Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Laffreux 07/01/2007 @ 12:10:01
c pa vrai Mae tu ecris des textes bien
parfois ampoulés,un peu , mais les plus grands l'ont fait.
Ta présence sur ce site , est le seul commentaire .
Le bémol ?
La volonté de reconnaissance,est soeur de la peur de l'autre
tiens cette foutue cloche ressonne...
et elle ressonne! pourquoi deux fois ?toujours
Ilest midi
c net
yatil un docteur ds cet avion ?
suis je autorisé (j'em...les traits moi aussi ), à faire de la rubrique en brique ?
g compris!g oublié mon tranxéne

Laffreux 07/01/2007 @ 12:14:51
à plus je revindrai , salutations peu distinguées, mais sinceres

Laffreux 07/01/2007 @ 13:23:05
comment trouver un tandem qu 'un chat pourrait amovibler ?

Laffreux 07/01/2007 @ 13:27:26
je ne peux pas garder des poisons qui ne m'appartiennent pas

Laffreux 07/01/2007 @ 13:49:09
la phrase deLacan était:la connaissance n'est pas un acces à la Chose,elle n'est que le reflet dans l' eau des ruines de la Chose elle même
je refuse chôme sky,réfute?
g pa tro lé moyens,mais Eintein n'apas pu ,le faire.
et ceté pas l'envie qui lui manquait
anal cronisme
c l époque épique qui veut ça
je crois en Dieu:il est jeune
abs con m a& t'on dit ?
oui
ja-sagen
Le petit prince ...

Laffreux 07/01/2007 @ 13:56:21
Tiens g une idée...
mon futur sera : le petit prince
comme pseudo sans doute, mais j'en doute .

Laffreux 07/01/2007 @ 14:46:41
c'est l'histoire d'un crétin qui un jour à vélo ,pas un biplace ,un simple liberia au dérailleur simplex,partit en Italie en un été perdu;san rémo avallé,il se trouvait en Gênes,à sa proximité.sur la plage déserte ...j'ai crié ton nom
La mer me répondît, suit ce fleuve tranquille,l'eau douce te ramène.
Je me laissais porter (je me sens déraper)
et la plage éloignée, silence, torpeur,peur !
le courant m'éloignait,je reviens,pourtant....
sur le sable et seins nus,elle me fixait alors,
elle était si jolie!
et j 'ai récupéré ce vélo...
enfin je revois Nice
enfin je revois Pierre
ce regard échangé
ce rubis partagé
couleur de l'émeraude
je l'oublierai jamais
mais Pierre n'a pas compris
pourquoi le lendemain
je prenais un avion
pour revenir chez moi
en laissant ce vélo
cadeau de mon grand-père
et ce fût , je crois bien
ce jour là
que les courses si tristes
Eddy et compagnie
ont vu le dernier sprint.

Mae West 07/01/2007 @ 15:03:13
Bon, j'ai pas tout compris ce que tu dis, Laffreux, loin de là.
Mais pourquoi vouloir tout comprendre ? Du fatras devrait pouvoir ressortir quelque fripe assortie à nos knickers fripés de randonneurs des mots , comme à la foire fouille du vieux campeur.
Solde toi toi-même disait le copain de Platon, tu accoucheras de la connaissance dans la pagaille, pour trouver faut pagayer sans oublier de s'égayer ...

Abscons s'emmerde ici, si on ne le cherche pas un peu, le sens de l'avis !

Je suis enquête de connaissance , pas de reconnaissance. Voudrais bien simplement connaître qui me lie. Sinon, j'ai autant d'aller voir ailleurs si j'y suis, tant qu'à manquer à peu, c'est mieux de faire de la place aux autres, tu crois pas ? Même une petite bougie qui brîlle toute seule dans son coin, ça consume parfois trop d'oxygène quand l'espace est petit et clos.

Bien à toi

Laffreux 07/01/2007 @ 17:21:46
Mais pourquoi vouloir tout comprendre ? Du fatras devrait pouvoir ressortir quelque fripe assortie à nos knickers fripés de randonneurs des mots , comme à la foire fouille du vieux campeur.
Solde toi toi-même disait le copain de Platon, tu accoucheras de la connaissance dans la pagaille, pour trouver faut pagayer sans oublier de s'égayer ...

Je suis enquête de connaissance , pas de reconnaissance. Voudrais bien simplement connaître qui me lie. Sinon, j'ai autant d'aller voir ailleurs si j'y suis, tant qu'à manquer à peu, c'est mieux de faire de la place aux autres, tu crois pas ? Même une petite bougie qui brîlle toute seule dans son coin, ça consume parfois trop d'oxygène quand l'espace est petit et clos.

Bien à toi

Mae je suis désepéré , je n ai jamais voulu être un squatter, m
on occis gene sre rarefie ET C DEGEULASSE!!!

Mae West 07/01/2007 @ 17:31:59

Bien à toi

Mae je suis désepéré , je n ai jamais voulu être un squatter, m
on occis gene sre rarefie ET C DEGEULASSE!!!

Je ne parlais pas de toi ! C'est moi la tite bougie de CL vos écrits qui pompe l'oxygène dans un endroit devenu trop rétréci Ce n'est pas la première fois que j'ai cette l'impression que j'occupe tout le terrain, vu qu'il est vide , et que du coup au lieu de maintenir le flambeau, comme je crois "bien faire", j'étouffe peut-être des vocations.

Alors place aux jeunes recrues, allez Laffreux, jette toi à l'eau, mais ralentis un peu le maniement du clavier en accéléré et le style SMS sanskeuniête si tu veux être respondu.

Laffreux 07/01/2007 @ 17:32:47
me faut t' il pour autant
rctifier l'orthograpve µ?
j'ai peur Mae
non pas de ton jugement,mais du mien.

Laffreux 07/01/2007 @ 17:42:57
le p'tit cheval dans le mauvais temps,
qu'il avait donc du couraage,
c'était un petit cheval blanc,
tous derrière, tous derrièère,
c'étair un petit cheval blanc,
tous derrière et lui devant.

Julie

Mae West 07/01/2007 @ 18:04:35
Paul Fort a dédié ce poème à un ami mort à la guerre je crois, sais-tu qui c'était ?

Laffreux 07/01/2007 @ 18:46:02
Paul Fort a dédié ce poème à un ami mort à la guerre je crois, sais-tu qui c'était ?

tu es amayticve du Fort?j d&ésl pour l rto
je pleure mon amour eeejnffffuit

Laffreux 07/01/2007 @ 18:52:07
ceci dit je
connais

Laffreux 07/01/2007 @ 19:00:45
celà dit je pleure avec Peguy c ma cocotte qui part ..

Lagonbleu 07/01/2007 @ 21:48:35

tu es amayticve du Fort?j d&ésl pour l rto
je pleure mon amour eeejnffffuit

Comme l'impression que l'alcool est ton ami mais je me trompe peut etre, je te le souhaite pas, c'est pas un bon copin

Tistou 07/01/2007 @ 21:59:33
Y'a des week-ends qui vous bouffent ... l'oxygène. Pas trop là, n'aurais peut-être pas eu l'envie d'ailleurs !
Mais bonsoir quand même.

Tistou 07/01/2007 @ 22:04:08
"Faut dire qu'avec la pluie ininterrompue et les gros nuances, il n'y a pas tellement de différence entre la nuit et le jour. Mais voyons les choses positivement: on n'a pas envie de sortir"

Dis voir Mieke : et ta préparation sportive ? D'actualité toujours ?

Tistou 07/01/2007 @ 22:35:07
Au fait SGDP, si d'aventure tu passes par là, ravi de constater que tu as mordu au beau Dave Robicheaux.
Et si tu veux du Blues à l'âme, du même James Lee Burke, je te recommande "Le Boogie des rêves perdus", pas avec Robicheaux mais il m'avait fait un effet boeuf. Je vais le relire justement.
Bonne rentrée.

Début Précédente Page 172 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier