Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Laffreux 17/01/2007 @ 17:47:10
Je revenais de gergovie, je voulais écrire untexte , leconducteur de la charette ne pipait mot,je cause , je cause ...et il me dit Thierry:tu devrais lire , l'intuition de l'instant .
Je ne discute pas avec Bergson.

Laffreux 17/01/2007 @ 18:44:21
les souvenirs remontent
douleur
douceur
peine, morne peine
geindre ou ne pas peindre
pleurer ou bien fleurer
la tour d'ivoire est noire
la blancheur est passée
le spleen du bas de laine
est limé
à plus ,contact lointain
j ai revu porte des lilas
les quatre seigneurs
sont chrysanthemes
mais le prunier en fleur
est lui même précédé
par le bambou premier
suivi de l'or qui dit

Sarko 17/01/2007 @ 18:58:05
la racaille et moi-même ne faisons qu'un comme Mae et Laffreux et pourtant que voulons nous ? donner, recevoir et nous sommes seuls

Lincoln 17/01/2007 @ 20:35:36
la racaille et moi-même ne faisons qu'un comme Mae et Laffreux et pourtant que voulons nous ? donner, recevoir et nous sommes seuls
Sarko seul? Ça j'ai peine à le croire.

Mallollo

Merci pour les embrassades et marques d'effusion!

Seulement, je ne voudrais pas vous décevoir: je ne suis pas tout à fait du bois dont on fait les piliers de comptoirs...
Et puis, (je vous préviens que vous êtes prévenus), question blabla, il vaut mieux parfois m'avoir en pension (sans ligne de téléphone)... ou maîtriser la fonction "mute" de son ordinateur. J'ai parfois tendance à m'emballer (mais je me soigne).

Mae West

Petite retraite de Vos Ecrits? Tu t'en vas alors que j'arrive avec mes gros sabots et mes bonnes résolutions de lire Vos écrits? En tous cas, sache que (le peu de) ce que j'ai lu de tes texte me plaît pas mal... et que je n'hésiterai pas à te faire part de mes commentaires, na! ;-)

PS: j'ai bien commencé l'année de tous les dangers en matière de résolutions: à peine lu, "Le dernier voyage d'horatio II" est critique-éclairisé (si j'ose dire)! Continue, Mallorie, tu es sur la bonne voie...

Mae West 18/01/2007 @ 07:10:29
Chère Mallolo, je ne déserte pas le fil, mais j'arrête un peu de produire : vois-tu j'ai beaucoup pondu par ici en un an, il faut que je me refasse du calcium (c'est bon pour la coquille). Si tu vas sur mon "profil" , tu verras y a de quoi lire assez déjà ! à la coque ou au plat, en omelette et des fois embrouillé (mais il a falllu que je le retire çui-là, tu ne le verras pas )
T'es pas obligée de tout commenter, tu sais ! ça serait trop de boulot.

En fait ce que j'ai fini par comprendre (tellement con qu'il m'a fallu un an !), c'est que CL est surtout un site de critiques de livres : les "écrivaillons et pouettes" de "vos écrits" sont un épiphénomène ...de cirque, en quelque sorte ! Une vitrine où on peut jeter un oeil en passant, voir des gentils phoques se renvoyer des baballes remplies de mots...c'est marrant quand on est plusieurs..mais tout seul dans une vitrine, bof, ça fait un peu vieux clown exhibitionniste. Alors qu'avec un blog noyé dans la masse des blogs, je me sens plus en accord avec ce que je suis : au fond quelqu'un de plutôt réservé. Un blog, si les copains veulent aller y voir, ils y vont, ton pseu n'apparaît pas en ligne de mire.(J'en deviendrais presque parano ! )

De plus, comme toi, j'ai plein de bonnes intentions : et je vais faire plus de critiques de bouquins que j'ai lus, ce que je n'arrive pas à faire quand je "produis du texte".
MaiS je n'abandonne pas le "chat", pour les potes et toi
c'est sympa que tu sois là !

Tistou 18/01/2007 @ 22:18:43
Vent, vent et vent. Il fait du vent. Et même il pleut et il fait noir. C'est vous dire comme il fait du vent !
Bonsoir. Vais mettre à jour le catalogue.

Saule

Aaaaaah ben voila Mae, je vais m'empresser de lire ta critique éclair dès qu'elle sera lisible ! Même si je ne partage pas l'engouement assez général sur Vatanen.
Bientôt le week-end, ça tombe bien j'ai besoin de dormir.

Laffreux 19/01/2007 @ 18:33:10
Aaaaaah ben voila Mae, je vais m'empresser de lire ta critique éclair dès qu'elle sera lisible ! Même si je ne partage pas l'engouement assez général sur Vatanen.

une critique eclair est visible quasi instantannement
nul empressement n'est necessaire
le week end , sans trait d' union , pardonnez moi puristes de vôtre haut langage que je châtre et âbime...
j'adore le cirque en flexe..
si tu dors dort et tes vikainds ne sont que le reflet ' tu vois ' j 'y reviens
de la fatigue ambiante de ta propre letargie
c voulu sur un conseil recent d oublier les accents virgules ponstuations les erreureurs sintaxique ne sont que des images mais le fiel et le miel n('ont puuu se partager
je tiens à rassurrer de ma plus haute sincérité et ... mon contact exotique ne doit pas s' allarmer de cette dérive , qui reste amicale
salut àtous c Thierry qui vous aime

Laffreux 19/01/2007 @ 18:44:35

une critique eclair est visible quasi instantannement
nul empressement n'est necessaire
le week end , sans trait d' union , pardonnez moi puristes de vôtre haut langage que je châtre et âbime...
j'adore le cirque en flexe..
si tu dors dort et tes vikainds ne sont que le reflet ' tu vois ' j 'y reviens
de la fatigue ambiante de ta propre letargie
c voulu sur un conseil recent d oublier les accents virgules ponstuations les erreureurs sintaxique ne sont que des images mais le fiel et le miel n('ont puuu se partager
je tiens à rassurrer de ma plus haute sincérité et ... mon contact exotique ne doit pas s' allarmer de cette dérive , qui reste amicale
salut àtous c Thierry qui vous aime

Laffreux 19/01/2007 @ 19:00:16

je ne suis pas sûr que tu sois de la racaille , ni toi ni Mae, ni moi!
nous ne devons pas accepter de servir de rebut à quelque société qui soit.
si métaphore il y a , elle me semble abusive .
si tu lis mes écrits,récents et trop concis;
à venir may be
mail en profit
ciao

Le rat des champs
Bonsoir à tous. Je dois dire que le feu sacré s'éteint tout doucement sous la pluie et le vent hivernaux. Et les journées sont longues, mornes et sombres. La déprime? Le surcroit de boulot? Le manque de soleil? Peut-être tout ça finalement. Bises à toutes les belles de CL et amitiés à tous les beaux. C'est finalement ça qui est bien dans le virtuel c'est qu'on est tous beaux.

Mae West 19/01/2007 @ 22:51:13
La vraie beauté se trouve le plus souvent entre les lignes, cher Rat.
Mais jamais elle ne se trouve parmi les billets creux des faussaires.
Bon week-end à toâ et à toux les yeux qui parcourent en silence ce site.

Mae West 19/01/2007 @ 23:11:59

je ne suis pas sûr que tu sois de la racaille , ni toi ni Mae, ni moi!
nous ne devons pas accepter de servir de rebut à quelque société qui soit.
si métaphore il y a , elle me semble abusive .
si tu lis mes écrits,récents et trop concis;
à venir may be
mail en profit
ciao

bon ouike, Laffreux, Ach Ja, nous zommes tous des racaillous de juifs- allemands ! Mais nous t'aimions pien, même gue du ne mets bas de boncduatzion.
Gomme tizait mon gonzierche, boède à zes heures :
" Aux chiottes l' arbitrage des élégances, le décalogue des pieds de douze qui ne claudiquent jamais sur trois pattes !
Vive la langue de bois qui se dénoue à coups de lattes ! "
Mais juste fée à tension con con prenne un chou- ja ceke tudi, mein Freund, bonsent, tout deux m'aiment !

Sido

Je vous souhaite une bonne nuit. Je vois que le moral n'est pas au plus haut.

Saule

Merci Sido, bonne nuit aussi. Moi le moral ça va ce soir

Sido

"A tous mes amis à toutes les gueules cassées
qui ont dû aller se faire pendre
qui ont du se balancer
A des branches qui ne demandent
Qu'à se fendre
A du bois qui ne demande qu'à casser"

Je vais me faire un café en écoutant "Mis au sec".

Bonjour et bonne journée! : )

Mallollo

CLiens, CLiennes,

Bonjour.

Samedi midi. Les oiseaux n'ont pas chanté ce matin dans les bois. Trop chaud? Trop tristes? Trop noir encore, trop tôt?

Alors j'ai chanté à leur place, pour combler le vide du silence, et appeler sourire, qui loge au fond des bois (qu'il sorte de sa tanière et ne soit pas si timide)!

J'ai chanté faux, chanté tant que j'ai pu... mes poumons ont supporté, pas les voisins. Je me suis excusée, platement, du dérangement occasionné par mes vocalises matinales, voyez-vous, c'est tout un art de dérider les autres. N'ont rien compris. Me ferez le plaisir de changer de répertoire ou de changer Joe Dassin à voix basse. Non mais...

J'espère que vous aurez entendu mon chant d'espoir, au petit matin, porté par un courant d'air.

Et si vous l'avez raté ce matin, tendez l'oreille demain dès l'aube, et écoutez le vent vous sussurer à l'oreille...

... zaï zaï zaï zaï...

... zaï zaï zaï zaï...

Sibylline 20/01/2007 @ 14:06:43
Joe Dassin!! ;-))
Remarque, pourquoi pas?
De toute façon, le samedi matin, c'est fait pour faire son ménage en braillant des chansons entrainantes, tout le monde sait cela.
Mais à part cela, donc, tu l'as attendu, attendu et il n'est jamais venu?
Trop bête!...

Provis

Un petit coucou avant de partir..
Portez-vous bien, Céliennes et Céliens.. :-)

Début Précédente Page 179 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier