Eh oui, c'est là qu'il faut le dire ; Bonne année tout le monde. (ça veut dire quoi bonne année ? peut-être qu'elle ne soit pas mauvaise ?).
Pour une année de bons écrits comme la souhaite Sibylline c'est sûr qu'il faudrait se remobiliser comme le constate Mae. Bonne année donc.
Pour une année de bons écrits comme la souhaite Sibylline c'est sûr qu'il faudrait se remobiliser comme le constate Mae. Bonne année donc.
bonne année. Et dans l'immédiat, bonne cure d'aspirine contre les maux de tête...
Rions un peu. Entendu à France-Culture dans une émission sur la sociologie : "la critique bourdivine..." Ils le font exprès ou quoi ?
R "la critique bourdivine..." Ils le font exprès ou quoi ?
Je ne comprends pas... La critique bourdivine? Quoi ça y en vouloir dire?
De la part de France Culture, plus rien ne m'étonne. Une des meilleures qu'ils aient sorti, c'est quand Pierre-Alain Volondat a gagné le concours Reine Elisabeth,: "Un français (cocorico) gagne le concours musical Reine Elisabeth appelé ainsi en l'honneur de la Reine Elisabeth d'Angleterre."
A quoi Volondat peu patriote, répondit : "En France en matière de musique, il y a beaucoup à voir, mais peu à écouter."
Ne fais pas le faux naïf, Le Rat... Tu avais parfaitement compris qu'ils voulaient parler de la critique de Pierre Bourdieu. On utilisait déjà l'épouvantable néologisme "bourdieusienne", mais, là, "bourdivine", cela passe tout...
Je trouve qu'on devrait créer un fil :"Bourdes lues, vues et entendues". Ce serait bien amusant pour les longues soirées d'hiver. Et même pour les courtes soirées d'été.
Je trouve qu'on devrait créer un fil :"Bourdes lues, vues et entendues". Ce serait bien amusant pour les longues soirées d'hiver. Et même pour les courtes soirées d'été.
Etant entendu que les bourdes ne sont pas l'exclusivité de Bourdieu. Naturellement...
Je participe au concours de marmotte :-)
Puisque mon idée suscite tant d'enthousiasme, je m'en vais faire de même. Mais je ne suis pas sur qu'avec moi, tu vas gagner.
Etant entendu que les bourdes ne sont pas l'exclusivité de Bourdieu. Naturellement...
"Bourdieu, mais c'est bien sûr !" comme disait l'inspecteur Bourru dans les cinq dernières minutes ...
Une question me tire l'épine : est-ce que les bourdes ont des esgourdes ?
Je participe au concours de marmotte :-)
Puisque mon idée suscite tant d'enthousiasme, je m'en vais faire de même. Mais je ne suis pas sur qu'avec moi, tu vas gagner.
Mais si mais non, crée donc le fil, cré nom de nom !
Des bourdes j'en entends (plus que je n'en lis ) et ça me fait rire ou bondir sur le coup mais je les oublie ensuite très vite :
En prenant la peine de les retenir et de les écrire sur CL, ça peut être rigolo.
Catalogue presqu'à jour. Presque ! Quel ouvrage !
Tiens, si j'essayais de dormir ?
Tiens, si j'essayais de dormir ?
Il y a encore peu petite pluie froide, genre neige à peine fondue. Il a naigé jusqu'à 500_600 m et il doit encore neiger plus haut.
Temps triste.
Bonjour les p'tits gars.
Temps triste.
Bonjour les p'tits gars.
Il y a encore peu petite pluie froide, genre neige à peine fondue. Il a naigé jusqu'à 500_600 m et il doit encore neiger plus haut.
Temps triste.
Bonjour les p'tits gars.
Meuhnon, vlà l'soleil !
bonne année tistou !!!!
Mouais ! Bonne année aussi Mae.
Soleil caché, temps gris en vue.
Soleil caché, temps gris en vue.
Superbe pluie glacée et noir de la nuit qui tombe. Mmmh ! A vous donner envie de traîner dehors !
Peut être demain un peu de neige dans la vallée ? Pour le fun !
On dirait que tout le monde est en congé. Ce matin j'étais seul sur la route et ici au travail j'étais presque seul aussi. Je ne m'en plains pas ceci-dit.
Superbe pluie glacée et noir de la nuit qui tombe. Mmmh ! A vous donner envie de traîner dehors !
Oui mais les journées rallongent, même si c'est un tout petit peu, psychologiquement c'est important. Et vu qu'il vient d'arrêter de pleuvoir j'en profite pour rentrer chez moi en vitesse !
C'est sur un autre fil que j'ai d'abord présenté mes voeux, mais c'est ici que j'aurais dû le faire, dans ce petit coin le plus convivial ce CL..
Donc meilleurs voeux à vous les amis, que 2007 soit belle pour nous tous, et aussi pour les autres..
(en attendant un message plus personnel pour Sido, avec qui je dois vérifier quelque chose.. :o))..)
Donc meilleurs voeux à vous les amis, que 2007 soit belle pour nous tous, et aussi pour les autres..
(en attendant un message plus personnel pour Sido, avec qui je dois vérifier quelque chose.. :o))..)
Meilleurs voeux, Provis. Espérons que la sagesse et la grâce touchent les hommes enfin en 2007.
Sagesse et grâce, je n'en suis pas encore là, et c'est pas en 2007 que je vais y arriver, enfin je crois pas. Bon on verra bien. Bonne année, bonne journée. : )
Cette année, je ne serai pas sage du tout, et je vous préviens, si vous continuez à être aussi avaricieux , pingres, ladres et harpagonesques éhontés en commentaires des contes qu'amoureusement je vous concocte, je rends mon tablier d'écrivaillon et de pouette, et comme je suis toute nue dessous, je vais me rhabiller.
C'est quand même pas le bagne, de lire ce que j'écris, non ? Si ? C'est si nul que ça ?
A la bonne votre quand même, allez une fois et même deux, mais pas trois.
C'était mon premier coup de gniarque de l'année. ( hihi, j'ai profité de ce que le zarpion fait la sieste :
Tant pis pour ceux qui ne comprennent pas : z'ont qu'à lire mon histoire ! )
Bon voilà mon zarpion qui s'réveille et m'offre la vision de c'est l'heure de préparer à manger : j'arrête de me faire du mal. Merci à Saule et Sido, à Micharlechampagne et à Rat de Champagne qui m'ont encouragée et à Champagne qui m'a inspirée.
;-)
C'est quand même pas le bagne, de lire ce que j'écris, non ? Si ? C'est si nul que ça ?
A la bonne votre quand même, allez une fois et même deux, mais pas trois.
C'était mon premier coup de gniarque de l'année. ( hihi, j'ai profité de ce que le zarpion fait la sieste :
Tant pis pour ceux qui ne comprennent pas : z'ont qu'à lire mon histoire ! )
Bon voilà mon zarpion qui s'réveille et m'offre la vision de c'est l'heure de préparer à manger : j'arrête de me faire du mal. Merci à Saule et Sido, à Micharlechampagne et à Rat de Champagne qui m'ont encouragée et à Champagne qui m'a inspirée.
;-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre