Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Mallollo

Joe Dassin!! ;-))
Remarque, pourquoi pas?
De toute façon, le samedi matin, c'est fait pour faire son ménage en braillant des chansons entrainantes, tout le monde sait cela.

Sybilline, j'ai eu peur... j'ai cru que tu braillais des chansons PAILLARDES le samedi matin! (J'ai dû relire 2x après m'être bien frotté les yeux pour être sûre...)

Le samedi matin, je peux être très Compagnie Créole, mais étant donné l'atmosphère tragique qui règne en ce moment, Joe Dassin me semblait tout indiqué ! %-)

Provis, ta présence fut brève, mais également courte.
C'est cela oui...

Provis

Provis, ta présence fut brève, mais également courte.
C'est cela oui...
C'est parce que les présences les plus brèves sont souvent les plus courtes et les meilleures.. :o)

Tistou 20/01/2007 @ 19:40:37
Petit bonsoir, en passant, d'un doigt agile sur le clavier ...

Sibylline 20/01/2007 @ 20:00:30
Sybilline, j'ai eu peur... j'ai cru que tu braillais des chansons PAILLARDES le samedi matin! (J'ai dû relire 2x après m'être bien frotté les yeux pour être sûre...)
..

C'est parce que tu confonds entraînantes et entraîneuses.

Mae West 21/01/2007 @ 08:41:19
Quel vacarme ! C'est pas un tchatte , c'est un forum, ici, bon sang de bois ! Parlez pas tous à la fois, on s'entend plus !
Bon je venais juste faire un petit coucou en passant ...j'ai bien vu qu'il n'y a personne mais bah ..alors j'ai lu les derniers commentaires de "vos écrits"..ça m'a pris une minute chrono
;-)

Eh dis donc MoPP ! c'est sympa ce que tu dis :
"Enfin ! quelqu'un qui manie la langue avec superbe, avec dérision !"
Les autres alors ?
Je ne dis pas ça pour moi (d'ailleurs puisque c'est comme ça, j'écris plus, na !;-) et je ne dis pas ça non plus pour enlever du mérite à Pyramigdal que j'apprécie beaucoup (et je le lui ai fait savoir ) M'enfin, dire "enfin !" c'est un peu injuste, je t'assure qu'il y a d'autres auteurs qui manient la langue avec superbe et dérision, sur ce site.

Sido

Bonjour Mae, rien de nouveau à l'est ? enfin un peu au nord aussi. Je vais courir.

Lincoln 21/01/2007 @ 09:00:52
Bonjour Mae, rien de nouveau à l'est ? enfin un peu au nord aussi. Je vais courir.
Hello la foule!
Je ne vais pas tarder à y aller aussi Sido. Tu prévois une sortie longue? J'hésite car ici le vent s'est à nouveau éveillé et, en rase campagne, ça peut être décoiffant (et mon brushing alors!).

Mae West 21/01/2007 @ 09:33:12
Eh moi aussi je vais aller courir car fait trop gris pour se balader ..
Mais d'abord je vais aller marcher ...au marché.
Sido je viens de mettre des photos du mont blanc vu de chez nous sur auchatquipeche.blog.fr

Sido

Couru au fort de la Bastille. Je me suis prise pour Lara Croft (hélas je n'ai rien de cette bombe) dans les sombres escaliers que j'ai du emprunter. Aussi en arrivant chez moi, j'ai sauté du 22.

Sido

Je cours environ une heure, plutôt en montée, parce que sur le plat je m'ennuie.

Sido

Quel humour décoiffant sur conv. et bad. !

Sido

pardon, je rajoute le petit : )

Tistou 21/01/2007 @ 11:48:34
Heureux de voir qu'il y a des courageuses et courageux qui s'adonnent au salutaire exercice de l'effort gratuit dans le temps ... plutôt inhospitalier.
Pour moi c'était hier, et en compagnie, ce qui est toujours un peu plus motivant. Et le temps était un peu moins ... inhospitalier. Mais l'effort était tout aussi gratuit. D'autant qu'en groupe, la langue fait aussi pas mal d'efforts !
Mae, pas encore tout compris pour un accès intelligent à ton blog. Va falloir que je me penche dessus avec plus d'attention ! Le lien que tu as donné là tout de suite par contre nous y emmène directement.
Un petit bonjour en passant. Mes valises posées vendredi soir tard ne sont pas encore déballées et demain tôt remontée vers les brumes orientales. Me demande encore si j'existe. Pour moi. (oui, je crois, quand même, d'ailleurs c'est vrai j'ai gambadé hier !)

Sido

Ah ! décapiter les feuilles de salade aux rythmes des concertos de Rachmaninov !

Sido

je vais essayer aussi d'accéder au Chatquipêche. Vaines tentatives jusqu'à présent.

Sido

Mallollo, je viens d'aller sur Virelles et ça m'a donné envie de le lire.

Mae West 21/01/2007 @ 14:42:05
je vais essayer aussi d'accéder au Chatquipêche. Vaines tentatives jusqu'à présent.

Tape *auchatquipeche* (sans accent circonflexe) dans google et tu auras le lien direct ! Eh bin moi j'ai pas couru, mais j'ai bien acheté mes oeufs au marché.

J'vais aller jogger cet aprème, à la faveur des éclaircies annoncées par météo ...En attendant, le ménage continue
Ciao !

Tistou 21/01/2007 @ 14:57:05
Et il remonte du poisson, pour finir ?
(excusez-moi, je suis en train d'écrire une écrire de Kazuo Ishiguro sous Led Zeppelin en live, ça énerve)

Lincoln 21/01/2007 @ 16:40:59
Et il remonte du poisson, pour finir ?
(excusez-moi, je suis en train d'écrire une écrire de Kazuo Ishiguro sous Led Zeppelin en live, ça énerve)
Dis donc Tistou, hier aurais-tu couru en altitude et serais-tu redescendu trop vite, sans palier de décompression? Qu'est-ce que c'est que cette histoire de poisson en apparence délirante? Et puis, "écrire une écrire"… oh là là, il y a quelque chose de bizarre! C'est Ishiguro ou Led Zep' qui fait effet?

Lagonbleu 21/01/2007 @ 16:45:04
auchatquipechepoursortirdupoisson

Début Précédente Page 180 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier