Virgile

avatar 23/07/2011 @ 21:17:12
Merci! ;o)

Buck

avatar 23/07/2011 @ 21:21:11
Au moins, virgile tu fais réagir les gens. ;)
On devrais faire un vote sur la page principale de Cl: acceptez vous la pub sur cl? oui/non

Virgile

avatar 23/07/2011 @ 21:23:40
Et si oui sous quelle(s) forme(s)?

En tout cas pour le moment il y en a et pour moi ça ne fait de tort à personne. :o)

JEyre

avatar 23/07/2011 @ 21:23:52
Non ! :-)

Virgile

avatar 23/07/2011 @ 21:27:01
Trahi par sa prore soeur, où va le monde? :op

Virgile

avatar 23/07/2011 @ 21:27:35
propre *

JEyre

avatar 23/07/2011 @ 21:30:51
:-)) vers une grande cours de récréation !

Virgile

avatar 23/07/2011 @ 21:31:14
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! ^^

Tistou 23/07/2011 @ 21:48:21
Non je ne suis pas d'accord. Mais je veux bien que vous me donniez la définition d'une critique. Peut être que mediabis n'est même pas éditeur mais rédacteur de 4ème de couverture. Présumer qu'il n'a pas lu ces ouvrages reste une présomption. Et la présomption d'innocence dans tout ça? :op

Difficile ça Virgile la définition d'une critique. C'est un débat qui a déja largement traversé le site. Tu le sais certainement.
Oui définir une critique c'est difficile, par contre définir la c... c'est faisable !
La polémique pour la polémique ... bof !

JEyre

avatar 23/07/2011 @ 21:48:37
Je crois qu'on va pas tarder à nous mettre au coin si on continue^^

Tistou 23/07/2011 @ 21:49:53
La pub est présente sur critiques libres, personnellement je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il y aie de la pub pour des livres... Mais j'attend les arguments des gens qui sont contre. Si vous dites que ce n'est pas une critique je crois qu'outre celles là on peut effacer un paquet d'intervention de gens sur le site qui ne sont ni écrivains ni éditeurs... Perso je trouve ça ridicule d'empêcher des gens de s'exprimer sous prétextes qu'ils ne le font pas comme on le souhaite... :op

Ca y est c'est plus fort que moi je refais le chevalier blanc! ^^


Ouais c'est plus fort ! Ca s'appelle "chevalier blanc" ça ? Tiens ...

Tistou 23/07/2011 @ 21:50:32
Tu n'as pas d'arguments valables, tu ne fais que discuter pour discuter ! C'est enfantin et très irritant.

Ben me voilà d'accord avec Dirlanaise ... !
D'ailleurs il a neigé en altitude ...

Virgile

avatar 23/07/2011 @ 21:53:27
Merci de ton intervention Tistou, j'espère qu'il y aura des arguments dans la prochaine, on dirait que t'es pas remis de Musilac. ;op

Saint Jean-Baptiste 23/07/2011 @ 22:06:04
SJB, en quoi l'autocritique n'est elle pas une critique?

J’ai dit que l’auto promotion n’était pas une critique, Virgile.
Faudra-t-il t’expliquer la différence ?

Saint Jean-Baptiste 23/07/2011 @ 22:07:32
Je crois qu'on va pas tarder à nous mettre au coin si on continue^^
Tous les deux ensemble ? comme ça, devant tout le monde ?

;-))

Tistou 23/07/2011 @ 22:07:55
Merci de ton intervention Tistou, j'espère qu'il y aura des arguments dans la prochaine, on dirait que t'es pas remis de Musilac. ;op

Non pas remis. Des arguments ... ? Il te faut des arguments ?
A vrai dire si tu n'es pas capable de comprendre sans explications extérieures en quoi la dépose comme "critiques" de 4ème de couv. par l'éditeur lui-même sur un site comme "Critiques Libres" est malsaine, je doute que le moindre argument existe !
Alors de 2 choses l'une ; soit tu es complètement idiot (ça a été évoqué mais je ne le pense pas un seul instant) soit tu te comportes comme un c..., d'où mon post ci-dessus. La provoc pour la provoc ... bof !

Saint Jean-Baptiste 23/07/2011 @ 22:10:04


ça me plaît d'être un sale gosse! :o)

Tu es meilleur dans le rôle du sale gosse que du chevalier blanc, Virgile.

;-))

Virgile

avatar 23/07/2011 @ 22:11:46
Oui SJB je veux bien que tu m'expliques la différence entre autocritique et autopromotion et en quoi les critiques de mediabis figurent dans la seconde catégorie uniquement si ce n'est pas trop demander? :o)

Tistou, tu n'envisages pas la troisième possibilité: que je pense sincèrement ce que j'écris et que je suis étonné par votre fermeture, pour moi il n'y a pas de nuisance là. Je ne vois pas à qui ces critiques font du tort. Tu peux m'éclairer?

JEyre

avatar 23/07/2011 @ 22:15:22


ça me plaît d'être un sale gosse! :o)
Tu es meilleur dans le rôle du sale gosse que du chevalier blanc, Virgile.

;-))

Je trouve aussi :-))

Tistou 23/07/2011 @ 22:16:22
Oui SJB je veux bien que tu m'expliques la différence entre autocritique et autopromotion et en quoi les critiques de mediabis figurent dans la seconde catégorie uniquement si ce n'est pas trop demander? :o)

Tistou, tu n'envisages pas la troisième possibilité: que je pense sincèrement ce que j'écris et que je suis étonné par votre fermeture, pour moi il n'y a pas de nuisance là. Je ne vois pas à qui ces critiques font du tort. Tu peux m'éclairer?

Non.
Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Et c'est ce genre de débat (dialogue ?) de sourd qui fait fuir des qui trouvent ça lassant et puéril. D'ailleurs c'est lassant et puéril.
La provoc pour la provoc ... bof !

Début Précédente Page 4 de 8 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier