Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Et si c'était vrai...  :  j adore

Lyra will 19/07/2005 @ 15:51:15
marque :0))))

Sahkti
avatar 19/07/2005 @ 16:58:57
marque :0))))
Haaaaaa! t'as vu ça hein! :))))

Luna57 20/07/2005 @ 12:13:58
marque :0))))
Haaaaaa! t'as vu ça hein! :))))

oui c tres drole!:-(

Giny 20/07/2005 @ 14:22:17
Private joke, Luna...

Lyra will 21/07/2005 @ 00:58:42
marque :0))))
Haaaaaa! t'as vu ça hein! :))))

oui c tres drole!:-(

T'as vu ça, on a de l'humour nous :0)))

Bananamooon 21/07/2005 @ 17:20:33
T'as vu ça, on a de l'humour nous :0)))


ben luna aussi a de l'humour : elle adore Marc lévy ! :-)
je plaisante luna, je n'ai rien contre le monsieur.

Luna57 21/07/2005 @ 22:44:28
ca y est j ai fini "vous revoir"!!!j ai moins aimé quee "et si c etait vrai".Ca sentait le rechauffé!Marc levy a repris pleins de passages,il n y a pas vraiment de surprise mais le denouement reste sympa!!voila....merci de m avoir lu meme si ce n etait pas toujours tres interressant!!lol

Lyra will 21/07/2005 @ 23:17:26
Ben Luna tu peux revenir quand même hein, pour n'importe quel autre livre :0)

Bananamooon 22/07/2005 @ 17:08:15
Ben Luna tu peux revenir quand même hein, pour n'importe quel autre livre :0)


exact, faut pas te laisser faire par des CLiens ;-)

Luna57 23/07/2005 @ 16:07:57
Ben Luna tu peux revenir quand même hein, pour n'importe quel autre livre :0)

ben je vais bientot commencer "ou es tu?" de Marc Levy donc je vous ferai une critique en rentrant de vacances!!!!

Sahkti
avatar 23/07/2005 @ 22:06:21
J'ai hâte!

Marie Laurencin 23/07/2005 @ 22:14:07
J'ai hâte!



Moi aussi!;o))

Lyra will 24/07/2005 @ 00:26:51
Sahkti :0)))))

Sibylline 24/07/2005 @ 10:21:18
J'ai hâte!



Moi aussi!;o))

Bien vu. C'est vrai que ça manque .

Frip44 08/08/2005 @ 14:46:38
Bonjour à tous, je n'ai pas lu toute la conversation, juste la 1ère page, je voudrais répondre à Tomtom :
"Le pire, c'est de voir que ça marche. La littérature de chiotte, c'est comme la télé de chiotte, il faut bien que ça existe puisque c'est ça que les gens achètent."
Chacun possède ses propres goût et c'est ce qui fait la diversité de notre monde, j'ai toujours détesté lire, je trouve ça ennuyant à mourir mais c'est ce que je croyais avant de découvrir Marc Lévy l'année dernière. J'ai dévoré Et si c'était vrai... et je me suis lancé dans la lecteure de ses autres romans, je les ai tous adorés (sauf Où es-tu où on ne trouve pas de côté irréel et mystérieux dans l'histoire) et j'attend que Vous revoir sorte en format poche pour l'acheter...Donc chacun ses goûts certains adorent d'autres trouvent ça attrocement pourri.....
Enfin, je trouve que ta comparaison avec la télé est un peu excessive, la littérature c'est toujours utile, tandis que ma boite de conserve carré n'aurait même pas sa place dans ma poubelle vu les emissions débiles qui y sont diffusées...Mais, "Connaître ses propres goûts, ce n'est pas porter de jugement sur ceux des autres, rassurez-vous. C'est le plein droit de la majorité des gens d'aimer [regarder la Star Acc' ou la Ferme (et j'en passe)...]"

++

Luna57 08/08/2005 @ 15:10:17
j ai lu "et si c etait vrai", "vous revoir" ,"ou es tu?"je les ai tous adorés!la j ai acheter "la prochaine fois" je vais bientot le commencer!!j espere qu il sera aussi bien que les autres!!

Sahkti
avatar 08/08/2005 @ 15:11:11
tu nous en parleras? Merci!

Provis

avatar 08/08/2005 @ 16:58:51
tu nous en parleras? Merci!

Mais qu'est-ce que tu es curieuse, Sakhti !!!.. :o)

Elle te dit qu'elle les as lus, ou que bientôt elle va les lire, et que si c'est pas encore lu c'est parce qu'elle pas encore eu le temps de les lire, évidemment, mais quand elle les as lus, elle nous le dit. Qu'est-ce que tu veux de mieux ? C'est pas coule, ça ?? .. :o)
(cool, ça s'écrit ?)

Frip44 08/08/2005 @ 17:49:02
j ai lu "et si c etait vrai", "vous revoir" ,"ou es tu?"je les ai tous adorés!la j ai acheter "la prochaine fois" je vais bientot le commencer!!j espere qu il sera aussi bien que les autres!!


Ils sont tous très bien (mis à part Où es-tu qui ne fut malheureusement pas à la hauteur de mes attentes et ne m'a pas marqué, mais c'est un avis perso)...La Prochaine fois est très intéressant et nous plonge dans un univers très spécial mais passionnant : la peinture; on découvre beaucoup de choses, l'histoire est toujours aussi poignante....Il y a aussi 7 jours pour une éternité qui est très beau; basé sur une oppositions de deux différentes croyances humaines, il est extra avec LA touche traditionnelle de sentimentalité (Ce qui fait tout le charme et l'intérêt des livres de Lévy) : A lire et à relire tout comme les autres...

++
(^_^(Fripounet)^_^)

Luna57 08/08/2005 @ 19:19:52


Ils sont tous très bien (mis à part Où es-tu qui ne fut malheureusement pas à la hauteur de mes attentes et ne m'a pas marqué, mais c'est un avis perso)...La Prochaine fois est très intéressant et nous plonge dans un univers très spécial mais passionnant : la peinture; on découvre beaucoup de choses, l'histoire est toujours aussi poignante....Il y a aussi 7 jours pour une éternité qui est très beau; basé sur une oppositions de deux différentes croyances humaines, il est extra avec LA touche traditionnelle de sentimentalité (Ce qui fait tout le charme et l'intérêt des livres de Lévy) : A lire et à relire tout comme les autres...


"7 jours pour une eternité" ne me dit rien du tout,je ne vois pas ou peut se trouver le coté sentimental que je recherche en lisant marc levy

Début Précédente Page 7 de 8 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier