Yali 01/11/2004 @ 15:39:30
Partial, tout autant que le site donc… Il est étrange Balamento que tu ne te plaignes pas du retrait de certaines pages du forum « Vos écrits » et que tu viennes t'en prendre à un simple outil dépourvu de subjectivité puisque répondant à la politique dudit site. Si, à l’exception des textes dont le(s) auteur(s) ne sont plus acceptés sur CL, et ceux qui en ont exprimé le désir, il en manquait, (nul n’est infaillible) veuillez me le signaler sur le fuseau adéquat :
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Merci.

Monique 01/11/2004 @ 15:50:25
Yali, étant donnée ta présence aujourd'hui sur le site CL, je trouve inadmissible que le premier épisode du nouveau "MILLE MAINS" ne soit pas déjà au catalogue !!! Que diable ! Et d'autres textes manquent aussi, il faudrait te remuer un peu, tout bénévole que tu sois ! Il me semble que tu prends un peu trop à la légère ce rôle que tu t'es attribué et que le suivi laisse à désirer.
Bon, allez, c'est férié, je te laisse jusqu'à demain avant que je me décide à ouvrir un fuseau de protestation (vive, bien entendu) dans ce même forum. A bon entendeur...

Début Précédente Page 4 de 4
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier