Casino, Tome 2 : Meules d'or ; Seize trous pour un mâle ; Le roi des baiseurs de Rubino Ventura (Scénario), Leone Frollo (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Adultes

Critiqué par Hervé28, le 13 janvier 2012 (Chartres, Inscrit(e) le 4 septembre 2011, 54 ans)

Dans l'univers des maisons closes

Leone Frollo continue dans ce deuxième volume à nous faire découvrir la vie d'un bordel parisien. L'ambiance début du 20ème siècle est fort bien retracée. Même si les scènes sont plus explicites dans le présent volume, le dessin est toujours aussi soigné. Leone Frollo nous offre les penchants et perversités des clients du "One Two Two",à travers des petites histoires dont certaines parfois "limites" (lisez celle consacrée à Monsieur Glandu, vous comprendrez), d'autres assez drôles ("meules d'or"), voire dérangeantes (Huguette et son anarchiste). Une bande dessinée évidement à ne pas mettre entre toutes les mains et réservée à un public averti. Les éditions Delcourt, avec leur collection Erotix, ont le mérite de ressusciter des petits bijoux oubliés voire censurés.

Casino

Forums: Casino, Tome 2 : Meules d'or ; Seize trous pour un mâle ; Le roi des baiseurs

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Casino, Tome 2 : Meules d'or ; Seize trous pour un mâle ; Le roi des baiseurs".