Les Bannis et les Proscrits, tome 5 - L'Etoile de la Sorcière de James Clemens

Les Bannis et les Proscrits, tome 5 - L'Etoile de la Sorcière de James Clemens
( Wit'ch star)

Critiqué par Mayfair, le 31 mars 2010 (Distroff, Inscrite le 30 mars 2007, 51 ans)

Une fin inattendue

Avec le 5e et dernier tome, l’auteur nous offre une fin inattendue, avec de beaux rebondissements. On suit au fil des chapitres les aventures des différents groupes qui doivent s’unir pour sauver Alaséa. Mais plus on avance dans la lecture et plus les alliés doivent franchir d’obstacles, si bien qu’on finit par se demander si et comment ils vont vaincre le Seigneur Noir.

Encore beaucoup de morts en chemin, des trahisons, du suspense, une bataille finale épique…

Les questions qu’on se posait lors des 4 premiers tomes trouvent enfin leurs réponses et Elena le chemin de la vérité et de l’amour.

Tous les ingrédients sont là pour nous faire vivre l’histoire mais malgré cela, j’avoue que j’avais hâte que cela se termine… Des mois passés avec une sorcière et ses amis c’est peut être un peu long. J’étais heureuse d’avoir fini pour pouvoir passer à autre chose.

• L'étoile de la sor'cière [Texte imprimé] James Clemens traduit de l'anglais (États-Unis) par Isabelle Troin
    de Clemens, James Troin, Isabelle (Traducteur)
    Bragelonne / Collection dirigée par Stéphane Marsan
    ISBN : 9782352943273 ; 25,00 € ; 21/08/2009 ; 600 p. ; Broché

Forums: Les Bannis et les Proscrits, tome 5 - L'Etoile de la Sorcière

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Bannis et les Proscrits, tome 5 - L'Etoile de la Sorcière".