Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Et si c'était vrai...  :  j adore

Jaja 08/08/2005 @ 22:07:04
j ai lu "et si c etait vrai", "vous revoir" ,"ou es tu?"je les ai tous adorés!la j ai acheter "la prochaine fois" je vais bientot le commencer!!j espere qu il sera aussi bien que les autres!!


Ils sont tous très bien (mis à part Où es-tu qui ne fut malheureusement pas à la hauteur de mes attentes et ne m'a pas marqué, mais c'est un avis perso)...La Prochaine fois est très intéressant et nous plonge dans un univers très spécial mais passionnant : la peinture; on découvre beaucoup de choses, l'histoire est toujours aussi poignante....Il y a aussi 7 jours pour une éternité qui est très beau; basé sur une oppositions de deux différentes croyances humaines, il est extra avec LA touche traditionnelle de sentimentalité (Ce qui fait tout le charme et l'intérêt des livres de Lévy) : A lire et à relire tout comme les autres...

++
(^_^(Fripounet)^_^)



Tout a fait d'accord avec toi... 'Où es tu' a été pour moi très 'Banal' par contre '7 jours...' très beau à lire et à relire...

Frip44 09/08/2005 @ 09:57:36


Ils sont tous très bien (mis à part Où es-tu qui ne fut malheureusement pas à la hauteur de mes attentes et ne m'a pas marqué, mais c'est un avis perso)...La Prochaine fois est très intéressant et nous plonge dans un univers très spécial mais passionnant : la peinture; on découvre beaucoup de choses, l'histoire est toujours aussi poignante....Il y a aussi 7 jours pour une éternité qui est très beau; basé sur une oppositions de deux différentes croyances humaines, il est extra avec LA touche traditionnelle de sentimentalité (Ce qui fait tout le charme et l'intérêt des livres de Lévy) : A lire et à relire tout comme les autres...


"7 jours pour une eternité" ne me dit rien du tout,je ne vois pas ou peut se trouver le coté sentimental que je recherche en lisant marc levy


Chacun interpète à sa manière ce qu'il lit au cours de sa vie et chacun a sa propre vision, même très utopique (pour ma part) de l'amour...Dans 7 jours pour une éternité, l'union entre l'ange et le démon est vraiment extraordinaire; et dans chaque livre de Marc Lévy, on découvre des histoires sentimentales uniques, toutes différentes, toutes réalistes et réelles malgré une histoire basé sur le rêve et l'imagination...
Pour moi, la clé de ces romans c'est l'alliance entre la sentimentalité et l'originalité de l'histoire qui nous mène petit à petit dans le rêve...

++
(^_^(Fripounet)^_^)

Bluewitch
avatar 11/08/2005 @ 22:53:00
Dingue de voir que ce forum fait toujours autant de remous ;o)

Jaja 12/08/2005 @ 00:35:47
On devient habitué à voir ce forum toujours en premier!! :p

Luna57 12/08/2005 @ 00:47:30
Dingue de voir que ce forum fait toujours autant de remous ;o)

et oui et dire que c est a cause d e moi!!lol

Provis

avatar 12/08/2005 @ 11:32:45
On devient habitué à voir ce forum toujours en premier!! :p

ca va chan g !!!!

n on, zut, alors j'au rai pa duré pondre !! :o)

Luna57 12/08/2005 @ 14:47:23

ca va chan g !!!!

n on, zut, alors j'au rai pa duré pondre !! :o)
c pas sympa de se moquer!!!!en plus c mon anniversaire aujourd hui!!!:-(

Provis

avatar 12/08/2005 @ 18:23:18

ca va chan g !!!!

n on, zut, alors j'au rai pa duré pondre !! :o)
c pas sympa de se moquer!!!!en plus c mon anniversaire aujourd hui!!!:-(
C vrai, c pas très sympa de se moquer.. :o((
mais ce n'est pas très méchant non plus .. :o))

Quand même, je dois avouer que ça me file des boutons de lire des gens pour qui l'orthographe et la grammaire, ou même simplement le structure des mots, n'ont strictement aucune importance. Je ne parle pas de ceux qui ont un vrai problème avec la syntaxe et qui font des efforts pour mieux écrire (on en connaît .. :o)..), ceux-là au contraire me sont particulièrement sympathiques..
Par contre donner sans excuse un brouillon à lire, pour moi c'est digne du personnage débraillé, mal lavé, mal rasé, mal habillé, qui s'exhibe sans pudeur.. Evitons la comparaison avec les mauvaises odeurs des gens qui négligent de se laver .. :o)
En tout cas, un brouillon de texte est pour le moins un cadeau mal emballé !!

Ce n'est qu'un avis, Luna, pas même une demande, et toi tu n'es pas dans l'extrême.. :o)
Et si tu le permets, pour ton anniversaire, je te fais très gentiment deux grosses bises.. :o))

Lyra will 12/08/2005 @ 19:35:46
C'est le plein droit de la majorité des gens d'aimer [regarder la Star Acc' ou la Ferme (et j'en passe)...]"

Il n'y a pas QUE ça à la télé non plus, faut pas exagérer.

Saint Jean-Baptiste 12/08/2005 @ 21:49:57

)
c pas sympa de se moquer!!!!en plus c mon anniversaire aujourd hui!!!:-(
C pasqu'on t'ème tu sé, Luna57 ! :o)))
et parce qu'on t'aime, on te dit : bon anniversaire Luna 57 avec beaucoup beaucoup de bisous partout partout.

Kilis 12/08/2005 @ 22:31:28
Un trait bêle âne hiver cerf, lu na !

Lyra will 12/08/2005 @ 22:34:59
Oui, bon anniversaire !

Luna57 13/08/2005 @ 11:16:06
"merci beaucoup!!" ou merci bcp!!c comme vou voulez!!lol ;-)

Provis

avatar 13/08/2005 @ 16:29:45
Un trait bêle âne hiver cerf, lu na !
Un très bel âne en hiver sert, Lu ! Na !

Luna57 13/08/2005 @ 16:50:42
Un très bel âne en hiver sert, Lu ! Na !
c pas top!!kilis a fait mieu!!desole!!!!;-)

Luna57 13/08/2005 @ 16:51:10
Un très bel âne en hiver sert, Lu ! Na !
c pas top!!kilis a fait mieu!!desole!!!!;-)

Début Précédente Page 8 de 8
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier