"Faut dire qu'avec la pluie ininterrompue et les gros nuances, il n'y a pas tellement de différence entre la nuit et le jour. Mais voyons les choses positivement: on n'a pas envie de sortir"
Dis voir Mieke : et ta préparation sportive ? D'actualité toujours ?
Tistou, tu sads
Bonne nuit CL.
Je vais essayer, dans les semaines à venir, d'être plus présent sur Conv.et Bad. Dire que ce n'est qu'une question de temps serait mentir. Sans doute le phénomène de balancier.
Je vais essayer, dans les semaines à venir, d'être plus présent sur Conv.et Bad. Dire que ce n'est qu'une question de temps serait mentir. Sans doute le phénomène de balancier.
Mais avant de revenir, il faudra que je m'achète un décodeur pour comprendre "L'affreux". Bon, j'ai du boulot de décriptage.
Le forum vivote, que demander de plus ? Je reste fidèle aussi et je décode assez bien Laffreux qui a le mérite d'être plein d'humour et de maintenir le forum en vie.
Bonne nuit CL.
c vrai je suis balance
ascendant cochon, c mon année
je suis façile à décripter
pépé avait planté un saule
il esttoujours vivant
dans son lotissement
mais seul, sans les cassis
les framboises, et les fraises
mais cathédrale de chartres
ne saurait nous mentir
elle a des fleches, hors coriolis
c pas panoramix qui me l'a dit
mais les druides du temps
et ce micro crétin
me dit : pas de fautes!
il est crétin des alpes,ou alors coréen
je vais me réveiller
mais de mes trois réveils
le seul encore debout
est un portable aphone
qui crispe mes méssages
mais de mes trois réveils
le seul encore debout
est un portable aphone
qui crispe mes méssages
Le forum vivote, que demander de plus ? Je reste fidèle aussi et je décode assez bien Laffreux qui a le mérite d'être plein d'humour et de maintenir le forum en vie.
bonjour ami?
les russes m'ont amené Gogol
pas le journal des fous
mais la grande croix finale
du crime et chatiment
mon pc insiste!
pas de fautes!
ya de ces cons je te jure...
"Faut dire qu'avec la pluie ininterrompue et les gros nuances, il n'y a pas tellement de différence entre la nuit et le jour. Mais voyons les choses positivement: on n'a pas envie de sortir"
Tistou, tu sads
tistou je ne sais pas ce qu'il m'a pris, ce n'est pas un nouveau neologisme, j 'ai du mal à me relire parfois . mes copins sont pas tous sympas, je sais.
j 'ai du mal à me relire parfois . mes copins sont pas tous sympas, je sais.
"faute" avouée est pardonnée!
suis un peu triste de pas m'etre trompé
En fait, là, j'y vais très très en douceur. Trop à mon goût, même. C'est que depuis quelques semaines, j'ai un peu mal aux genoux. Surtout quand il fait très mauvais. Donc je n'ai pas envie de forcer dessus. Je me dis que j'irai peut-être chez le docteur pour être sûre qu'il n'y a rien de grave et que je peux reprendre mon entraînement plus intensif.
Quel mauvais temps aujourd'hui. Gris foncé, pluie ininterropue. Vivement la semaine prochaine, je ne serais plus en haut de ma tour, je ne verrai plus un ciel si bas qu'un canal s'est perdu, un ciel si bas qu'il fait l'humilité, un ciel si gris qu'un canal s'est pendu...
Au fait SGDP, si d'aventure tu passes par là, ravi de constater que tu as mordu au beau Dave Robicheaux.
Et si tu veux du Blues à l'âme, du même James Lee Burke, je te recommande "Le Boogie des rêves perdus", pas avec Robicheaux mais il m'avait fait un effet boeuf. Je vais le relire justement.
Bonne rentrée.
Carrément tombée amoureuse de lui! Mais pchuttttt...
Je veux continuer à les lire, mais dans l'ordre, or nulle part je n'ai trouvé une chronologie de la série Robicheaux, peut-être pourrais-tu m'aider? Et ok, j'ai mis "Le Boogie" sur ma liste. Merci de m'avoir fait découvrir Burke!
Ceci me donne l'occasion de vous souhaiter chaleur et douceur pour 2007. Je ne vous oublie pas, je viens vous lire quasi tous les jours mais mon temps et mon énergie sont absorbés par un petit bonhomme de 11 mois passés maintenant. Quand il dort, je repasse, je range, je travaille pour l'école, je grapille quelques heures pour lire. Résultat : pas beaucoup de temps pour le reste... Mais vous remarquerez que je mets un point d'honneur à continuer à pondre des critiques!
A ce sujet, je me permets d'insister sur un livre dont je viens d'envoyer une critique éclair : "Comédia infantil", d'Henning Mankell. Quand Mankell fait du non-policier, ça déménage aussi... Je suis étonnée que nous ne soyons que deux à l'avoir critiqué. Quelqu'un d'autre s'y colle? Mais j'vous préviens, c'est pas drôle...
Chouette SGDP que tu sois encore parmi nous :-)
Soldes faites. Reste un truc ou l'autre à acheter et me voilà rhabillée :-)
Soldes faites. Reste un truc ou l'autre à acheter et me voilà rhabillée :-)
Ahh, les soldes. J'ai profité de la semaine passée (j'étais en congé et Quentin était à la crèche) pour tenter de faire de bonnes affaires. Je suis revenue avec une quantité astronomique de vêtements pour mon petit bout, mais pour moi, juste une veste, tant pis... Ce n'était pas la grande foule que je craignais, tant mieux.
ça fait longtemps...c'est donc avec une certaine émotion que je souhaite une bonne et heureuse année à tous les CLiens, que vos voeux (dans la limite du raisonnable) s'épanouissent cette année (un peu ridicule la structure de cette phrase mais le coeur y est), donc, tous mes voeux aux nouveaux comme aux anciens, en particulier à Mae (la police aurait donc fait son travail, puisque me vlà;-), Tistou, Lincoln, le rat, Sibylline, Malic, Poupi, Jules et tout plein d'autres que j'oublie nécessairement.
A bientôt (promis je n'essaierai pas de disparaître plus de quelques jours)
A bientôt (promis je n'essaierai pas de disparaître plus de quelques jours)
Quelle journée! Quelques retours sur la même page… 2007 est à l'ouvrage.
Eh bien Clamence, ça faisait une paye. Je n'ai pas grand-chose à dire car j’ai aussi brillé par mon absence depuis plusieurs semaines. M’enfin, on pointe le bout du nez, c’est déjà ça!
Eh bien Clamence, ça faisait une paye. Je n'ai pas grand-chose à dire car j’ai aussi brillé par mon absence depuis plusieurs semaines. M’enfin, on pointe le bout du nez, c’est déjà ça!
j' ai bien peur , que celà ne soit pas si simple.
c'est jamais simple ce problème là, j'ai connu, j'en veux plus!!j 'ai du mal à me relire parfois . mes copins sont pas tous sympas, je sais.
si tu veux mon mail je le mets dans mon profil
La journée est passée sur une toile effilée
Et le Râ pétrifié eut du mal à régner.
Bonsoir à tous les errants.
Et le Râ pétrifié eut du mal à régner.
Bonsoir à tous les errants.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre