Casino, Tome 3 : Enfer et plaisir ; Une espionne entre les jambes ; Pour l'amour d'une putain de Leone Frollo

Catégorie(s) : Bande dessinée => Adultes

Critiqué par Hervé28, le 26 février 2012 (Chartres, Inscrit(e) le 4 septembre 2011, 54 ans)

Un "casino" très inspiré

Enfin, le troisième volume de "Casino" vient de paraitre.
Avec 3 histoires se déroulant toujours au désormais célèbre "One Two two", Leone Frollo nous livre là tout son talent de dessinateur, et de scénariste.
Les détails des personnages et des décors sont certes moins travaillés que pour son autre chef d'oeuvre "Mona Street" , mais le ton enjoueur, drôle et amusé font de cette série un incontournable du genre.
Le premier récit " Enfer et plaisir" relève à la fois du théâtre de boulevard et de l’érotisme. La deuxième histoire intitulée "Une espionne entre les jambes" s'ancre dans le patriotisme du début du XXème siècle et la troisième histoire "pour l'amour d'une putain" s'inspire , un peu, de "Nana" (un aristocrate s'éprend d'une pensionnaire du "one two two"), un thème également repris dernièrement dans la très belle série de canal + "Maison close".
Un divertissement fort bien réalisé et encore une réussite des éditions "Delcourt" dans sa collection "Erotix"

Casino

Forums: Casino, Tome 3 : Enfer et plaisir ; Une espionne entre les jambes ; Pour l'amour d'une putain

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Casino, Tome 3 : Enfer et plaisir ; Une espionne entre les jambes ; Pour l'amour d'une putain".