Merci pour l'info. Ceci dit, il n'y a pas mort d'homme non plus.Je n'étais pas encore sur CL lorsque SainCerf galopait sur CL. Certains seraient plus qualifiés que moi pour en parler, mais je crois qu'à l'époque ce n'était pas anodin.
Merci pour l'info. Ceci dit, il n'y a pas mort d'homme non plus.Je n'étais pas encore sur CL lorsque SainCerf galopait sur CL. Certains seraient plus qualifiés que moi pour en parler, mais je crois qu'à l'époque ce n'était pas anodin.
Ok, je n'étais pas là non plus.
Il y a eu un troll qui écrivait bien mais qui était pénible, je crois que SaintCerf était un de ses pseudos (aussi Rafael Izaro qqc). Ce type balançait ses textes sur tout les sites possibles, en rafales et c'était aussi un caractériel (quoique parfois marrant). Il injuriait un peu tout le monde aussi.
Ah zut! Pour une fois que je lis un texte, j'ai perdu mon temps.
Bon. Tant pis.
Bonsoir vous tous et bravo pour votre appel à textes qui a quand même rameuté pas mal de monde. ;-))
Bon. Tant pis.
Bonsoir vous tous et bravo pour votre appel à textes qui a quand même rameuté pas mal de monde. ;-))
Bonsoir vous tous et bravo pour votre appel à textes qui a quand même rameuté pas mal de monde. ;-))Très sympa Syb.
Très sympa Syb.Sorry, Sib, et pas "Syb"… mais l'important, c'est ta vysyte (Hé, hé).
Il y a eu un troll qui écrivait bien mais qui était pénible, je crois que SaintCerf était un de ses pseudos (aussi Rafael Izaro qqc). Ce type balançait ses textes sur tout les sites possibles, en rafales et c'était aussi un caractériel (quoique parfois marrant). Il injuriait un peu tout le monde aussi.
L'injure est une façon de se faire une place au soleil, pour les incultes ;-)
N'empêche si c'est un troll, il nous a tous bien eus, mais qu'est-ce qu'on s'en tape : Le trollage est si protéÏforme, c'est comme la chanson de Brel "au sUivant"
On est chacun à son tour "suivi" ou "suivant,"
"trolleur" ou "trollé";
Que vaut-il mieux être ?
On est en plein dans la délation et le procès d'intention.
C'est l'intention qui compte :-)
Quatre jours de congé maintenant, entre mon ancien job et le nouveau. Va falloir fêter ca, mais pas ce soir. Et je trouverai le temps de me remettre au vélo, avec toutes vos histoires de course à pied, je me sens obligé.
Quatre jours de congé maintenant, entre mon ancien job et le nouveau. Va falloir fêter ca, mais pas ce soir. Et je trouverai le temps de me remettre au vélo, avec toutes vos histoires de course à pied, je me sens obligé.
Ah zut! Pour une fois que je lis un texte, j'ai perdu mon temps.
Bon. Tant pis.
D'une mévue, on n'est jamais à l'abri :
Les nôtres si tu ne les as pas lus tant pis pour toit !
. Va falloir fêter ca, mais pas ce soir.
Oui car ce soir il se fêtard
bonne nuit Saule et tous/tes ;)
Petit coucou ibérique en passant, vite fait mal fait. Coincé jusqu'à vendredi. J'espère bien reprendre pied alors.
Bonsoir les Mickeys !
Bonsoir les Mickeys !
J'ai rêvé qu'il y avait une augmentation de 9% sur ma feuille de paye. Mon réveil, je vous dis pas, un vrai cauchemar ! bonjour tout le monde, et bonne journée" si vous le voulez bien" comme disait l'autre.
Hello les poteaux et les potesses !
J'annonce céans que je vais prendre un autre pseu, je ne sais pas quand, ni quoi, pour avoir une chance qu'enfin Sibylline, poussée par l'aiguilllon de la curiosité, daigne abaisser son regard sur mes misérables écrits.
;-D
J'annonce céans que je vais prendre un autre pseu, je ne sais pas quand, ni quoi, pour avoir une chance qu'enfin Sibylline, poussée par l'aiguilllon de la curiosité, daigne abaisser son regard sur mes misérables écrits.
;-D
Alors je te suggère un pseudo japonais, je trouve que le style "l'humble vermisseau que je suis ose espérer que Sib regardera mes misérables écrits" c'est un peu ça....
Hello les poteaux et les potesses !
;-D
Hello Mae.
Faut pas m'en vouloir. Je n'ai rien contre toi, mais je n'aime pas les textes avec beaucoup de jeux de mots (genre "ce soir il se fêtard"). Je ne dis même pas qu'ils sont mauvais. Ni les jeux de mots, ni les textes. Je ne le pense pas. Au contraire. C'est vraiment juste une question de goût pas un jugement de valeur. C'est comme la bière: je n'ai rien contre mais je n'aime pas :-))
PS: et puis ne pas oublier, j'en connais aussi qui souhaitent au contraire que je ne m'occupent pas de leurs textes. ;-))
Et d'ailleurs, je les comprends bien.
je ne m'occupe
Désolée de ne pouvoir éditer
Désolée de ne pouvoir éditer
Sib est passée
Tel un éclair
En fendant l'air
De mots cis'lés
Hello Sib… pour la bière, tu rates quelque chose. Chouchene alors?
Tel un éclair
En fendant l'air
De mots cis'lés
Hello Sib… pour la bière, tu rates quelque chose. Chouchene alors?
bonne journée" si vous le voulez bien" comme disait l'autre.Lucien Jeunesse, Sido?
Bonjour tout le monde.
Alors entre une sido qui fait des cauchemars à son réveil (pourquoi une augmentation de 9 % ? Pourquoi par un chiffre rond genre 10% ? Une psychanalyse s’impose je pense… ;-) ), un tistou coincé, une Mae qui veut changer de pseudo et une Sibylline qui ne boit pas de bière, la fin de la semaine s’annonce mal…
Espérons que les autres ne fassent pas carrément couler le bateau.
Alors entre une sido qui fait des cauchemars à son réveil (pourquoi une augmentation de 9 % ? Pourquoi par un chiffre rond genre 10% ? Une psychanalyse s’impose je pense… ;-) ), un tistou coincé, une Mae qui veut changer de pseudo et une Sibylline qui ne boit pas de bière, la fin de la semaine s’annonce mal…
Espérons que les autres ne fassent pas carrément couler le bateau.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre