Cette annĂ©e, la rencontre CL annuelle nâaura pas lieu en mĂȘme temps que la Foire du Livre, mais aux beaux jours !
Le choix est ouvert sur la date :
- Samedi 28 juin midi
- Samedi 28 juin soir
- Dimanche 29 juin midi
Et sur le lieu :
- Bruxelles (peut-ĂȘtre mĂȘme la salle du Cercle des voyageurs si nous sommes suffisamment nombreux)
- le jardin de Bluewitch (à proximité d'une gare à 25mn en train de la gare du Midi)
o Seulement le midi
o Si nous ne sommes pas plus de 15
Qui vient ?
A quelle date ?
Le choix est ouvert sur la date :
- Samedi 28 juin midi
- Samedi 28 juin soir
- Dimanche 29 juin midi
Et sur le lieu :
- Bruxelles (peut-ĂȘtre mĂȘme la salle du Cercle des voyageurs si nous sommes suffisamment nombreux)
- le jardin de Bluewitch (à proximité d'une gare à 25mn en train de la gare du Midi)
o Seulement le midi
o Si nous ne sommes pas plus de 15
Qui vient ?
A quelle date ?
Bonjour Ludmilla, voilà un message bien sympathique et une date qui devrait permettre de traßner en terrasse. Malheureusement, nous sommes déjà pris pour un anniversaire incontournable.
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
Difficile Ă dire lĂ tout de suite, mais Ă priori, je devrais en ĂȘtre...
J'en suis, quelque soit la date, quelque soit l'heure !!
Aïe, pour un programme qui me tenterait bien, 2 énormes obstacles :
- dans les conditions de santĂ© de ma femme actuellement, no way. Ca aura eu le temps d'Ă©voluer d'ici lĂ me direz-vous ? Peut-ĂȘtre rĂ©pondrai-je.
- Samedi 28 juin ce sont les 12h de mon club de ping et le lendemain notre AG.
Les signaux ne sont pas au vert ...
- dans les conditions de santĂ© de ma femme actuellement, no way. Ca aura eu le temps d'Ă©voluer d'ici lĂ me direz-vous ? Peut-ĂȘtre rĂ©pondrai-je.
- Samedi 28 juin ce sont les 12h de mon club de ping et le lendemain notre AG.
Les signaux ne sont pas au vert ...
Malheureusement, plus possible pour moi de venir Ă Bruxelles.
Bon amusement Ă tous et toutes!
Bon amusement Ă tous et toutes!
Je nâai plus la possibilitĂ© de venir ni Ă Bruxelles ni au jardin de Bluewitch et je le regrette bien vivement ; cette rĂ©union CL Ă©tait un bon moment de lâannĂ©e. Mais je serai de cĆur avec vous et je compte bien sur votre rĂ©cit de la retrouvaille.
Merci Ă Septularisen de mâavoir contactĂ©e.
Malheureusement ce we-là je suis déjà prise aussi par un anniversaire incontournable, je regrette et je penserai bien à vous.
Sottovoce (Federica)
Malheureusement ce we-là je suis déjà prise aussi par un anniversaire incontournable, je regrette et je penserai bien à vous.
Sottovoce (Federica)
Bonjour les amis !!!
Eh bien savez-vous que nous sommes libres et prĂȘts Ă venir vous rencontrer !!!
On préfÚre plutÎt le samedi...
Eh bien savez-vous que nous sommes libres et prĂȘts Ă venir vous rencontrer !!!
On préfÚre plutÎt le samedi...
Bonjour Ă tout le monde, j'ai aussi dĂ©jĂ des choses dans mon agenda ce week-end lĂ , mais je me rĂ©jouis de savoir qu'il y aura une belle brochette de CLiens dans la mĂȘme piĂšce - ou le mĂȘme jardin !
Donc, pour l'instant :
- Bluewitch
- Septularisen (merci!)
- Ludmilla
- MrLudmilla
- Patman (Ă confirmer)
- Shelton (combien de personnes?)
Tistou, j'ai cru comprendre que tu ne pourrais vraisemblablement pas
Date : une préférence pour le samedi
- Bluewitch
- Septularisen (merci!)
- Ludmilla
- MrLudmilla
- Patman (Ă confirmer)
- Shelton (combien de personnes?)
Tistou, j'ai cru comprendre que tu ne pourrais vraisemblablement pas
Date : une préférence pour le samedi
Effectivement, je te confirme que si la santé de ma femme s'améliore (elle a pu se déplacer au stade hier voir le FCG gagner !), le Tournoi des 12h de mon club - et dont je suis une des chevilles ouvriÚres - a justement lieu ce samedi 28 et l'AG du club le lendemain.
Ca me titille fort, je vais étudier mon agenda de plus prÚs !
Merci Septu de ton mail !
Merci Septu de ton mail !
Bonjour Ă tou-te-s,
Il est encore trop tÎt pour présager de mes disponibilités ce weekend-là . C'est traditionnellement le moment des sorties de fin d'années avec nos groupes d'apprenant-e-s. Ce weekend ou le suivant ? samedi ou dimanche ? Je pense que je n'aurai pas de réponses avant les vacances de pùques.
Merci à Septu de m'avoir rappelé "à l'ordre".
Il est encore trop tÎt pour présager de mes disponibilités ce weekend-là . C'est traditionnellement le moment des sorties de fin d'années avec nos groupes d'apprenant-e-s. Ce weekend ou le suivant ? samedi ou dimanche ? Je pense que je n'aurai pas de réponses avant les vacances de pùques.
Merci à Septu de m'avoir rappelé "à l'ordre".
"sorties de fin d'année" sans S à année, évidemment.
Quelle est la date limite d'inscription ? Je pense y aller !
Pour nous ce sera deux personnes !
Bonjour à tous ! Le secrétaire perpétuel du comité Nobel (section CL) me rappelle la session bruxelloise traditionnelle.
Fin juin.... c'est bien mais pour l'heure je ne peux rien dire de sĂ»r. Plus tard peut-ĂȘtre.
Fin juin.... c'est bien mais pour l'heure je ne peux rien dire de sĂ»r. Plus tard peut-ĂȘtre.
Hello, tout le monde, a priori ça devrait ĂȘtre possible pour moi le 28 juin midi et je viendrais seul.
Bonjour à toutes et tous ! Je ne suis encore jamais venu à une rencontre de CLiens et j'aimerais vraiment profiter que Paris ne soit pas si loin de Bruxelles pour vous rencontrer ! Je vous confirmerai dans le courant de la semaine prochaine. L'idéal pour moi serait sans doute un midi pour faire l'a/r dans la journée (à moins que je vienne avec mon épouse pour un long weekend bruxellois).
Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre