J'ai bien envie de vous passer le bonsoir. Ca faisait longtemps. C'est fait.
Et on ne sait même pas si Mieke en est maintenant à 12,5 tours ?
Ben non, pas encore. J'ai changé de tactique: je cours moins mais plus vite. En fait, j'ai besoin d'un peu me remuscler. La dernière fois, j'ai fait 3 tours uniquement sur ma condition et mon mental. Mais je me suis rendue compte les jours suivants que les muscles et les articulations ont un peu souffert. Du coup, je vais me modérer question tours du lac pèpère, par contre je vais un peu plus insister sur la résistance musculaire. Et entretemps, j'ai eu la grippe, donc ça n'a pas aidé.
Et toi ? 64 km ?
A moi, rien. Mais quel plaisir de gâter les enfants autour de soi, il en a de la veine, Saint Nic! Ceci dit, le marketing autour de tout ça me dégoûte...
Je trouve que la saint Nicolas, ça va encore. Le but, c'est quand même d'offrir des jouets aux enfants. Le marketing qui m'horripile le plus, c'est celui de la St Valentin.
"Et toi ? 64 km ?"
Eh non ! La SaintéLyon c'était samedi dernier à minuit. Je n'y étais pas même si j'avais envisagé la faire en relais à 3, ça ne s'est pas fait.
Par contre 2 de mes copains avec qui je l'avais faite il y a 2 ans l'ont refaite. Chapeau à eux, j'en aurais été incapable là.
Récupère, Mieke, de ta grippe. Tu as tout le temps de te préparer et on est dans la plus mauvaise saison. L'envie va revenir avec le printemps. D'ici là entretiens-toi (ça me va bien à moi qui ne le fait qu'avec difficulté !).
50% de la perf dans la tête Mieke. L'envie plus que tout, le reste doit suivre.
Eh non ! La SaintéLyon c'était samedi dernier à minuit. Je n'y étais pas même si j'avais envisagé la faire en relais à 3, ça ne s'est pas fait.
Par contre 2 de mes copains avec qui je l'avais faite il y a 2 ans l'ont refaite. Chapeau à eux, j'en aurais été incapable là.
Récupère, Mieke, de ta grippe. Tu as tout le temps de te préparer et on est dans la plus mauvaise saison. L'envie va revenir avec le printemps. D'ici là entretiens-toi (ça me va bien à moi qui ne le fait qu'avec difficulté !).
50% de la perf dans la tête Mieke. L'envie plus que tout, le reste doit suivre.
Eh bien, les courses de Noël, quelquefois, ça prend des allures de marathon ! ENfin bref, je pars deux jours me reposer pour de vrai.
A bientôt tous/tes, j' reviendrai bientôt :-)
A bientôt tous/tes, j' reviendrai bientôt :-)
Allez Tistou, prends exemple sur Mae qui fait des marathons dans les hypermarchés :-)
L'envie est là et le mauvais temps ne me dérange pas outre mesure. Faut juste que les muscles suivent...
L'envie est là et le mauvais temps ne me dérange pas outre mesure. Faut juste que les muscles suivent...
Bonjour à tous ! Depuis une semaine je suis trempé en permanence, je commence à déprimer. Et c'est super dangereux, il y a des flaques grandes comme un lac sur la route, soit je passe dedans soit je les évite au risque de me faire rentrer dedans par une voiture. Bref le vélo a un côté héroique pour l'instant...mais je continue, 10 km matin et soir (je traverse toute la ville). Par contre toujours pas d'internet chez moi et pas de nouvelles de Mobistar, donc je passe rarement ici, surtout que je bosse bcp maintenant :-)
Tu es bien courageux, Saule. Même à Gand où tout est fait pour les vélos, les gens préfèrent circuler en tram ces temps-ci. C'est dire.
A part ça, je passe le week-end dans les Ardennes. :-)
A part ça, je passe le week-end dans les Ardennes. :-)
Je viens semer la bonne nouvelle :
Pinochet est mort!
Pinochet est mort!
Oui... J'aurais préféré qu'il fasse quelques années de taule avant de rendre sa vilaine âme au diable.
L'idéal aurait bien sûr été que Pinochet soit mort avant 1973...
Bonjour le monde,
Un ciel bleu comme pas permis et des montagnes toutes blanches qui s'y découpent, à vous couper le souffle. C'est vraiment beau où je vis !
Et froid, il fait enfin froid ! Serait-ce l'hiver ?
Un ciel bleu comme pas permis et des montagnes toutes blanches qui s'y découpent, à vous couper le souffle. C'est vraiment beau où je vis !
Et froid, il fait enfin froid ! Serait-ce l'hiver ?
Salut Mieke ...
"L'envie est là et le mauvais temps ne me dérange pas outre mesure. Faut juste que les muscles suivent..."
Et alors ? Ils suivent ?
"L'envie est là et le mauvais temps ne me dérange pas outre mesure. Faut juste que les muscles suivent..."
Et alors ? Ils suivent ?
L'idéal aurait bien sûr été que Pinochet soit mort avant 1973...Ou encore qu'il ne soit pas né.
Juste le temps de vous passer un coucou vespéral… ou même nocturne.
Coucou vesperal à Lincoln :-)
Oui, ca va, ils suivent. Là je viens d'aller courir sous la pluie. Et bien, ce n'est pas désagréable. C'est très raffraichissant et le bruit des goûtes qui tombent, c'est très relaxant.
Salut Mieke ...
Et alors ? Ils suivent ?
Oui, ca va, ils suivent. Là je viens d'aller courir sous la pluie. Et bien, ce n'est pas désagréable. C'est très raffraichissant et le bruit des goûtes qui tombent, c'est très relaxant.
Non, là ce n'est pas un bonjour. Une bonne nuit plutôt.
Vais bien finir par rattraper mon retard en lecture.
Vais bien finir par rattraper mon retard en lecture.
Bonjour matinal au LIncoln vespéral et à tous les uatres aussi tant que j'y suis. :o)
Bonjour tout le monde.
Bien du mal à s’imaginer qu’on s’approche de Noël avec cette météo automnale. Seuls les magasins se chargent (depuis 2 mois) de faire tintinnabuler les clochettes du traîneau. Me d’mande si le prochain étalage pour les fêtes de Noël ne commencera pas en août, juste après les maillots de bain, en même temps que les fournitures scolaires, comme ça les minots pourront tout choisir en même temps le sac d’école et le train électrique, et la rentrée des classes deviendra un grand jour de fête (ça changera)!
Ça devient de la folie cette course au temps, cette course au fric.
Bien du mal à s’imaginer qu’on s’approche de Noël avec cette météo automnale. Seuls les magasins se chargent (depuis 2 mois) de faire tintinnabuler les clochettes du traîneau. Me d’mande si le prochain étalage pour les fêtes de Noël ne commencera pas en août, juste après les maillots de bain, en même temps que les fournitures scolaires, comme ça les minots pourront tout choisir en même temps le sac d’école et le train électrique, et la rentrée des classes deviendra un grand jour de fête (ça changera)!
Ça devient de la folie cette course au temps, cette course au fric.
Ah ah, Lincoln qui commence aussi sa crise Oscar Wilde en VO :-)
Pour ma part la crise de l'industrie papetière suffit à mes préoccupations. En V.O. elle aussi !
Et bonsoir.
Et bonsoir.
Hélas hélas, je suis comme le lapin blanc qui court au pays dAlice et de Lewis : toujours en retard.
et encore plus fou que le chat du Cheshire.
Super ! y a a de nouveaux écrits sur vos écrits !
mais mes yeux sont à moitié fermés ...faut me pardonner
Lirai et savourerai mieux demain matin
Pour ce soir, juste un bonsoir tous/tes
bonuit et à demain
§
et encore plus fou que le chat du Cheshire.
Super ! y a a de nouveaux écrits sur vos écrits !
mais mes yeux sont à moitié fermés ...faut me pardonner
Lirai et savourerai mieux demain matin
Pour ce soir, juste un bonsoir tous/tes
bonuit et à demain
§
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre