Kilis 17/10/2004 @ 20:14:57
Ludico-aux-mille-noms, tes textes sont sur toujours sur les pages de "Vos écrits". Personne n'empêche personne de les lire.

Ludico 17/10/2004 @ 22:21:06
Ludico-aux-mille-noms, tes textes sont sur toujours sur les pages de "Vos écrits". Personne n'empêche personne de les lire.


Au-delà de la première page du fil "vos écrits", rares sont sont ceux qui s'aventurent à chercher les textes.
La vraie question est la discrimination pour cause d'humeur.
Quand on fait un travail pour l'ensemble des lecteurs, on se doit d'être objectif. Sinon, cela devient une épée de Damocles sur la tête de quiconque ose parler librement.
Si Killis, demain, a un problème avec Yali, ces textes seront supprimés. Est-ce logique? Est-ce moral? non.
Je sais pertinemment que ton tempérament ne te conduira jamais à une dispute avec Yali.
Moi, je vais droit au but. Pas de gants, ni de diplomatie. Les civilités hypocrites ne sont pas dans mon agenda.

À bon entendeur, salut.

Kilis 17/10/2004 @ 22:31:33
À bon entendeur, salut.


J'entends très mal.

Yali 17/10/2004 @ 22:36:18
— Figure au catalogue tous les textes publiés sur le forum « Vos écrits » ( sauf omission de ma part ce qui est possible, nul n’est parfait, auquel cas, me le signaler)
— Ne figurent pas les textes dont les auteurs ne sont plus acceptés sur CL.
En d’autres termes, le catalogue est le reflet du forum «Vos écrits» du site Critique Libres, c’est tout, et, l’auteur du catalogue ne peut être tenu responsable de la politique de Critique Libre, même si, par ailleurs, il la cautionne pour de multiples raisons.
J’en remets une couche, si demain pour telle ou telle raison, un auteur se voyait refuser l’entrée de CL, quel qu’il soit, j’éliminerai aussi sec ses textes du catalogue, ce n’est donc pas un choix personnel, mais bien une ligne de conduite fidèle au site et à sa politique.
Sinon, suis ouvert à toutes propositions de modifications ou d’aménagement dudit catalogue, pour peu, bien sûr, qu’elles cadrent avec la ligne éditorial en vigueur et qu’elle reçoivent, au préalables, l’avale des responsables du site.

Ludico 17/10/2004 @ 22:44:17
— Figure au catalogue tous les textes publiés sur le forum « Vos écrits » ( sauf omission de ma part ce qui est possible, nul n’est parfait, auquel cas, me le signaler)
— Ne figurent pas les textes dont les auteurs ne sont plus acceptés sur CL.
En d’autres termes, le catalogue est le reflet du forum «Vos écrits» du site Critique Libres, c’est tout, et, l’auteur du catalogue ne peut être tenu responsable de la politique de Critique Libre, même si, par ailleurs, il la cautionne pour de multiples raisons.
J’en remets une couche, si demain pour telle ou telle raison, un auteur se voyait refuser l’entrée de CL, quel qu’il soit, j’éliminerai aussi sec ses textes du catalogue, ce n’est donc pas un choix personnel, mais bien une ligne de conduite fidèle au site et à sa politique.
Sinon, suis ouvert à toutes propositions de modifications ou d’aménagement dudit catalogue, pour peu, bien sûr, qu’elles cadrent avec la ligne éditorial en vigueur et qu’elle reçoivent, au préalables, l’avale des responsables du site.


Les textes d'Amouragan ont été supprimés bien avant son exclusion. De grâce cessez de mentir et de parler de ligne de conduite.
Vous me faites vraiment rire aux éclats.

Ludico est membre. Ses textes devraient figurer.
Qu'attendez-vous? qu'il soit exclu???

Ludico 17/10/2004 @ 22:59:26
— Figure au catalogue tous les textes publiés sur le forum « Vos écrits » ( sauf omission de ma part ce qui est possible, nul n’est parfait, auquel cas, me le signaler)
— Ne figurent pas les textes dont les auteurs ne sont plus acceptés sur CL.
En d’autres termes, le catalogue est le reflet du forum «Vos écrits» du site Critique Libres, c’est tout, et, l’auteur du catalogue ne peut être tenu responsable de la politique de Critique Libre, même si, par ailleurs, il la cautionne pour de multiples raisons.
J’en remets une couche, si demain pour telle ou telle raison, un auteur se voyait refuser l’entrée de CL, quel qu’il soit, j’éliminerai aussi sec ses textes du catalogue, ce n’est donc pas un choix personnel, mais bien une ligne de conduite fidèle au site et à sa politique.
Sinon, suis ouvert à toutes propositions de modifications ou d’aménagement dudit catalogue, pour peu, bien sûr, qu’elles cadrent avec la ligne éditorial en vigueur et qu’elle reçoivent, au préalables, l’avale des responsables du site.



Un détail : un copier-coller de 3 URL pour inscrire Ludico dans le catalogue ça prend 2 minutes pour un novice en informatique. Pour vous Yali l'expert ça prendrait beaucoup .....Qu'attendez-vous pour respecter vos "principes" ?

Ludico 17/10/2004 @ 23:04:10
À bon entendeur, salut.


J'entends très mal.


Ça se soigne l'ouïe ... Autre chose serait du ressort de l'incurable et là nul ne peut t'aider..Il paraît qu'on la traîne pour la vie...

Martell
avatar 18/10/2004 @ 01:17:00
Mon cher Ludico avec tout le talent exposé dans tes poèmes et autres textes, pourquoi ne pas te chercher un imprimeur au lieu de brûler tes énergies à venir nous pourrir la vie sur les forums?

Balamento 18/10/2004 @ 18:10:18

- Figure au catalogue tous les textes publiés sur le forum " Vos écrits " ( sauf omission de ma part ce qui est possible, nul n'est parfait, auquel cas, me le signaler)
- Ne figurent pas les textes dont les auteurs ne sont plus acceptés sur CL.


Quelques précisions...

Je n'ai rien contre le fait qu'existe un catalogue maintenu en dehors du site. Par contre si celui-ci ne contient pas l'EXHAUSTIVITE des textes postés (ce qui est le cas aujourd'hui), que ce soit pour X ou Y raisons, cela me choque qu'il soit attaché de façon fixe au site (mais rien n'empêche d'en donner l'URL sur un post classique).

Sinon, Yali, je ne comprends absolument pas pourquoi certains textes PRESENTS sur le site ne sont pas référencés dans ton catalogue. Si un pseudo est déclaré persona non grata, la logique imposerait que la suppression de son pseudo soit accompagnée de la suppression des textes de ce pseudo.

Etant donné qu'aujourd'hui aucun texte n'a été supprimé, soit l'administration du site réagit, fait son boulot et les supprime (auquel cas le problème est réglé), soit ils restent en ligne (quelqu'en soit la raison) et dans ce cas ne pas les faire figurer dans ton catalogue, Yali, devient un choix, une discrimination personnelle évidente (il me semble, assez inutile de te cacher derrière l'argument grandiloquent de la politique éditoriale du site quand il te suffirait de trois clics pour régler le problème). Tout ça, sans entrer dans le détail, que je ne connais pas, des pseudos supprimés ou non supprimés, de ce qui a été posté avant ou après suppression.

Voilà... une simple précision donc, en attendant qu'un administrateur vienne donner son avis concernant ma réclamation.

Ah, si, oui, aussi, juste... une phrase de platoon qui m'amuse beaucoup : "Les prétextes c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un" ;-)

Tistou 18/10/2004 @ 18:25:46
Ah je ne l'avais pas encore vu ce fuseau! Et bien ça a le mérite de la clarté. Ca affiche assez bien où veulent en venir certains! On casse ce qui fait sens et demande de l'effort. Casser pour casser?
Mon pauvre Yali! Moi, même si ce sont des places assises, j'irais quand même. Il y a au moins de l'amour, de la tendresse et de la sincérité!

Ludico 18/10/2004 @ 18:28:24
Mon cher Ludico avec tout le talent exposé dans tes poèmes et autres textes, pourquoi ne pas te chercher un imprimeur au lieu de brûler tes énergies à venir nous pourrir la vie sur les forums?


Tu es trop près de ta poche pour imaginer autre chose. Si mes écrits te dérangent, ne les lis pas, c'est tout simple.
Je m'amuse. Je brûle votre énergie pas la mienne.
Et à ma connaissance, je ne pourris pas le forum, j'y apporte un peu plus de franchise et de courage. Ne suis pas là pour applaudir contrairement à d'autres.
En faisant cela, je lutte contre la VRAIE POURRITURE qui gangrène ce forum. Tu dois savoir de qui je parle...à moins d'être mal-entendant comme Killis

Beautoucan 18/10/2004 @ 18:32:49
Bonsoir,
Il me semble, si j'ai bon odorat, qu'il y a quelque chose de nauséabond par ici. J'ai connu des sites plus agréables. Plus drôles en tous cas.
Amusez vous bien.

Benoit
avatar 18/10/2004 @ 18:34:54
Ludico, preux chevalier de la Vérité... Ha! Ha! Ha! Ca ferait un bon film des Monthy Python (je suis pas du tout sûr de l'orthographe, là...).

Ludico 18/10/2004 @ 18:48:03
Ludico, preux chevalier de la Vérité... Ha! Ha! Ha! Ca ferait un bon film des Monthy Python (je suis pas du tout sûr de l'orthographe, là...).


Poussons l'honnêteté à ses limites.

Ludico est membre, jusqu'à nouvel ordre.
Il a 4 textes à son actif.
Pourquoi ne figure-t-il pas sur le catalogue?
Quelque part. ça cloche!!!
Tu n'as pas l'honnêteté de dire que c'est illogique.
Tu n'as pas le courage de protester.
Le jour où tu pourras prendre des décisions justes, viens me parler.

Bluewitch
avatar 18/10/2004 @ 19:11:23


Tu es trop près de ta poche pour imaginer autre chose. Si mes écrits te dérangent, ne les lis pas, c'est tout simple.
Je m'amuse. Je brûle votre énergie pas la mienne.
Et à ma connaissance, je ne pourris pas le forum, j'y apporte un peu plus de franchise et de courage. Ne suis pas là pour applaudir contrairement à d'autres.
En faisant cela, je lutte contre la VRAIE POURRITURE qui gangrène ce forum. Tu dois savoir de qui je parle...à moins d'être mal-entendant comme Killis


Et bla et bla et bla... Réajuste ton auréole, Ludico. Moi j'appelle ça de la masturbation intellectuelle.

Ludico 18/10/2004 @ 19:31:07


Tu es trop près de ta poche pour imaginer autre chose. Si mes écrits te dérangent, ne les lis pas, c'est tout simple.
Je m'amuse. Je brûle votre énergie pas la mienne.
Et à ma connaissance, je ne pourris pas le forum, j'y apporte un peu plus de franchise et de courage. Ne suis pas là pour applaudir contrairement à d'autres.
En faisant cela, je lutte contre la VRAIE POURRITURE qui gangrène ce forum. Tu dois savoir de qui je parle...à moins d'être mal-entendant comme Killis


Et bla et bla et bla... Réajuste ton auréole, Ludico. Moi j'appelle ça de la masturbation intellectuelle.



Je reconnais l'exagération ....mais comment répondre à une exagération si ce n'est par une autre.
Mon but est simple : libérer l'expression individuelle des influences tels que copinage, allégeance, civilités hypocrites, esprit de clan, etc...
Chacun doit pouvoir dire ce qu'il pense sans avoir à subir les foudres du clan.
Je pisse de rire quand je vois certains pas convaincus du tout céder par besoin de consensus.
La recherche d'un consensus à tout prix est absurde. Le forum n'est pas un parti politique.
Si je vois que quelqu'un dit n'importe quoi, je le traite d'ignare. Jamais je ne parlerai de vins (pour prouver ma soit-disante culture) si j'ignore le domaine. Car la culture n'est pas que vins. Elle peut être connaissance de rites, de pratiques sociales, etc...
Ne pas connaître la cuisine française n'est pas une tare. Pourquoi certains imbéciles veulent à tout prix prouver qu'ils connaissent les vins, certains poèmes par coeur (de qui sont ces vers) etc....
Ne pas avoir lu tel ou tel auteur ne diminue en rien votre capacité à écrire....
À mon sens, il suffit d'avoir bien lu quelques classiques d'une littérature pour pouvoir écrire.
Les idiots qui pensent que le beaucoup lire conduira nécessairement à une meilleure écriture se trompent grandement. Il est des millions de gros lecteurs qui sont incapables d'aligner 3 phrases. Une métaphore un peu tirée par les cheveux : il est des milliards qui bouffent du Mac Do sans être capable de préparer une omelette.

Sahkti
avatar 18/10/2004 @ 19:36:13
[quote il est des milliards qui bouffent du Mac Do sans être capable de préparer une omelette.

Ben oui, c'est pour ça qu'ils vont au MacDo!

Polochon 18/10/2004 @ 20:12:45
Ludico est membre, jusqu'à nouvel ordre.
Il a 4 textes à son actif.
Pourquoi ne figure-t-il pas sur le catalogue?
Quelque part. ça cloche!!!
Tu n'as pas l'honnêteté de dire que c'est illogique.
Tu n'as pas le courage de protester.
Le jour où tu pourras prendre des décisions justes, viens me parler.


Juste peut être aussi parce que le dit catalogue est mis à jour tous les 15 jours. Encore faut-il que dans 15 jours vous n'ayez pas été exclu.

Felixlechat

avatar 18/10/2004 @ 20:16:42
Les ténébres sont multiples, la lumière est unique. Je m'en vais, je reviens, je change de nom, j'écris, je n'écris plus... Je sème la discorde, je me complais dans le conflit.
Je me cache, je reviens etc... Qui suis-je?

Ludico 18/10/2004 @ 20:22:23
Ludico est membre, jusqu'à nouvel ordre.
Il a 4 textes à son actif.
Pourquoi ne figure-t-il pas sur le catalogue?
Quelque part. ça cloche!!!
Tu n'as pas l'honnêteté de dire que c'est illogique.
Tu n'as pas le courage de protester.
Le jour où tu pourras prendre des décisions justes, viens me parler.


Juste peut être aussi parce que le dit catalogue est mis à jour tous les 15 jours. Encore faut-il que dans 15 jours vous n'ayez pas été exclu.



Mon exclusion devrait avoir des raisons valables.
Et je suis convaincu de la malhonnêteté du chef du clan. Personne ne me convaincra du contraire.
Je le répète : les textes d'Amouragan ont été SUPPRIMÉS alors qu'il était toujours MEMBRE.
Le bla bla bla hypocrite est une pratique chronique (pour ne pas parler de maladie) de l'expert en copier-coller.

Début Précédente Page 2 de 4 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier