Bonjour !
Tu as peut-être remarqué, Mae, que j'avançais par à-coups actuellement. Le prochain coup de collier sera forcément pour toi puisque ce sont essentiellement tes textes qu'il me reste à lire. Tu peux donc me compter parmi tes lecteurs-soutiens-...
Fait pas trop moche au fait ! Et la neige est retombée. La montagne a repris sa tenue d'hiver. Ouf !
Tu as peut-être remarqué, Mae, que j'avançais par à-coups actuellement. Le prochain coup de collier sera forcément pour toi puisque ce sont essentiellement tes textes qu'il me reste à lire. Tu peux donc me compter parmi tes lecteurs-soutiens-...
Fait pas trop moche au fait ! Et la neige est retombée. La montagne a repris sa tenue d'hiver. Ouf !
Mae et ses coups de gueule :-)
Mais tu as raison de nous rappeler à l'ordre.
J'ai un peu trop de surcharge ces temps-ci, plusieurs critiques en retard et pas autant d'énergie que je voudrais pour terminer ce que j'avais prévu de faire. Et en plus, les fêtes qui tombent au milieu du reste, ça n'aide pas. Et d'ailleurs, il faut que je mette le turbo parce que dans moins de 2 semaines je change de boulot et mon noiuveau job s'annonce bien plus prenant :-)
Bref, tout ça pour trouver des excuses pour ne pas encore avoir lu tes textes, mais ça vient...
Mais tu as raison de nous rappeler à l'ordre.
J'ai un peu trop de surcharge ces temps-ci, plusieurs critiques en retard et pas autant d'énergie que je voudrais pour terminer ce que j'avais prévu de faire. Et en plus, les fêtes qui tombent au milieu du reste, ça n'aide pas. Et d'ailleurs, il faut que je mette le turbo parce que dans moins de 2 semaines je change de boulot et mon noiuveau job s'annonce bien plus prenant :-)
Bref, tout ça pour trouver des excuses pour ne pas encore avoir lu tes textes, mais ça vient...
Bonjour tout le monde !
Mieke je ne sais pas si ce sont les fêtes qui tombent au milieu du reste ou les restes qui faut se farcir entre les fêtes - on prévoit toujours trop.
J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2007 que j'espère pleine de découvertes littéraires (et de bien d'autres choses également mais étant donné que ce qui nous rassemble ici c'est d'abord l'amour du livre je m'en tiens à ça)
Mieke je ne sais pas si ce sont les fêtes qui tombent au milieu du reste ou les restes qui faut se farcir entre les fêtes - on prévoit toujours trop.
J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2007 que j'espère pleine de découvertes littéraires (et de bien d'autres choses également mais étant donné que ce qui nous rassemble ici c'est d'abord l'amour du livre je m'en tiens à ça)
Je ne sais pas non plus. Chaque année je me dis que ce serait mieux de mettre Noël le 18 juin et le réveillon de nouvel an le 27 août...
Lisez la saga de noel de Mae, c'est très drôle. :-)
Lisez la saga de noel de Mae, c'est très drôle. :-)
Que dis-je, sa cata du nouvel an... (quand je dis qu'il faudrait plus séparer ces fêtes...)
"Et d'ailleurs, il faut que je mette le turbo parce que dans moins de 2 semaines je change de boulot et mon nouveau job s'annonce bien plus prenant :-)"
Ah oui ? Comme Saule alors ? Contagion belge ?
"Et d'ailleurs, il faut que je mette le turbo parce que dans moins de 2 semaines je change de boulot et mon nouveau job s'annonce bien plus prenant :-)"
Et oui, comme saule, mais pas au même endroit (enfin, je pense...). Je retourne dans le domaine que j'aime le plus et qui me manquait ces dernières années: la politique :-)
Ça y est, je comprends tout !!!.. :o))
Ça y est, je comprends tout !!!.. :o))
Ah oui ? quoi ? :-)
Ton activisme et ta dépense d'énergie pour nous démontrer tous les bienfaits de l'Europe largement libérale.. :o)Ça y est, je comprends tout !!!.. :o))
Ah oui ? quoi ? :-)
Et oui, comme saule, mais pas au même endroit (enfin, je pense...). Je retourne dans le domaine que j'aime le plus et qui me manquait ces dernières années: la politique :-)
Ah la politique... en effet je t'y vois bien. Et l'engagement c'est important je trouve. D'ailleurs moi je m'étais promis d'aller voir chez Atac mais je l'ai toujours pas fait (paresse). Tu devras nous dire plus sur ton boulot.
Dans l'humanitaire, ou je suis maintenant, c'est bien mais on est pressé comme des citrons : on manque de moyens donc on fait ce qu'on peut et le plus qu'on peut ! Comme avant j'étais vraiment très (trop) planqué ça ma change. Maintenant c'est des longues journées, sans beaucoup de temps pour surfer sur CL,..mais bon le boulot est intéressant et c'est toujours une bonne expérience de changer.
Ton activisme et ta dépense d'énergie pour nous démontrer tous les bienfaits de l'Europe largement libérale.. :o)
En l'occurence, l'Europe n'est pas plus libérale que la Belgique ou la France... Bien que je sois de gauche, je suis profondément européenne ;-)
Ah la politique... en effet je t'y vois bien. Et l'engagement c'est important je trouve. D'ailleurs moi je m'étais promis d'aller voir chez Atac mais je l'ai toujours pas fait (paresse).
Je te verrai bien chez Attac, en effet. Je connais plusieurs personnes qui y sont et ça a l'air pas mal du tout.
Tu devras nous dire plus sur ton boulot.
Je préfère ne pas en dire trop sur le net (c'est qu'il y a plein de gens qui lisent...) mais disons que c'est un peu en rapport avec l'Europe :-)
("je comprends tous" dira encore Provis ;-) )
Dans l'humanitaire, ou je suis maintenant, c'est bien mais on est pressé comme des citrons : on manque de moyens donc on fait ce qu'on peut et le plus qu'on peut ! Comme avant j'étais vraiment très (trop) planqué ça ma change. Maintenant c'est des longues journées, sans beaucoup de temps pour surfer sur CL,..mais bon le boulot est intéressant et c'est toujours une bonne expérience de changer.
Le boulot, on y passe 8h par jour. Mis bout à bout, ça fait plusieurs années de vie. Alors je trouve aussi qu'il est important de faire dans son boulot des choses qu'on aime (même pour un plus faible salaire). Et quand on aime, on ne compte pas, on peut y passer vraiment beaucoup de temps... :-)
En l'occurence, l'Europe n'est pas plus libérale que la Belgique ou la France... Bien que je sois de gauche, je suis profondément européenne ;-)Ici c'est Conv. et Bad., un lieu où j'évite les discussions ou les commentaires de nature trop politique .. :o)
Ah non ! Là je comprends rien du tout, à mon grand regret !!.. :o)Tu devras nous dire plus sur ton boulot.Je préfère ne pas en dire trop sur le net (c'est qu'il y a plein de gens qui lisent...) mais disons que c'est un peu en rapport avec l'Europe :-)
("je comprends tous" dira encore Provis ;-) )
En l'occurence, l'Europe n'est pas plus libérale que la Belgique ou la France... Bien que je sois de gauche, je suis profondément européenne ;-)Ici c'est Conv. et Bad., un lieu où j'évite les discussions ou les commentaires de nature trop politique .. :o)
C'est toi qui a commencé à parler de l'Europe trop libérale... ;-)
Mais ok, on arrête. :-)
Le boulot, on y passe 8h par jour. Mis bout à bout, ça fait plusieurs années de vie. Alors je trouve aussi qu'il est important de faire dans son boulot des choses qu'on aime (même pour un plus faible salaire). Et quand on aime, on ne compte pas, on peut y passer vraiment beaucoup de temps... :-)
Franchement, si je pouvais être pré-pensionné maintenant ça ne me dérangerait pas :-)
Bon ceci dit c'est clairement un privilège de pouvoir faire un boulot qu'on aime, il suffit de penser à ceux qui ont des boulots durs physiquement ou dangereux.
Catalogue à jour. I repeat, catalogue à jour. Et mes critiques aussi. Et vivent les zarpions.
Bonjour CL.
Merci tistou pour ton dévouement administratif. :-)
Nuages épars au dessus de Bruxelles. Rayons de soleil sur le point de percer.
Merci tistou pour ton dévouement administratif. :-)
Nuages épars au dessus de Bruxelles. Rayons de soleil sur le point de percer.
Bonjour tous/tes et Tistou qui se dévoue pour nous;
Et aussi au chat de Sido et au chien de Mieke Maïke à qui Mirabeau souhaite la bonne année !
J'écoute Piazzola, en paperassant, ça déménage !
Merci pour vos réponses qui me tiennent la plume au chaud .
finalement c'était pas si cata que ça, 2007.
Vu la grisaille ambiante (et avec ça le poil de Mirabeau qui n'arrange rien !) je regrette moins de bosser cet aprème, mais je vois que je n'ai pas le temps de finaliser l'épilogue d'ici midi, faudra attendre vendredi, du coup me voilà honteuse et confus comme un Jura qu'on ne l' y prendrait plus (ou était-ce une poule ? chais plus °-(
Et aussi au chat de Sido et au chien de Mieke Maïke à qui Mirabeau souhaite la bonne année !
J'écoute Piazzola, en paperassant, ça déménage !
Merci pour vos réponses qui me tiennent la plume au chaud .
finalement c'était pas si cata que ça, 2007.
Vu la grisaille ambiante (et avec ça le poil de Mirabeau qui n'arrange rien !) je regrette moins de bosser cet aprème, mais je vois que je n'ai pas le temps de finaliser l'épilogue d'ici midi, faudra attendre vendredi, du coup me voilà honteuse et confus comme un Jura qu'on ne l' y prendrait plus (ou était-ce une poule ? chais plus °-(
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre