Alors...
Bluewitch ayant indiqué de son côté : "C'est OK pour moi quelle que soit l’option"
Ce sera donc à Bruxelles - Il reste à trouver et réserver le restaurant...
Bluewitch ayant indiqué de son côté : "C'est OK pour moi quelle que soit l’option"
Ce sera donc à Bruxelles - Il reste à trouver et réserver le restaurant...
Bonjour tout le monde.
On vient seulement d'arrêter la date pour notre sortie de fin d'année. Et.... (roulement de tambours) ce sera le 05 juillet.
Je serai donc avec vous le 28 juin.
Merci à Ludmilla de m'avoir contacté. :-)
On vient seulement d'arrêter la date pour notre sortie de fin d'année. Et.... (roulement de tambours) ce sera le 05 juillet.
Je serai donc avec vous le 28 juin.
Merci à Ludmilla de m'avoir contacté. :-)
Donc
le samedi 28 juin midi à Bruxelles
Rappel de la liste des participants:
Confirmés :
- Bluewitch
- Septularisen
- Ludmilla
- MrLudmilla
- Shelton (2 personnes)
- Virgile
- Débézed (2 personnes)
- Patman
- Minoritaire
A confirmer (ou non):
- Eric Eliès
le samedi 28 juin midi à Bruxelles
Rappel de la liste des participants:
Confirmés :
- Bluewitch
- Septularisen
- Ludmilla
- MrLudmilla
- Shelton (2 personnes)
- Virgile
- Débézed (2 personnes)
- Patman
- Minoritaire
A confirmer (ou non):
- Eric Eliès
Tout semble se présenter de la plus belle des façons...
Bonjour à tous,
Merci à Ludmilla d'avoir fait l'intermédiaire, votre sorcière bleue étant cette année en complet flottement au-delà de la stratosphère (et je n'ai rien à voir avec les femmes en bleu qui ont fait leur show dans le suppositoire de Mr amazon).
Il fut un temps, je vous aurais dit "Me marier, moi? Jamais!" mais voilà que je suis sur le point de me faire mettre la bague au doigt. Et donc, ça occupe pas mal de mon temps, de mon attention, de mon énergie... Ca ira mieux après le 7 Juiin! :-D
Merci à Ludmilla de prendre le relai cette année. Je viendrai vous rejoindre à Bruxelles avec joie.
Je ne suis pas d'une grande aide mais je reprendrai du service comme à mon accoutumée en 2026, si tout va bien !
Heureuse de cette perspective.
Merci à Ludmilla d'avoir fait l'intermédiaire, votre sorcière bleue étant cette année en complet flottement au-delà de la stratosphère (et je n'ai rien à voir avec les femmes en bleu qui ont fait leur show dans le suppositoire de Mr amazon).
Il fut un temps, je vous aurais dit "Me marier, moi? Jamais!" mais voilà que je suis sur le point de me faire mettre la bague au doigt. Et donc, ça occupe pas mal de mon temps, de mon attention, de mon énergie... Ca ira mieux après le 7 Juiin! :-D
Merci à Ludmilla de prendre le relai cette année. Je viendrai vous rejoindre à Bruxelles avec joie.
Je ne suis pas d'une grande aide mais je reprendrai du service comme à mon accoutumée en 2026, si tout va bien !
Grande nouvelle Bluewitch ! Que dit-on déjà ? Ah oui ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ?
Que tout se passe le mieux pour toi !
Pas au rendez-vous de BXL mais j'aurai une pensée pour vous, le devoir pongiste me réclame.
Que tout se passe le mieux pour toi !
Pas au rendez-vous de BXL mais j'aurai une pensée pour vous, le devoir pongiste me réclame.
Merci à Ludmilla de prendre le relai cette année. Je viendrai vous rejoindre à Bruxelles avec joie.Sans oublier Septularisen qui , au final, en fait plus que moi ...
Bonjour à tous,
tout plein de bonheur Blue, il suffit de rencontrre le bon pour que l'affaire se fasse et surtout ... se fasse bien !!! Bises !!!
Quelle bonne nouvelle Bluewitch ! Tu vas te mettre la bague au doigt… mais pas la corde au cou, non, non, je suis sûr que tu as choisi le bon.
Je te félicite et te souhaite tout le bonheur que tu mérites bien.
J’aurais voulu vous féliciter de vive voix le 28 juin mais ça ne se met pas, ce sera peut-être pour l’année prochaine et, d’ici là, tout le bonheur dans ta nouvelle vie et gros bisou.
Je te félicite et te souhaite tout le bonheur que tu mérites bien.
J’aurais voulu vous féliciter de vive voix le 28 juin mais ça ne se met pas, ce sera peut-être pour l’année prochaine et, d’ici là, tout le bonheur dans ta nouvelle vie et gros bisou.
Nous t’appellerons désormais MADAME :-)
Félicitations ma chère Blue !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre