message :-)), en plus elle l'a fait avec son humour habituel. Et pour les jeux sordides, tu dis n'importe quoi, pas que ça me dérange mais tu pourrais heurter des gens biens avec des insinuations maladroites et bêtes.

Je suis maladroit et bête , certes;mais je n'insinue rien , je dis.
le décryptage est trivial: je heurte qui me heurte , pure logique,à propos je sais écrire correctement quand je vois mon clavier,ce qui n'est pas le cas ces temps.
Je n ai pas d'à priori sur quoi que ce soit,mais il me semble que les gens BIENS nepeuvent pas être bléssés par mes réponses , car ils savent , ils sauvent ?..l
e fondement de ma rage
Le gigolo, en termes choisis,n'a jamais existé
le groupe Boubaki , si
cousteau et Falco aussi
la cuite de ma vie!
Et si tu veux tout savoir , mon adrresse , je corrige pas , sera dans mon profil
quel vilain mot !!
envoie une maille les petits trous de la porte des lilas se raccomodes c voulu
a+

Laffreux 22/01/2007 @ 16:57:26
je t espere
a plus
Thierry

le décryptage est trivial: je heurte qui me heurte , pure logique,à propos je sais écrire correctement quand je vois mon clavier,ce qui n'est pas le cas ces temps.
Je n ai pas d'à priori sur quoi que ce soit,mais il me semble que les gens BIENS nepeuvent pas être bléssés par mes réponses , car ils savent , ils sauvent ?..l
e fondement de ma rage
le groupe Boubaki , si
cousteau et Falco aussi
la cuite de ma vie!
Et si tu veux tout savoir , mon adrresse , je corrige pas , sera dans mon profil
quel vilain mot !!
a+

Je reprend mon cauchemar déconnecté,sur cauchemarqs...
dsl mon pc est dans un état lamentable pres de 3000 virus troyens vers etc...

Laffreux 22/01/2007 @ 17:45:59
Moi non plus je ne vois pas où Mae t'a insulté. Si je regarde les profils je vois Laffreux zéro critiques et zéro critiques éclair. Mae 15 critiques et 5 critiques éclair. Si je lis les forums, je vois que Mae répond toujours avec courtoisie et humour à tes attaques. Oh EPM (Et Puis M...) l'ambiance ne me plait plus du tout ici. Vais aller voir comment un chat fait pour pêcher, tiens...

au telephone entre autres et ses gadgets linguistiques ressonnent des glâs à vous glacer

Laffreux 22/01/2007 @ 17:58:53
Salut a toi, il me semble que c est notre première conversation , si on peut ecrire ce genre d 'âneries à l'aide d'un pc.
Excuses, un coup de fil vient de me faire perdre le sujet de ma réponse je ne connais pas ton profi affiche mais envois moi un mail si tu veux me parler ,tu es bienvenu(e) j aimerais sortir .....

Laffreux 22/01/2007 @ 18:22:23
J ai u 1 apel tar geté a la cote st andre
le chmp coulait à flots
MERDE gété pas la
mon adresse est toujourls valide
essaie de me mailer (j entend les cris )
Tiens tes dires stp

Lincoln 22/01/2007 @ 19:03:28
e fondement de ma rage
le groupe Boubaki , si
cousteau et Falco aussi
la cuite de ma vie!
quel vilain mot !!
a+
Eh bien nous y voilà au dérapage de Laffreux. Je suis peu intervenu jusqu’à présent sur tes posts car l’écriture SMS, en dehors de sa destination première (les petits écrans de téléphone) me fatigue à la lecture, et l’absence de ponctuation me laisse plutôt penser à de la paresse qu’à du modernisme. La langue est un outil formidable de communication et de civilisation, avec lequel on peut jouer avec plus ou moins d’adresse, mais qui mérite aussi un peu de respect, tout autant que ceux à qui se destinent les messages qu’on envoie. CL ne se targue pas d’être un site “intellectuel” mais on peut tout de même noter que c’est, à l’origine, un site de critiques ou commentaires à propos de livres et que la langue doit y trouver un espace de considération. CL n’est sponsorisé par aucun opérateur téléphonique, donc haro sur le SMS. Tu dis “je sais écrire correctement quand je vois mon clavier”, alors il serait sans doute temps de t’acheter une lampe d’appoint et de la braquer sur ton clavier.
Cette fois-ci, je me fends d’un commentaire sur un de tes derniers messages, assez édifiant. Tu y passes des banalités de troisième sous-sol du style “je heurte qui me heurte” ou encore “les gens BIENS ne peuvent pas être blessés par mes réponses”, aux signaux cryptés comme “le groupe Boubaki” que je n’ai pas l’honneur de connaître (à moins que tu ne fasses allusion au groupe Bourbaki), et que viennent faire Cousteau et Falco là-dedans. Si tu veux écrire des messages compris de toi seul, il faut te les envoyer à ton adresse personnelle, inutile de les mettre sur CL.
Tu dis que “les gens biens savent et sauvent”, mais si tu veux être sauvé peut-être faudrait-il ne pas cracher dans la main qui te fut tendue. Ta démarche, si démarche il y a, est pour le moins surprenante, voire incohérente, et manque remarquablement de discernement, de circonspection.
Mais je suis là, je t’écris, je t’écris, et je vois que tu as posté un nouveau message. À sa lecture j’ai failli ne pas poster le mien, pensant que c’était peine perdue. Mais il ne sera pas dit que j’ai écrit pour rien.
De la courtoisie, Laffreux, de la courtoisie!

Sido

Manger de la tomme de Savoie en écoutant les Variations Goldbière, ça c'est la vie. : )

Mallollo

Manger de la tomme de Savoie en écoutant les Variations Goldbière, ça c'est la vie. : )

La vie, c'est peut-être aussi simple qu'une soirée entre amis... jouer à tirer sur le shérif ou éviter les balles des rénégats si on est un hors-la-loi... Hop, une petite bière pour se redonner des couleurs, et attention aux indiens! Greg le fossoyeur nous attend de pied ferme.

Alors, quelqu'un a-t-il deviné à quoi j'ai passé la soirée? ;-)

[J'adore aussi la tomme de Savoie, mais je ne connais pas les Variations Goldbière, Sido...]

Sinon, un grand bonjour amical aux amis CLiens de passage sur les badinages en tous genres!

Laffreux 23/01/2007 @ 01:45:39
t es dégueu de manger tes tomes sans en parler aux potes avant

Laffreux 23/01/2007 @ 01:47:47
bonne nuit

Début Précédente Page 181 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier